Invité
est en ligne
Invité
Le camping c'est bien, la piscine avec cette chaleur c'est vraiment parfait mais quand même je n'avais pas fait tout ce chemin jusqu'en Arizona pour rester le cul dans une piscine dans un camping. Ce matin, alors qu'il ne faisait pas encore trop chaud, pas la chaleur qu'il fait à quatorze heure quoi, j'avais pris la décision d'enfiler une robe assez légère et de me diriger vers l'entrée du camping, vers le point info pour savoir ce qu'il est possible de faire dans le camping mais aussi autour. J'avais pu avoir plusieurs informations et en repartant j'avais aperçu une tête connue, celle de Charline, Charline avec qui tout avait très mal commencé car son père n'avait pas été sauvé par le mien mais avec qui tout s'était arrangé, quand on avait partagé un peu de notre grossesse ensemble. Oui elle avait découvert qu'elle était enceinte au Spring Break en même temps que moi et on avait eu toutes les deux le droit aux nausées. La voyant toujours aussi mince je me dirigeais vers elle, une pointe de curiosité en moi, j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé de mal. « Hey comment tu vas toi ? Et le bébé ? Comment tu fais pour être toujours aussi mince ? » Moi elle peut le voir, mon ventre est bien arrondi.
(Invité)