Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIASE ♣ The future dads' talking show
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PRIASE ♣ The future dads' talking show

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami était en Arizona, je n'arrivais pas à y croire mais au final, je me disais que c'était peut-être normal. Il fallait qu'il voie sa Talya parce que même si c'était fini entre eux à cause de cette malheureuse tromperie de la blondinette, ils étaient tous les deux faits l'un pour l'autre et ce que j'espérais au plus profond de moi-même c'était que leur enfant les rapprocherait de nouveau. C'était peut-être un doux rêve mais plaisant ! Qu'importe je lui envoyais un message pour savoir s'il était libre pour qu'on puisse discuter d'homme à homme tous les deux parce qu'il allait s'en dire qu'il fallait que je lui demande s'il voulait bien être le parrain de mon futur enfant… La réaction de mon meilleur à cette annonce m'avait réjoui surtout qu'il avait envoyé des sms à Sienna par la suite et quand bien même je savais qu'entre eux, ce n'était pas l'amour fou, je savais qu'il lui avait fallu faire beaucoup d'efforts pour en arriver à ce point-là. J'étais fier de lui et c'était l'une des raisons pour lesquelles il ferait un excellent parrain et d'ailleurs un excellent papa puisqu'il allait lui-même être père prochainement. Je l'attendais donc patiemment au niveau du chalet que j'occupais avec ma petite amie, Matthéo, Talya, Maxime et Andrea… J'avais dans la main mon téléphone portable au cas où ces stupides agents du FBI me rappelleraient…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais encore une fois en chemin vers le chalet, désormais familier, de Talya. J’aurais peut être du squatter le canap de ce logement au final… Enfin non, ça aurait été une mauvaise idée, Matthéo faisant parti des colocs qui le partageaient avec mon ex, la situation aurait pu vite devenir électrique. Durant ces quelques jours en Arizona, j’avais préféré plus sagement me faire héberger par ma BF Elia. Mais quand mon meilleur pote me proposa de passer un petit moment avec lui, je ne pouvais pas dire non. Je traversai donc le camping pour me rendre jusqu’au fameux chalet. Arrivé devant la petite bâtisse en bois, je m’avançai et toquai à la porte avant de patienter pour que l’on vienne m’ouvrir. Chase et moi allions sans nul doute avoir mille choses à nous dire, mais il allait d’abord falloir fêter la nouvelle : la grossesse de Sienna ! Même si je ne portais pas la blonde dans mon cœur, cette annonce m’avait touché. J’étais heureux pour elle, pour lui, pour eux, et je leur souhaitais vraiment que tout se passe bien. Talya m’avait fait part de ses inquiétudes concernant le brun : il avait perdu ses parents récemment, la situation devait être dure à gérer émotionnellement pour lui alors j’espérais que notre discussion du jour l’aiderait à se sentir pleinement épanoui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa... Cette nouvelle m'avait énormément réjoui et surtout même si nous avions tout fait pour être parents, je ne m'attendais pas que ça soit aussi rapide. Comme quoi le Seigneur voulait nous octroyer ce don de la nature à Sienna et moi. Notre couple s'en voyait plus renforcé que jamais et j'espérais de tout mon coeur que rien ne viendrait entacher ce bonheur que nous avions tout fait pour obtenir... Je voulais d'ailleurs le partager avec mon meilleur ami alors sachant qu'il se trouvait en Arizona pour quelques jours, je lui avais demandé de me rejoindre au chalet - oui j'étais tout seul et c'était mieux pour se parler - il fallait que nous discutions de tout et de rien... Surtout de ce que je vivais actuellement parce que je partais certainement en vrille d'après certaines personnes... Mais voilà quoi je n'arrivais pas encore à commencer le deuil de mes parents. Je le reconnus de loin alors je lui faisais signe de se dépêcher et une fois qu'il fut à proximité, je lui fis une accolade fraternelle avant de lui dire d'un ton enjoué : " Salut vieux frère. Je suis content que tu sois là aujourd'hui ! ". Dommage qu'il ne soit pas au Summer Camp... Il me manquait un peu quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase m’accueillit avec une accolade amicale et un large sourire. Je tapotai son dos en le serrant contre moi. « Ca me fait plaisir de te voir aussi, comment tu vas ? » Je relâchai mon étreinte pour l’observer un instant avant de lui donner un petit coup dans le ventre en le taquinant : «Fais gaffe mon vieux, tu commences à prendre du ventre, c’est la paternité ça ! » Je me mis à rire, parce qu’en tant que futur papa j’étais tout aussi concerné que lui par les kilos superflus. Malgré mon ton taquin, j’étais véritablement inquiet pour lui. Talya m’avait fait part de son sentiment : Chase était plus éteint, plus distant. Ses parents étaient décédés il y avait peu de temps, une perte qu’il n’avait surement pas eu le temps d’assimiler et qui expliquait son état nostalgique. Pour le moment, il paraissait de bonne humeur et je ne voulais pas plomber l’ambiance. J’étais trop content de le retrouver : je me concentrais donc sur la récente bonne nouvelle. Sienna enceinte !  « Bon alors, en parlant de ça, je veux tout savoir. » J’avais pas osé me montrer trop indiscret par sms mais à présent, de visu, j’allais pouvoir le questionner : « Alors petit cachottier, ça fait longtemps que vous essayez d’avoir un bébé Sienna et toi ? A moins que ça soit une –surprise- ? » Je me demandais si la grossesse était voulue, mais comme leur couple était stable et tout, je ne pensais pas qu’il s’agisse d’un accident de contraception
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je ne m'attendais pas à voir mon meilleur ami ici en Arizona mais finalement c'était bien qu'il soit là parce que je pourrais parler à coeur ouvert sans fausse honte. J'avais besoin de lui et je pense qu'aujourd'hui le fait que nous nous soyons un peu disputés quelques mois plus tôt ça avait renforcé notre amitié. Et nous étions encore plus proche aujourd'hui, je ne lui cacherais plus rien surtout que je détestais le mensonge en général. " Je vais bien merci et toi ? ". Soudain Priape me frappa gentiment sur le bide avant de s'exclamer que j'avais pris de la bedaine. " Les vacances ça creuse hein et je me prépare à ma future paternité ! Et toi, comment ça se passe à l'hôpital ? ". Je savais qu'il s'était porté volontaire pour rester avec l'équipe de l'été, j'aurais du faire pareil mais passer du temps avec ma copine que je venais a peine de récupérer m'avait semblé plus judicieux a ce moment là... Qu'importe mon meilleur ami entama la conversation sur le sujet le plus important du moment : La nouvelle grossesse de Sienna. Je le laissais me poser toutes les questions qu'il voulait. " C'est ce qui nous a rabiboché a la suite de ce qu'il s'était passé au bal. Elle m'avait dit qu'elle rêvait davoir un enfant de moi et comme je l'aime et que j'aimerais aussi avoir un enfant d'elle, on a mis les moyens... En gros ça s'est passé en Ecosse quand nous étions pour le voyage Dunster ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va aussi. » répondis-je. A mes taquineries, mon meilleur pote ne prit pas la mouche, assumant apparemment pleinement sa paternité. Quand il m’interrogea sur le service, je grimaçais. « Je suis en vacances pour cinq jours là, alors j’ai pas vraiment envie de parler de l’hosto… » Et de la charge de boulot monstre qui m’attendait à mon retour haha. « Je peux quand même te dire que vous me manquez toi et Léo. Les pauses sont moins drôles sans vous deux. Et on a genre deux fois plus de taf en ce moment, mais c’est le jeu. » J’avais choisi de rester pour l’été, d’avoir la prime qui allait avec ce sacrifice. Enfin, mes meilleurs amis me manquaient, même si j’étais content pour eux qu’ils profitent et s’amusent en arizona. Et puis j’entamais la discussion sur THE NEWS : la grossesse de Sienna. Je questionnais mon ami et il me raconta alors que c’était avec ce projet d’enfant qu’il s’était rabiboché, ce qui fit revenir sur le tapis leur querelle du bal. « Je sais qu’on devrait trinquer à ton futur enfant là, pas discuter de ça, mais faut que je demande quand même c’est important : qu’est-ce qui s’est réellement passé ? » Je voulais être sur qu’elle l’avait pas trompé, qu’il