Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa faim justifie les moyens ft. Valentin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La faim justifie les moyens ft. Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valasia

mise en page par .Stay Away
   Ton ventre crie famine. Tu as beau te concentrer pour oublier cette faim qui s'installe en toi, c'est peine perdue. Jamais tu ne réussirais à dormir sans avoir grignoter quelque chose. Malheureusement pour toi, tu n'avais pas jugé utile de remplir les placards de ta caravane avec de la nourriture en tout genre vu que tu passais la plupart du temps dehors. Il ne te restait qu'une seule option, aller chercher par toi même de quoi nourrir ton estomac. Un sourire cynique sur les lèvres, une idée totalement folle mais ô combien amusante te traverses l'esprit. T'avais un plan en tête mais pour satisfaire tes désirs, tu ne pouvais agir toute seule. Il te fallait une personne de confiance pour couvrir tes arrières. Le seul qui répondait à ses critères et qui ne te prendrait pas pour une cinglée était Valentin. Tu enfilais rapidement une veste avant de claquer la porte et de rejoindre les quartiers des tentes pour aller taper contre la toile de cette dernière." VAL ! C'est urgent, sors de là tout de suite. " Tu te fichais totalement si tu réveillais ses colocataires. Ton confort passe avant celui des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Valentin
   la faim justifie les moyen
Cette chaleur, plus le boulot toute la journée, y'a de quoi me mettre ko, mais vraiment ko. Heureusement à partir de ce soir, je suis en week-end. J'ai vraiment besoin de repos, j'en peux sérieusement plus, mais après une bonne nuit de repos, je serais prêt à profiter de mes vacances dans cet état totalement dépaysant. Je n'avais pas eu l'occasion de faire et de voir beaucoup de choses mais je comptais bien me rattraper pendant mes deux jours de repos. Je m'étais endormir sans même avoir mangé tellement j'étais crevé ce soir là. J'émergeais tout de même un peu vers 2h du mat, mais finalement pour me rendormir. Mais pour me réveiller en sursaut quelques instants plus tard, entendant mon prénom de l'autre côté de la tente. Je rêve ou quoi ? C'est à moitié réveillé que j'allais voir, ne faisant même pas attention à mes colocs qui dormaient peut-être ou qui n'était peut-être même pas là. C'était Asia. C'est quoi l'urgence Asia ? Tu t'es fait piqué par un moustique ? Y'a une grosse araignée dans ta caravane ? Disais-je sur le ton de la connerie, alors que j'essayais tant bien que mal d'ouvrir complètement les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valasia

Braver les interdits c'est ce que tu savais faire de mieux. Et jamais tu ne t'es soucié des conséquences de tes actes. Comme les gens le disent si bien, on a qu'une vie alors autant la vivre à fond si on ne veut pas la regretter. Cela faisait beaucoup trop longtemps que tu n'avais pas mis de piquant dans ta vie mais ta bonne conduite prendrait fin aujourd'hui. Pour donner un peu plus de piment à ton activité nocturne, tu comptais bien la partager avec Valentin, le meilleur partenaire de jeu que tu n'ai jamais eu. Quand bien même il avait arrêté de jouer avec le feu, tu te doutais que ça devait lui manquer. Puis bon un petit vol dans un magasin c'est rien en comparaison de ce que vous aviez pu faire en Italie. Tu ne prenais pas de gants pour le réveiller et le faire sortir de sa tente." C'est quoi l'urgence Asia ? Tu t'es fait piqué par un moustique ? Y'a une grosse araignée dans ta caravane ? " Comme si tu étais une de ces filles froussardes !" Très drôle ! Non sérieusement, je crève la faim alors je voulais te proposer une petite escapade nocturne à l'épicerie. En souvenir du bon vieux temps. " Evidemment que tu n'accepterais qu'une réponse positive de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Valentin
Peut-être étais-je surpris de voir Asia s'acharnait à l'entrée de ma tente pour me réveiller, mais j'étais bien content qu'elle le fasse, parce que j'avais sérieusement besoin d'air, mais surtout parce que j'étais tout simplement content qu'elle me rende visite. Même si c'est en plein milieu de la nuit, on s'en fiche bien. Je la taquine alors sur sa venue ici, étant persuadé que ce n'était pas la raison de sa venue ici. J'avais un sourire en coin qui se relâcha vraiment quand elle m'annonça la vraie raison de sa venue. Je me retournais vers l'intérieur de la tente. Heureusement personne ne semblait avoir entendu. Je sortais et refermais bien derrière moi, entraînant mon amie un peu plus à l'écart Vraiment Asia ? Tu veux vraiment faire ça ? Juste parce que t'as faim ? Ben ouais je suis septique, après tout je n'ai pas fait ce genre de connerie depuis bien des années, alors forcément j'ai des réserves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valasia

