Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami était en Arizona, je n'arrivais pas à y croire mais au final, je me disais que c'était peut-être normal. Il fallait qu'il voie sa Talya parce que même si c'était fini entre eux à cause de cette malheureuse tromperie de la blondinette, ils étaient tous les deux faits l'un pour l'autre et ce que j'espérais au plus profond de moi-même c'était que leur enfant les rapprocherait de nouveau. C'était peut-être un doux rêve mais plaisant ! Qu'importe je lui envoyais un message pour savoir s'il était libre pour qu'on puisse discuter d'homme à homme tous les deux parce qu'il allait s'en dire qu'il fallait que je lui demande s'il voulait bien être le parrain de mon futur enfant… La réaction de mon meilleur à cette annonce m'avait réjoui surtout qu'il avait envoyé des sms à Sienna par la suite et quand bien même je savais qu'entre eux, ce n'était pas l'amour fou, je savais qu'il lui avait fallu faire beaucoup d'efforts pour en arriver à ce point-là. J'étais fier de lui et c'était l'une des raisons pour lesquelles il ferait un excellent parrain et d'ailleurs un excellent papa puisqu'il allait lui-même être père prochainement. Je l'attendais donc patiemment au niveau du chalet que j'occupais avec ma petite amie, Matthéo, Talya, Maxime et Andrea… J'avais dans la main mon téléphone portable au cas où ces stupides agents du FBI me rappelleraient…
(Invité)