Invité
est en ligne
Invité
Keylandermise en page par mad love Non mais quand on y pense, vous faisiez la paire tous les deux. Pas très chanceux dans votre vie, trahis par la personne que vous pensiez être votre âme soeur. Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre... ou pas." Bon d'accord je les remballe. " De toute façon, t'es pas prête à être mère, du moins pas avant dix bonnes années. Ton chien te suffit largement pour le moment. Tu prends un air outrée quand il te demande de ranger la princesse au placard. Depuis quand on parle comme ça au tête couronnée (enfin futur couronnée)." Tu vas être privée de boisson toi ! " D'ailleurs en parlant d'alcool, c'est qu'il est rudement bon le cocktail que t'as commandée, il va vite t'en falloir un deuxième. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres alors qu'il semble surpris par ta volonté de te remarier un jour." C'est important pour moi. Quand on est bien avec quelqu'un, ça me semble normal de sceller sa vie avec son partenaire. " Briony peut confirmer tes dires car dès ton plus jeune âge, tu as imaginé ce qui était pour toi un mariage parfait." En plus j'ai pas vraiment eu un mariage digne de ce nom la dernière fois. " Même si ton mariage secret t'avait plu sur le moment, ça t'avait manqué de passer cette étape sans tes proches.
(Invité)