Les règles tu n'en as que faire ou du moins tu ne suis que tes propres règles et autant dire qu'elles sont aux antipodes de ce qui a bien le droit de se faire. T'étais déterminée à aller faire ton petit tout à l'épicerie de manière tout à fait illégal et rien ni personne ne t'en empêcherait. Il faudrait t'attacher à une chaise pour te retenir de faire ce qui était considéré comme une bêtise par la plupart des gens de ce monde. T'avais tout de même le mince espoir que Valentin ne fasse pas désormais partie de ces gens coincés qui ne savent plus vivre. Tout sourire, tu lui proposais ta folle épopée avant qu'il ne t'emmène un peu plus loin à l'abri des oreilles de ses compagnons de camping. A son regard et à sa voix, tu constatais qu'il n'était pas si emballée et forcément venant de lui ça t'étonnait. C'est bien la première fois qu'il te demandait quelles étaient tes raisons pour agir de la sorte." Je savais pas que des raisons étaient nécessaires pour faire cela mais si tu tiens tellement à le savoir. Alors oui c'est parce que j'ai faim, tellement faim que je pourrais manger un troupeau d'éléphants. Mais surtout l'adrénaline. Me dis pas que ça te manque pas ? Que t'as déjà oublié cette sensation de liberté ? " Il ne pouvait pas te faire ça. Tu ne lui pardonnerais sans doute pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Valentin
C'était de la folie, le genre de folie qu'on faisait quand on était prébubère et qu'on se débrouillait comme des grands sans l'aide de personne d'autre et encore moins avec l'aide d'un adulte. Aujourd'hui, tout ça me semblait si loin ... Et pourtant je sais que j'ai été ce gamin inconscient qui ne rêvait que d'aventure avec un besoin de faire des conneries. Je ne suis plus le même aujourd'hui, mais cette fichue adrénaline me manque bien plus souvent que je ne voudrais me l'avouer. Alors ça me met à cran qu'elle me propose ça, et en même temps avec ses dires, ça me motivait encore plus. Je la fixais perplexe un moment et lui répondais en mode un peu désespéré de ne pas avoir le choix alors que je voulais le faire un peu quand même Je suppose que je peux pas te laisser faire toute seule ... Allons-y et prend pas tout le magasin non plus hein ?! Je lui lâchais un sourire en coin, pas encore tout à fait à l'aise, mais pour bien lui faire comprendre que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait ça mais que j'étais surexcité à cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valasia

