Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySing for me ► Keylander - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sing for me ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylander
mise en page par mad love
Vous en aviez vécu des choses. Ah ça oui ! Entre les ruptures, ton amnésie et toutes les conneries du genre, vous aviez vraiment beaucoup de veine mais là c'était bien la première fois que vous viviez ce genre d'instants. T'avais envie que pour une fois de votre vie, vous viviez quelque chose sans qu'il n'y ait de mélodrames autour de vous. Rien de grave ne devrait vous arrivez dans ce karaoké, excepté peut être une honte monumentale ! Enfin tu avais foi en toi malgré qu'il t'ait refilé une chanson qui n'était pas dans ton répertoire de chansons  que tu fredonnes sous la douche. Tu le regardais d'un air ébahie quand il réclamait la choré qui va avec." Alors là tu rêves ! Sinon je t'oblige à chanter et danser single ladies. " Il aura jamais le cran de faire ça donc tant pis pour lui pas de petite danse sur scène. Il abusait encore et toujours en brisant tes espoirs que de devenir une star internationale. Ben quoi ça te manque un peu." Qu'est ce que tu en sais d'abord ? T'es pas producteur à ce que je sache ! " Tu lui tirais la langue avant de te diriger sur scène. Ton moment de gloire, alors on gonfle la poitrine et on grimpe le petit escalier ! Arrivée devant le micro, que tu tapotes, ben oui c'est comme ça que tout le monde fait non ? " Bonsoir à vous. Bon mon cher ami m'a demandé de vous casser les oreilles avec un peu de rock donc je suis désolée d'avance. Donc si vous avez une plainte à déposer ce sera avec Mr Strudwick là bas qui n'a pas le cran de passer sur scène en premier. " Il va te découper en morceaux une fois que tu seras descendu de la scène. Une fois la musique lancée, tu donnes de ta voix et de ta rock attitude pour combler ton public d'un soir, visiblement conciliant avec toi ou bien charmé au vu des quelques applaudissements auxquels tu as le droit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sing for me ► Keylander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sing for me ► Keylander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Notre amitié était belle, au final. Elle comme moi étions assez détruits intérieurement et ça faisait du bien de se sentir soutenu, en toute circonstance. J'avais mes meilleures amies avec moi, Feldt, Briony, Emma. Et puis j'avais Keyla. Je sais pas, c'était différent et je sais que je m'engueulerai pas avec elle. Enfin, c'était une relation bien particulière qui me tenait à coeur. J'avais été là pour elle en toute circonstance : son divorce, son avortement, son amnésie. On a eu beaucoup d'épreuves et je me doute qu'on en aurait encore bien d'autres. « Cap. » Ouais ouais, j'étais cap de faire ce qu'elle me demandait, même si je ne connaissais qu'un pas de cette fameuse chorégraphie de Single Ladies. « Tu t'souviens des Kovalevski ? Genre Kenny là, l'Eliot ? Famille, qui détient Universal Music. Donc ouais, j'connais un peu ce domaine là meuf » Quoiqu'il en soit, elle montait assez rapidement sur la scène, se positionnant derrière le micro pour prendre parole, m'enfonçant un peu plus pour le coup. Et voilà qu'elle se mit à chanter face à tout le monde. Elle se débrouillait bien, vraiment bien et d'ailleurs, quand elle terminait, je me levais en lui faisant une standing ovation. « Bravooooo! »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylander
Tu l'avais regardé d'un air dubitatif quand il se disait capable de reproduire le clip de Single Ladies sur scène. Impossible, c'est une farce. Le Alex que tu connais ne ferait jamais ça même si tu te mettais à terre pour le supplier. Et maintenant il te sort qu'il connaît des gens qui bossent à universal music." C'est pas parce que tu connais quelqu'un dans le domaine que tu es expert. Regardes tu connais bien une championne de tennis mais ça ne fait pas de toi un champion ! " Tu tenais à avoir le dernier mot avant de monter sur scène et effectuer ta prestation qui récolta des applaudissements et même une standing ovation de la part d'Alex. Tu ne pouvais que sourire à ce geste venant de lui. T'avais bien eu raison de le traîner ici parce que pour le moment cette soirée était parfaite en tout point. Redescendant de l'estrade tu revenais vers votre table." Ca y est, tu es encore plus fan de moi après avoir vu ça ! " disais tu en mode bitch please, i'm fabulous. C'est bien de se lancer des fleurs de temps à autre." Bon allez à toi avant que je te botte le cul. " Il avait eu ce qu'il voulait, maintenant c'était à ton tour de recevoir ton dû.