Même si la cabot house a été mon deuxième choix de maison en arrivant ici, je dois dire que je me sens de plus en plus proche des mathers. En fait si je n'étais pas enceinte, je pourrais un peu suivre leurs pas en sortant pas mal en flirtant avec le danger peut être aussi parfois, mais ce n'est pas vraiment ce qu'une maman doit faire. Du coup je préfère avoir des amis dans cette maison, c'est surement beaucoup plus raisonnable. « Allez viens ! » Heureusement qu'Alaska ne m'en voulait pas et n'avait pas été effrayée, je serais vraiment passée pour quelqu'un qui a un problème au cerveau sinon. « Qui disent quoi ? Qu'on est bien à la mather ? La compétition des maisons... Enfin tous des beaux hypocrites surement car tout le monde ou presque a déjà eu un ami mather et a déjà fait une soirée là bas quoi... » Les mathers n'étaient pas aimés par les eliots mais est ce que cela devait signifier que tout le campus devait les prendre en grippe ? surement pas ! « Ouai deuxième... » On arrivait à la terrasse du bar du camping, s'installait et je repris pour l'éclairer un peu face à son étonnement. « Il y a un peu plus d'un an, j'étais mariée et je vivais en Ukraine, très heureuse et dans l'attente de l'arrivée de mon bébé... Mais tu sais il y a eu pas mal de problème avec la politique du pays et de nombreuses réprimandes armées... Mon mari en a fait les frais, mon frère aussi... Ils sont tous les deux décédés... On est venu rejoindre mon père ici avec ma mère, j'ai mis ma fille au monde ici et puis je suis finalement restée et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a permis de relever un peu la tête avant que je ne gâche tout... » C'était parfaitement résumé non ? « Sauf que j'ai découvert que j'étais enceinte... Une deuxième fois ! » Voilà mon histoire avec Priape rapidement résumé, je ne voulais pas l'embêter avec l'amour décuplé que je ressentais pour lui mais qui était impossible après la tromperie que je lui avais fait vivre, avec un mather en plus.