Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a ghost • Alaska - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Like a ghost • Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air de connaitre un kova qui m'était inconnu. Je rigolais quand elle me dit qu'il ne lui avait jamais fait la réfléxion. « Sinon c'est peut être les hormones qui me font dire des bêtises tu sais ! » Si un Kovalevski ne lui avait pas dit il y avait un souci quand même mais passons quite à m'être trompée autant faire connaissance avec la demoiselle non ? « Ah intéressant tout ça ! Et les mathers pas mal aussi t'es bien chez eux ? » J'avais beaucoup d'amis à la MH alors je savais qu'il faisait bon vivre dans cette maison et qu'on était bien là bas pour faire la fête. « Je vais débuter ma cinquième année de médecine en septembre si le bébé me laisse le faire et j'étudie les langues étrangères aussi. Je suis chez les dunsters moi ! » Deux maisons bien différentes mais en vogue cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ne m'avait jamais dit un truc pareil. En même temps, c'était Sacha. Peut-être qu'il avait pas voulu m'embêter avec ça ou bien qu'il avait décelé des différences entre l'inconnue et moi. « Sinon c'est peut être les hormones qui me font dire des bêtises tu sais ! » Je riais alors doucement avec la jeune femme. « Avec la tête que tu as fait en me voyant tout à l'heure, je pense que ça va au delà de tes hormones ! Mais si jamais tu m'avouais que tu étais complètement folle, je t'en voudrais pas ! » m'exclamais-je en riant. Nous changions très vite de sujet pour parler des études. Il y avait tellement d'étudiant à Harvard que c'était pas facile de tous se connaitre. Je n'étais donc pas surprise de n'avoir jamais rencontré la jeune femme. « Ah intéressant tout ça ! Et les mathers pas mal aussi t'es bien chez eux ? » Je souriais alors. « Oui, ils sont ma famille maintenant ! » m'exclamais. J'étais fière d'être une mather et parfois, j'me disais que c'était loin d'être eux les plus méchants. Je lui posais des questions en retour. « Je vais débuter ma cinquième année de médecine en septembre si le bébé me laisse le faire et j'étudie les langues étrangères aussi. Je suis chez les dunsters moi ! » Je souriais alors, elle faisait des études qui demandaient du temps et je supposais que son bébé allait lui en demander tout autant. « C'est ambitieux ! » m'exclamais-je alors en levant mes sourcils. « J'espère que tu arriveras à combiner les deux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On me dit souvent que je suis folle en ce moment il faut pas m'en vouloir ! Je te paye un verre pour me faire pardonner ? » On en vient ensuite à parler de Cambridge, d'Harvard, des études, de la rentrée qui approche. Elle est mather. J'aime bien les mathers. En fait je n'ai pas de griefs particuliers contre une maison, j'aime des gens dans toutes les maisons sans exception, enfin je crois... C'est surement ce qui aurait fait de moi une bonne quincy si je n'avais pas été prise à la dunster ou à la cabot... M'enfin il aurait fallu pour ça qu'une troisième choix de maison soit autorisé et ce n'était pas encore le cas. « Je comprends ! J'ai passé pas mal de temps à la MH et j'y ai pas mal d'amis, on s'y sent bien ! » Compétition des maisons ou pas il faut savoir dire la vérité, puis au Summer Camp il n'y a plus de rivalité, tout le monde baisse les armes et en profite ensemble. « L'ambition, c'est parfait pour une dunster ! Non mais je t'avouerais que j'ai tellement galéré pour me payer mes études que je n'i aucune envie de les arrêter à cause de l'arrivée d'un deuxième heureux évènement dans ma vie même si ça va être compliqué à gérer seule... » Elle était une inconnue pour moi il y a quelques minutes et je me mets à lui raconter ma vie ? Le soleil me tape peut être un peu trop sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On