Invité
est en ligne
Invité
Keylandermise en page par mad love Vous en aviez vécu des choses. Ah ça oui ! Entre les ruptures, ton amnésie et toutes les conneries du genre, vous aviez vraiment beaucoup de veine mais là c'était bien la première fois que vous viviez ce genre d'instants. T'avais envie que pour une fois de votre vie, vous viviez quelque chose sans qu'il n'y ait de mélodrames autour de vous. Rien de grave ne devrait vous arrivez dans ce karaoké, excepté peut être une honte monumentale ! Enfin tu avais foi en toi malgré qu'il t'ait refilé une chanson qui n'était pas dans ton répertoire de chansons que tu fredonnes sous la douche. Tu le regardais d'un air ébahie quand il réclamait la choré qui va avec." Alors là tu rêves ! Sinon je t'oblige à chanter et danser single ladies. " Il aura jamais le cran de faire ça donc tant pis pour lui pas de petite danse sur scène. Il abusait encore et toujours en brisant tes espoirs que de devenir une star internationale. Ben quoi ça te manque un peu." Qu'est ce que tu en sais d'abord ? T'es pas producteur à ce que je sache ! " Tu lui tirais la langue avant de te diriger sur scène. Ton moment de gloire, alors on gonfle la poitrine et on grimpe le petit escalier ! Arrivée devant le micro, que tu tapotes, ben oui c'est comme ça que tout le monde fait non ? " Bonsoir à vous. Bon mon cher ami m'a demandé de vous casser les oreilles avec un peu de rock donc je suis désolée d'avance. Donc si vous avez une plainte à déposer ce sera avec Mr Strudwick là bas qui n'a pas le cran de passer sur scène en premier. " Il va te découper en morceaux une fois que tu seras descendu de la scène. Une fois la musique lancée, tu donnes de ta voix et de ta rock attitude pour combler ton public d'un soir, visiblement conciliant avec toi ou bien charmé au vu des quelques applaudissements auxquels tu as le droit.
(Invité)