Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa faim justifie les moyens ft. Valentin - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La faim justifie les moyens ft. Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valasia

mise en page par .Stay Away
   Tu ne pourras pas mettre en doute la fidélité de Valentin. Il n'y a que les vrais amis qui acceptent de s'embarquer dans des trucs aussi stupides. Même si à ton avis ce n'était pas si idiot que ça, c'est un moyen comme un autre de rechercher le frisson. Ca te manque cruellement depuis que tu t'es abandonnée à une vie si plate il y a quelques mois. Tu te détestes pour t'être laisser aller comme ça. Tu savais que ça donnerait rien de bon que de t'attacher à un homme. Mais c'est fini. Ton grain de folie se réveillait ce soir. En position pour faire le guet, tu laissais ton ami gérait l'alarme, unique barrière avant de pouvoir entrer définitivement dans l'épicerie. En un temps éclair, Valentin avait résolu ce problème. Tout sourire tu le rejoignais." Tu gères ! Je savais que je pouvais compter sur toi. " Tu déposais un baiser sur sa joue en guise de remerciement." Vas y fait toi plaisir! Je vais chercher des chips et des gâteaux à la lumière de mon téléphone. " Pour toi, tout ça c'était normal. Ils vont pas pleurer pour une bière et 3 paquets de chips. Ils doivent se faire assez de fric comme ça ici. Et puis ils avaient qu'à avoir un service 24/24h. C'est bien connu que les gens ont faim même en pleine nuit.
(Invité)