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Comme à mon habitude, je disais bien des conneries. Avec Keyla bizarrement, j'en disais encore plus. Bon, elle avait l'habitude hein mais voilà.. je disais que j'allais faire Single Ladies face à tout le monde. En plus, elle n'avait pas l'air de me croire. Visiblement, c'est mal me connaitre. Le ridicule ne tue pas et avec un peu d'alcool dans le sang, c'était encore pire. Donc ouais, j'étais cap. « Quoi, je suis pas un champion ? Pff, merci de me prévenir hein » L'abruti de service, première prise. Non mais voilà, elle montait maintenant sur scène pour chanter sa superbe chanson sur le tempo pop rock. Je l'applaudissais, standing ovation même, pour la féliciter de sa prestation alors qu'elle revenait à présent vers moi. « Oui oui, j'y cours j'y vole ! » Je déposais mes lèvres sur sa joue pour me donner du courage et puis je me dirigeais vers le gars qui gérait les musiques et l'affichage des paroles pour lui donner ma chanson. Single Ladies it is. Ouais ouais. Une fois sur l'estrade, j'attendais que les premières notes soient diffusées dans toute la pièce pour regarder Keyla, et la surprise qui se voyait sur son visage. Et voilà, c'est parti mon kiki.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylander
Ce soir il débitait conneries sur conneries. Bien que tu aies l'habitude avec lui, ce soir c'était encore pire. Il devait avoir mangé du lion au petit déjeuner ou alors on avait glissé une substance illicite dans son verre. Tu ne vois vraiment pas d'autres explications. Impossible de le croire qu'il allait chanter et danser single ladies sur scène devant des dizaines de spectateurs. Peut être que c'est un mather qui n'a peur de rien mais là c'est du high level. C'est pas crédible venant de lui, tu ne croiras jamais telle sottise. Quoiqu'il en soit, c'est son tour de passer à la casserole. Tu lui souhaites un " Bonne chance ! " avant qu'il ne dépose un baiser sur ta joue. Un sourire arbore tes lèvres avant que la stupéfaction se dessine sur ton visage quand tu entends les premières notes de musique. Quel pauvre fou celui là, mais c'est comme ça que tu l'adores. Tu te lèves de ta chaise et ne peut t'empêcher de crier." AVEC LA CHORE " Ça c'est ton pote, Alexander dans toute sa splendeur et tu ne peux t'empêcher de rire. Lui qui ne voulait pas monter sur scène, c'est que finalement il n'a pas si peur que ça d'être ridicule.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais lancé ce soir, les conneries ça y allait. Mais bon, tout allait bien quand j'étais en sa compagnie et puis ouais, la bonne humeur apporte forcément les blagues, les conneries et tout ça. Donc elle devrait s'y faire, hein. Pas le choix. En plus, j'apprenais là que je n'étais pas champion de quoique ce soit et j'étais juste dépité. Ça allait forcément se ressentir sur l'ambiance du reste de la soirée. Bref, elle a chanté, elle a géré et maintenant, elle revenait vers moi pour passer le flambeau, comme on dit dans le jargon sportif des athlètes. « Comme si j'en avais besoin! » Ouais, j'en avais clairement besoin en fait. La musique se lançait et ce n'était pas All of me, mais bien Single Ladies qui se faisait entendre dans la pièce. Sourire sur les lèvres, je voyais Keyla s'extasier sur place, se levant même pour quémander une chorégraphie. Micro aux lèvres, je me positionnais comme une fille, le déhanché qui été fait dans la choré et puis la main en l'air. Ouais, je m'appliquais comme je pouvais, juste pour les beaux yeux de ma meilleure amie.

HJ : Love love Sing for me ► Keylander - Page 3 2511619667
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylander
Voilà pourquoi les amis sont ce qu'il y a de plus importants dans la vie. Il s'agit des seuls personnes qui seront là pour te suivre dans tes conneries ou tes envies les plus folles, comme celle de chanter devant des dizaines de tête alors que tu es loin d'être une chanteuse professionnelle. Tes compétences dans le domaine s'arrêtent au fait que tu as une grande tendance à chanter sous la douche. Pour le reste on repassera. Heureusement pour toi et ton public d'un soir, tu chantes plutôt juste. Enfin ce n'est pas ta voix qui t'intéresse ce soir mais plutôt celle de ton cher et tendre meilleur ami Alexander. Autant dire que tu es plus que surprise autant par son choix de chanson que par sa voix mélodieuse. Si t'avais su tu l'aurais traîné dans un karaoké plus tôt. Si tu n'étais pas assise, tu serais tombée sur le cul. Tu le poussais à ajouter la fameuse chorégraphie à sa performance et ce dernier commençait à se tortilles dans tous les sens. Quand la femme parle, l'homme s'exécute. Les efforts qu'il faisait pour toi, te rendait pire qu'heureuse. Si tu avais été sournoise, tu aurais sorti ton portable pour filmer cela mais tu te dispensais de le faire. Ce moment resterai exclusivement entre vous. Un souvenir que tu n'étais pas prête d'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)