Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que Tate était quand même assez canon, et que je n'avais pas eu de mal à dire oui quand j'avais vu sa gueule d'ange alors que j'allais intégrer la maison Eliot. Même si je n'avais pas eu ce défi à réaliser, je l'aurais tout de même fait puisque je le trouvais canon. Canon et sexy, il ne faut pas se mentir. Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire est sans doute le fait qu'il vient presque me réprimander d'avoir fait cela, mais aussi que je suis quasiment sûr qu'il n'est pas capable de me résister. C'est bien ce que j'allais tester dans quelques minutes, mon idée restant coincée dans un petit coin de ma tête. « Cela me rassure tellement de savoir que tu as confiance en toi, je ne voulais pas briser ta confiance en t'annonçant cela, si je l'avais perdu, j'aurais regretter tu sais. » Autant mettre les cartes sur table, établir la vérité et repartir sur des bases solides et claires. Mettant mon plan à exécution, j'arbore mon sourire séducteur, ce sourire que j'aime faire quand je ne veux pas qu'un homme me résiste, laissant mon doigt vagabonder sur sa veste, tentant une nouvelle fois de l'attirer dans mes filets. « Pourquoi je te fais quoi Tate ? Je ne fais rien pourtant.. » Le regard emplit de malice, je me recule pour m'asseoir sur la table et laissait balancer mes jambes dans le vide. Je ne savais pas ce que j'attendais qu'il fasse mais il s'approchait de moi, ce qui déclenchait en moi une entière satisfaction. Peut-il me résister ? Je ne sais pas, j'en doute mais je ne veux pas m'avancer trop vite. Je ne veux pas me faire de fausses idées et me dire que nous allons encore terminer dans le même lit, alors que peut-être il me stoppera et me dira qu'il veut que du physique mais pas aujourd'hui. Je serais frustrée, mais j'encaisserais la chose, je ne dirais rien, mais je retiendrais. « Purement physiquement... Tu sais très bien que je ne demande que cela Tate. » Mes yeux se plantent dans les siens, et ma main vient trouver sa fermeture éclair pour la faire descendre légèrement. Mes lèvres viennent trouver sa mâchoire, lentement, subtilement. Puis je le repousse doucement et me dresse devant lui, joueuse. « Tu aimes ma robe ? » Que le jeu commence.
(Invité)