me dit souvent que je suis folle en ce moment il faut pas m'en vouloir ! Je te paye un verre pour me faire pardonner ? » Je ris alors en écoutant ses propos. Chacun son étiquette, moi, j'passais souvent pour une fille un peu cinglée, surtout quand je buvais en fait. « T'en fais pas, tu ne m’effraies pas ! Du coup, c'est avec plaisir pour le verre ! » lui dis-je avec un sourire. Ca pouvait vraiment être cool de me faire une "nouvelle" amie. Surtout qu'elle avait l'air assez clean, puis pas le genre de fille à créer des problèmes. Je supposais qu'elle était une "bonne fréquentation" pour moi. On discute alors d'Harvard, des cours et de nos maisons respectives. « Je comprends ! J'ai passé pas mal de temps à la MH et j'y ai pas mal d'amis, on s'y sent bien ! » Je lui souriais alors, heureuse de savoir qu'elle portait les mathers dans son cœur. « C'est rare... les personne qui disent cela ! » affirmais-je dans un haussement d'épaule. Les mathers faisaient soit rêver, soit "dégouter" en quelque sorte. « L'ambition, c'est parfait pour une dunster ! Non mais je t'avouerais que j'ai tellement galéré pour me payer mes études que je n'i aucune envie de les arrêter à cause de l'arrivée d'un deuxième heureux évènement dans ma vie même si ça va être compliqué à gérer seule... » Je fronçais alors les sourcils, « Deuxième ? » Elle avait déjà un enfant ? Je savais pas comment elle pouvait faire si c'était le cas. J'aimerais tellement être ce genre de femme, capable de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si la cabot house a été mon deuxième choix de maison en arrivant ici, je dois dire que je me sens de plus en plus proche des mathers. En fait si je n'étais pas enceinte, je pourrais un peu suivre leurs pas en sortant pas mal en flirtant avec le danger peut être aussi parfois, mais ce n'est pas vraiment ce qu'une maman doit faire. Du coup je préfère avoir des amis dans cette maison, c'est surement beaucoup plus raisonnable. « Allez viens ! » Heureusement qu'Alaska ne m'en voulait pas et n'avait pas été effrayée, je serais vraiment passée pour quelqu'un qui a un problème au cerveau sinon. « Qui disent quoi ? Qu'on est bien à la mather ? La compétition des maisons... Enfin tous des beaux hypocrites surement car tout le monde ou presque a déjà eu un ami mather et a déjà fait une soirée là bas quoi... » Les mathers n'étaient pas aimés par les eliots mais est ce que cela devait signifier que tout le campus devait les prendre en grippe ? surement pas ! « Ouai deuxième... » On arrivait à la terrasse du bar du camping, s'installait et je repris pour l'éclairer un peu face à son étonnement. « Il y a un peu plus d'un an, j'étais mariée et je vivais en Ukraine, très heureuse et dans l'attente de l'arrivée de mon bébé... Mais tu sais il y a eu pas mal de problème avec la politique du pays et de nombreuses réprimandes armées... Mon mari en a fait les frais, mon frère aussi... Ils sont tous les deux décédés... On est venu rejoindre mon père ici avec ma mère, j'ai mis ma fille au monde ici et puis je suis finalement restée et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a permis de relever un peu la tête avant que je ne gâche tout... » C'était parfaitement résumé non ? « Sauf que j'ai découvert que j'étais enceinte... Une deuxième fois ! » Voilà mon histoire avec Priape rapidement résumé, je ne voulais pas l'embêter avec l'amour décuplé que je ressentais pour lui mais qui était impossible après la tromperie que je lui avais fait vivre, avec un mather en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez viens ! » Contente de boire un verre avec ma nouvelle amie, je la suivais alors qu'elle commençait à marcher. « Qui disent quoi ? Qu'on est bien à la mather ? La compétition des maisons... Enfin tous des beaux hypocrites surement car tout le monde ou presque a déjà eu un ami mather et a déjà fait une