Invité
est en ligne
Invité
Le paréo autour de la taille, j'enfile mes lunettes de soleil avant de regrouper toutes mes affaires dans mon sac de plage, j'ai envie de cuisiner ce soir, il va falloir que je passe à l'épicerie, je compte faire le plat préféré de Will à défaut de pouvoir m'occuper de mon frère, je m'occupe de mon cousin. Roth-Spiegelman toujours à s'occuper de sa famille. On ne pourra pas me reprocher cela si un jour je finis six pieds sous terre à cause de cette foutu maladie. Je salue Livia avant de me diriger sur le chemin du retour dans l'espace chalets. J'aime bien la chaleur, mais il faut dire que la, c'est un peu trop, je déteste avoir trop chaud, je suis un peu compliquée comme fille, je sais. J'envoie un sms à Will pour le prévenir que c'est moi qui cuisine ce soir et pour savoir s'il serait accompagné ou non. Parce que quand je l'ai quitté avant de partir, je pouvais percevoir qu'il était en bonne compagnie. Mais je ne pense pas que cette fille restera, j'ai l'habitude de le voir arrivé avec une fille, de l'entendre faire son affaire et de la voir partir. C'est comme que marche Will Roth-Spiegelman. Rangeant mon téléphone, je vois Tate devant mon chalet, je fronce alors les sourcils. « Tate ? Un souci ? » Je ne pense pas qu'il veuille qu'on couche ensemble, il préfère être discret et moi aussi en vérité, et vu sa tête, il ne semble pas de bonne humeur.
(Invité)