Jamais tu ne réfléchis aux conséquences de tes actes. Tu fonces tête baissée tel un bolide lancé à pleine vitesse sur l'autoroute. Alors là tu as bien évidemment conscience de l'illégalité dans laquelle tu vas t'embarquer avec Valentin mais peu importe, tu ne peux renoncer au goût du risque. Tu as le droit au regard étonné de Valentin, un regard dont tu n'as pas vraiment l'habitude avec lui, surtout pas à l'époque de votre adolescence où enchaîner conneries sur conneries était votre style de vie. Tu te doutes qu'il est sur la réserve et pourtant il accepte avec quelques limites. Ton sourire s'élargit. Faut dire que c'est un peu comme s'il venait de t'offrir la lune." Promis je serais sage. " admettais tu d'un air innocent en battant des cils alors que pourtant il n'y a rien de sage dans l'envie d'aller braquer une épicerie en pleine nuit. Tu attrapes sa main, et tu commences à courir alors qu'une poussée d'adrénaline monte en toi." J'espère quand même que t'as pas oublié comment on fait pour cambrioler en toute discrétion. Enfin bon ça va être easy, je pense pas que la police traîne dans le coin. " Il vaudrait mieux pour vous que ce soit le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Valentin
Pourquoi j'avais accepté si facilement ? Sûrement parce que ça a fait parti de ma vie pendant de longues années et que j'ai fait de la taule pour ça, alors j'avais passé le reste des années à me conditionner pour arrêter tout ça, tout ce qui faisait que j'aurais vraiment pu aller en taule une fois adulte. Ca avait été une assez mauvaise expérience et franchement je n'avais pas envie de vivre la vraie expérience. Mais là, avec Asia, toute l'adolescence et l'insouciance de cet âge là remontait à la surface et son regard, je n'y résistais pas et répondais le plus raisonnablement, même si c'était loin d'être raisonnable d'aller braquer une épicerie. Elle me fit rire en disant qu'elle serait sage et m'embarqua avec elle pour se mettre à courir avec elle. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Lui répondais-je avec un clin d'oeil. On a qu'à faire un petit tour de repérage avant de se lancer ! C'était certainement le plus sûr. Mais le plus dur restait à venir. L'alarme. Même si depuis j'étais bien rodé pour ça aussi. Même si je n'avais pas pratiqué depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valasia

De la folie, voilà exactement ce que tu avais besoin pour oublier l'absence de Clarence. T'avais honte d'être devenue une loque qui attend sagement son prince charmant, qui malgré ses belles paroles n'en a visiblement rien à faire de toi. T'aurais pu trouver une activité qui ne défie pas les règles, et ne pas embarquer Valentin dans cette aventure mais ça aurait trop plat. Tu cherches l'adrénaline, et avec ton expérience dans le domaine, tu sais très bien qu'un "petit" vol te fournira cette sensation. Arrivés sur les lieux du crime, il vous manquait plus qu'un plan d'attaque, oui parce que tu n'avais pas vraiment réfléchi à cela. Agir sans réfléchir, c'est tout toi ça." Je peux faire le guet, pendant que tu t'occupes de l'alarme. Ca non plus ça doit pas s'oublier. " Les alarmes c'est pas vraiment ton domaine à vrai dire mais surveiller c'est dans tes compétences. Tu auras juste à jouer de tes charmes si un flic te demande ce que tu fous là. Etre une femme ça a ses avantages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Valentin
C'était plaisant finalement de me dire que je revenais dans mes jeunes années qui m'avait permis de me sentir bien plus libre et qui avait été pas mal d'années dans ma vie que j'avais apprécié. Même si au final j'avais fini par me faire arrêté et placer en détention juvénile, j'en gardais en partie une bonne partie. Enfin, c'est ce dont je me rendais compte ce soir, en allant cambrioler une épicerie simplement parce que Asia avait faim. C'était débile mais excitant. Alors forcément il nous fallait réinstaller un plan d'attaque, et forcément j'allais m'occuper de l'alarme pendant qu'elle ferait le guet. En effet. Lui répondais-je avec un large sourire avant de me lancer. Et bizarrement l'alarme n'était pas bien compliqué à défaire et je l'arrêtais bien rapidement. Je sortais mon nez vers mon amie et lui indiquais de venir me rejoindre. Elle allait enfin pouvoir se prendre tout ce qu'elle voulait. J'allume pas hein Asia, j'espère que tu trouveras ce que tu veux! D'ailleurs tiens, je vais me prendre une petite bière … Fallait bien que je me fasse plaisir aussi et que je me détende un peu aussi, parce que la peur de se faire choper se faisait ressentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)