soirée là bas quoi... » J'étais contente de l'entendre dire ça, elle avait bien raison, alors je souriais. « Sans nous, Harvard s’ennuierait ! » affirmais-je alors. Ouais, c'était nous qui organisions les meilleures soirées et personne d'autre. Je l'écoutais ensuite me parler de sa grossesse et de son "deuxième" heureux événement. J'étais surprise alors je lui posais la question. « Ouai deuxième... » On s’asseyait alors à la terrasse d'un bar quand elle se remit à parler. « Il y a un peu plus d'un an, j'étais mariée et je vivais en Ukraine, très heureuse et dans l'attente de l'arrivée de mon bébé... Mais tu sais il y a eu pas mal de problème avec la politique du pays et de nombreuses réprimandes armées... Mon mari en a fait les frais, mon frère aussi... Ils sont tous les deux décédés... On est venu rejoindre mon père ici avec ma mère, j'ai mis ma fille au monde ici et puis je suis finalement restée et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a permis de relever un peu la tête avant que je ne gâche tout... » Oh. J'étais toujours terriblement gênée quand j'entendais ce genre d'histoire. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle reprit. « Sauf que j'ai découvert que j'étais enceinte... Une deuxième fois ! » Ça devait être assez tendu d'être enceinte de quelqu'un qui ne vous regarde plus. Je pincés alors des lèvres ne sachant trop quoi dire. « Le plus important maintenant c'est ton bébé ! J'veux dire, qu'il soit en santé et tout. Après peut-être qu'il faut laisser faire le temps » lui dis-je alors que je ne connaissais pas vraiment la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh n'essaye pas de me faire me reconvertir non plus ça ne marchera pas ! » Talya Blackburn Mather ? Jamais, ça ne fonctionnerait pas, je n'étais pas assez fêtarde et déglinguée pour cela il fallait croire, mais peut être qu'après la naissance du bébé ça fonctionnerait hein, peut être... J'aurais tellement de chagrin à noyer et de mauvaises choses à oublier que m'envoyer sur une autre planète serait une bonne chose. « Sans les mathers on s'ennuie, sans les dunsters tout le monde passerait pour des cons, sans les winthrops et les cabots, on aurait peut être que des thons sur le campus, sans les quincys tout le monde serait radin, sans les eliotts on aurait que des pauvres et des simplets et sans les lowells vous n'auriez pas de musique pour vos fêtes, chacun son utilité. » Et je dois dire que de toutes les confréries, je préférais l'utilité de la mienne : ne pas passer pour une bande de con sans cervelle dans cette université, mais ça ce n'était que mon avis. « Qu'il reste au chaud encore un moment surtout ! Si Charline était encore là on aurait pu se motiver à savoir qui irait le plus loin dans la grossesse ! Pour le temps... Je crois qu'il n'y a que ça à faire ! T'es toute seule toi ? » Dans le genre questions indiscrètes j'étais la reine en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh n'essaye pas de me faire me reconvertir non plus ça ne marchera pas ! » Je me mis alors à rire en l'écoutant. J'avais même pas cherché à la faire rejoindre les mathers, j'étais capable de le faire, mais pas en ce moment. Pas l'été, pas pendant les vacances. On reverra tout ça plus tard. On avait prit place à la terrasse du bar du camping. On était tranquillement installé au soleil et notre discussion continuait. « Sans les mathers on s'ennuie, sans les dunsters tout le monde passerait pour des cons, sans les winthrops et les cabots, on aurait peut être que des thons sur le campus, sans les quincys tout le monde serait radin, sans les eliotts on aurait que des pauvres et des simplets et sans les lowells vous n'auriez pas de musique pour vos fêtes, chacun son utilité. » Ouais, j'étais pas vraiment d'accord avec elle. Mais ça servait à rien de partir dans un débat sur la fonction des maisons à