n’allait pas se retrouver dans une situation similaire à la mienen. « T’es amoureux ? T’es sûre que c’est la bonne ? » J’avais jamais porté la blonde dans mon cœur, je faisais de gros efforts ces derniers temps mais j’avais besoin d’entendre de la bouche de Chase, qu’il était sûr, que c’était elle, qu’ils n’avaient pas décidé de faire un enfant juste pour essayer de sauver leur couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand mon meilleur ami me répondit qu'il allait bien aussi avant de grimacer légèrement lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas tellement envie de parler de ce qu'il se passait à l'hôpital, ce que je comprenais parfaitement. " Ouaip évitons le sujet pour ces retrouvailles de fou ! " souris-je avant de l'écouter attentivement alors qu'il me disait que Leo et moi-même, on lui manquait. Il était vrai que lorsque l'un ou l'autre manquait à l'appel, le trio ressentait un vrai coup de mou quoi. Je me disais alors qu'il était peut-être temps qu'on se refasse un bon truc à la Harry, Ron et Hermione. Le trio de choc de médecine ! Enfin, nous passions au sujet épique de l'année, du moins du moment : la grossesse de ma petite amie que mon meilleur ami n'apprécie guère et je savais bien qu'il faisait énormément d'efforts envers elle pour moi mais aussi pour Talya je le sais. " Sitôt l'annonce de CS, elle m'a avoué qu'elle avait passé la nuit chez son ex... Dans ses bras. Ce n'était pas tant le fait qu'elle m'ait trompé ou non qui me dégoûtait, c'était qu'elle me cache ça... Je lui ai dit que je lui faisais confiance mais qu'en retour, j'avais besoin qu'elle me le prouve qu'elle en était digne... Ce jour-là, je ne pouvais pas accepter ce qu'elle a fait alors j'ai mis de la distance entre nous. ". En fin de compte, cela me faisait du bien d'en parler avec mon meilleur ami qui me surprit en me posant la question existentielle, la question la plus importante je crois... Est-ce que Sienna était la bonne ? J'inspirai longuement sans quitter Priape des yeux avant de répondre avec une conviction sans bornes : " Oui je l'aime. Une partie de moi aurait voulu croire que je m'accroche à elle parce que je n'ai plus qu'elle véritablement mais en apprenant qu'elle est enceinte, toutes mes questions se sont envolées et je suis sur que c'est la bonne... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On zappa vite l’hôpital, parce que les couloirs et la salle de pause sans mes deux meilleurs amis c’était trop déprimant. Heureusement que j’avais eu Zoïa pendant le mois de juillet, sinon je me serais presque senti perdu. En tout cas, on passa à un autre sujet, bien plus réjouissant : le futur bébé de Chase. Ce qui m’avait surpris dans cette annonce, c’était qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Sienna et lui lors du bal. Je voulais être sûr que les conneries de CS étaient fausses, que la blonde n’allait pas briser mon meilleur ami. Je savais trop bien à quel point une trahison de la sorte pouvait faire mal. Et avec un gamin en route, il fallait que leur couple soit solide. Apparemment, Sienna s’était empressée de tout lui expliquer, et Chase avait décidé de lui faire confiance. C’était courageux, surtout quand on connaissait le passé de croqueuse d’homme de sa copine. J’espérais qu’il n’allait pas se bruler les ailes. « T’as surement eu raison, elle t’a avoué le truc après coup, une fois que CS avait révélé le truc alors… C’était normal que tu lui veuilles. » Et en toute logique, je lui demandais si il était sûr de lui, si Sienna était la bonne, et c’est les yeux dans les yeux qu’il répondit à l’affirmative. Il l’aimait, et sa grossesse lui avait ouvert les yeux sur le fait que c’était elle. « Mais t’es sûre qu’elle ne te cache plus rien, qu’elle ne va pas recommencer à voir Matthew ou un autre ? » J’étais juste impressionné par mon meilleur pote là, sa façon de passer l’éponge sur les mensonges de Sienna, son assurance quant à ses sentiments. J’avais peut être beaucoup à apprendre de lui en fait. Mais l’une de ses remarques me permit également d’aborder un autre sujet délicat. Il avait laissé échapper qu’il n’avait plus qu’elle, référence à ses