Invité
est en ligne
Invité
Entre Talya et Mack, les deux réactions étaient plutôt épiques. J'crois qu'elles rivalisaient niveau réaction démesurées, entre Mack qui avait pété un verre et commencé à courir partout, et Talya qui a fondu en larmes en réclamant de ne pas être une meringue. « Ne t'en fais pas, je prendrais soin de ce nom jusqu'au bout. » Blackburn était le nom de ma mère, pas mon nom de naissance, mais le plus précieux. Je n'avais jamais été particulièrement fière de m'appeler Lewis, d'où mon changement de nom à l'âge de quinze ans, en quittant Phoenix. Je fis un léger sourire en hochant la tête, écoutant Talya. Oui, l'amour est fragile, tout ne tient parfois qu'à un fil, et je ne pouvais que trop le savoir avec tout ce que nous avions traversé avec Demyan. Mais avec du recul... Je ne changerais rien. Parce qu'aujourd'hui plus que jamais j'étais certaine de mes sentiments envers lui, certaine de mon envie de porter son nom, d'être sa femme. J'écarquillais les yeux lorsque ma cousine m'annonça accoucher pour fin octobre. Awi, dis doonc, ça prend de la place! Je posais ma main sur son ventre avec un léger sourire. « Comme quoi ça varie d'une grossesse à l'autre. Tu sais déjà le sexe du bébé ? » Je passais doucement ma paume contre son ventre avant de reculer ma main. « Je te tiendrais au courant pour la date, j'avoue qu'avec Demyan on en a pas encore de précise. Je dois lui en parler. » Est-ce qu'il veut qu'on se marie cet été, ici ? Ou à Cambridge, d'ici la fin de l'année ? No idea. La seule certitude que j'ai, c'est que désormais, cet homme est à moi.
(Invité)