Harvard. Mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de la taquiner. « Il n'y a que les Dunsters qui sont intelligents ? » demandais-je à la demoiselle avec un sourire. Puis, on se mit à parler de son deuxième bébé. Pas facile de parler de ce genre de chose avec un inconnue, mais elle semblait assez bavarde pour parler de sa vie sans hésitation. « Qu'il reste au chaud encore un moment surtout ! Si Charline était encore là on aurait pu se motiver à savoir qui irait le plus loin dans la grossesse ! Pour le temps... Je crois qu'il n'y a que ça à faire ! T'es toute seule toi ? » J'haussais les épaules en pinçant les lèvres comme pour m'excuser pour elle. Puis, sa question me déstabilisa. Parler de moi, c'était pas trop mon trip. « Euuuuh ouais. Pas de bébé en vue en tout cas ! » m'exclamais-je en riant nerveusement. « J'suis célibataire... » avouais-je ensuite. Le serveur arrivait au même moment et j'en étais bien contente. Je demandais une bière pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et non j'ai pas dit ça ! Mon meilleur pote est mather mais aurait bien pu intégrer la DH parce qu'il est brillant ! C'est juste la manière de se démarquer des dunsters quoi... Si on faisait une caricature on leur ferait un gros cerveau ! » Et si on dessinait un mather ce serait surement avec une belle bouteille à la main, c'était une image, loin de moi l'idée de penser qu'il n'y a des gens intelligents que dans la maison dans laquelle je suis, ce n'est pas ce que je voulais dire. On parlait ensuite d'elle et elle avoua être célibataire pile quand le serveur arriva. Je ne pus m'empêcher de rire en le regardant. Je lui commandais un jus de fraise après la bière de la brunette avant de lui confier : « Je crois que lui a pas franchement envie que tu restes célibataire jusqu'à la fin du voyage ! » Ben quoi, un petit serveur, là comme ça, pour passer le temps, ça pouvait être pas mal non ? « Pas de bébé en vue, j'ai bien retenu t'en fais pas je ne ferais plus la boulette c'est promis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et non j'ai pas dit ça ! Mon meilleur pote est mather mais aurait bien pu intégrer la DH parce qu'il est brillant ! C'est juste la manière de se démarquer des dunsters quoi... Si on faisait une caricature on leur ferait un gros cerveau ! » Je riais alors. Je crois que j'aurais pu faire moi-même une bonne dunster, pourtant, j'avais postulé pour les lowell en deuxième choix. Allez savoir pourquoi... Mais les mathers, c'était juste parfait. Mais elle avait pas tord, sa caricature était bonne, il est vrai que les dunsters sont le cerveau de Harvard et les mathers l'amusement. En quelque sorte. « Hum... pour ma caricature, je voudrais être représenté en train de faire le show de Dita Von Teese mais dans une pinte de bière ! » m'exclamais-je alors en riant. La conversation dévia sur moi et j'étais bien contente que le serveur arrive à ce moment. Je demandais une bière et Talya un jus de fraise. Original. Elle se mit à rire quand le serveur repartit alors je mis toute mon attention sur elle. « Je crois que lui a pas franchement envie que tu restes célibataire jusqu'à la fin du voyage ! » J'haussais les sourcils en la regardant et d'un coup, j'me surpris à jeter un coup d’œil en direction du serveur. Mouais. « Pourquoi pas, mais j'suis certaine qu'on peut viser plus haut ! » m'exclamais-je en haussant les épaules. Enfin bon, si le mec voudrait bien de moi, je cracherais pas dessus. « Pas de bébé en vue, j'ai bien retenu t'en fais pas je ne ferais plus la boulette c'est promis ! » Je ris à nouveau. Ça non, pas de bébé en vue. J'étais pas certaine que je sois faite pour ça de toute façon, malgré le fait que j'aime beaucoup les enfants. « J't'en veux pas tu sais ! Ça m'arrivera peut-être un jour... en temps et en heure j'veux dire ! » lui confiais-je en pinçant mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)