parents disparus. Je posais ma main sur son épaule, en signe de soutien et repris avec douceur, espérant que ma question ne le ferait pas s’effondrer : « Ils te manquent c’est ça ? Je sais que t’aurais aimé partager la bonne nouvelle avec eux. » Ses parents n’auraient jamais le bonheur de devenir grand parents, de connaître leur petit-fils ou leur petite fille. Je ne pouvais qu’imaginer tout ce que cela devait remuer en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etais-je trop souple avec Sienna ? Est-ce que je lui laissais trop de libertés et que de ce fait, elle semblait en profiter ? Je ne voulais pas y penser, je ne voulais que profiter de sa grossesse autant que je le pourrais. Elle était enceinte, elle portait mon fils ou ma fille dans son ventre alors à moi d'apprendre à être un vrai papa. Il fallait que je fasse part de mes inquiétudes à mon meilleur ami par rapport à mes capacités à être un bon père mais il y avait aussi tant de sujets auxquels il fallait qu'on débatte ensemble comme nous avions l'habitude de faire avant. Pour le moment, c'était ma pseudo-rupture avec Sienna était à l'ordre du jour. Ne voulant rien lui cacher, je lui expliquais tout presque en détails d'ailleurs. " J'ignore par contre si je lui en veux toujours un peu mais pour notre enfant, pour nous, ma confiance en elle reste intacte. ". Mon meilleur ami me faisait part de ses inquiétudes en me demandant si j'étais sûr qu'elle ne me cacherait plus rien ou qu'elle ne recommencerait pas à voir Matthew ou autre. " Je ne lui ai jamais interdit de revoir Matthew ou un autre. Tout ce que je souhaite d'elle c'est qu'elle me dise toute la vérité. Et comme je te l'ai dit, j'ai confiance en elle. Elle essaiera, elle fera des efforts. En souhaitant ce bébé, elle s'est réellement engagée tu sais. Alors qu'avant, je lui avais proposée de vivre avec moi à Boston dans mon appartement mais elle ne m'avait jamais réellement dit oui... ". Oui je disais tout. Je n'avais rien à cacher à mon meilleur ami. Je lui avais alors tendu une sacré perche pour qu'il puisse me poser des questions sur mes défunts parents... " Pour tout t'avouer, je suis sidéré... Je n'arrive pas encore à faire le deuil et qui plus est, l'enquête piétine pour déterminer les causes et faits de ce crash... Et surtout pour le FBI, je suis le principal suspect pour l'instant... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’inquiétais pour Chase, pour le couple qu’il formait avec Sienna, parce que ce n’était plus qu’eux deux désormais, ils seraient bientôt responsables d’un petit être, d’une autre vie, et je savais que trop bien combien le rôle et la place de père était difficile à prendre lorsqu’on se déchirait sans cesse avec la mère de son enfant. Je ne lui souhaitais pas de vivre cela. Mais, malgré les écarts de Sienna, Chase me réaffirma sa confiance. Il lui en voulait surement encore un peu, mais le principal était là : la confiance n’était pas brisée. Il était prêt à la laisser voir son ex, ou un autre. En fait, ce qu’il appréciait c’était qu’avec ce bébé, elle s’était engagée envers lui. Il me révéla alors qu’il lui avait demandé d’emménager avec lui à Boston et qu’elle avait refusé. «T’es sérieux là ? Elle a vraiment refusé ? Mais pour quelle raison?» Etait-ce simplement par attachement envers la dunster, l’ambiance qui y régnait, sa coloc avec Alexia, ou y avait-il autre chose de caché derrière ce refus. « En tout cas, avec le bébé à venir vous allez emménagé ensemble je présume ? » J’abordai ensuite un sujet délicat, mais important également : le décès de ses parents. Mon ami n’était plus le même depuis. On l’avait traîné en boîte pour lui changer les idées, il avait pu compter sur Sienna, à présent il avait ce projet de bébé, mais au final la douleur de les avoir perdu restait là et le vide était impossible à combler. « Je suis là tu sais, quand t’as envie d’en parler, un coup de blues ou autre… » fis-je ma main se resserrant un peu sur son épaule. Quand il me parla d’une enquête du FBI qui l’impliquait, je fronçais les sourcils : « Ils envisagent pas sérieusement cette option ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)