Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a ghost • Alaska
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Like a ghost • Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le camping c'est bien, la piscine avec cette chaleur c'est vraiment parfait mais quand même je n'avais pas fait tout ce chemin jusqu'en Arizona pour rester le cul dans une piscine dans un camping. Ce matin, alors qu'il ne faisait pas encore trop chaud, pas la chaleur qu'il fait à quatorze heure quoi, j'avais pris la décision d'enfiler une robe assez légère et de me diriger vers l'entrée du camping, vers le point info pour savoir ce qu'il est possible de faire dans le camping mais aussi autour. J'avais pu avoir plusieurs informations et en repartant j'avais aperçu une tête connue, celle de Charline, Charline avec qui tout avait très mal commencé car son père n'avait pas été sauvé par le mien mais avec qui tout s'était arrangé, quand on avait partagé un peu de notre grossesse ensemble. Oui elle avait découvert qu'elle était enceinte au Spring Break en même temps que moi et on avait eu toutes les deux le droit aux nausées. La voyant toujours aussi mince je me dirigeais vers elle, une pointe de curiosité en moi, j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé de mal. « Hey comment tu vas toi ? Et le bébé ? Comment tu fais pour être toujours aussi mince ? » Moi elle peut le voir, mon ventre est bien arrondi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais à Wade pour m'avoir explosé mon matelas gonflable. Quelle idée aussi de vouloir se jeter dessus quand on est lourd comme lui. Bah oui, c'était complétement débile. Résultat : le truc avait explosé sous moi comme une bombe et depuis j'avais super mal au cul. Bah oui, je dormais par terre désormais et même si ça avait été une seule nuit, ça avait été la pire. Toute façon, je détestais le camping, c'était officiel là. Dès la première soirée, j'avais cassé ma tente en me prenant les pieds dans les fils comme une fille pas très douée. Du coup, je me rendais au point infos de camping. Apparemment, il y avait une petite boutique où l'on pouvait trouver de quoi s'acheter quelques trucs, alors j'espérais trouver un nouveau matelas. Mais je fus vite arrêté dans ma quête par une jolie jeune femme. Je remarquais très vite son ventre rond et j'me demandais ce qu'elle faisait dans un camping avec un ventre pareil. « Hey comment tu vas toi ? Et le bébé ? Comment tu fais pour être toujours aussi mince ? » J'haussais les sourcils en la regardant. Euh, c'est qui elle ? « On s'connait ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben... Enfin... T'as perdu la mémoire en même temps que ton ventre ou bien ? » Je restais plus que surprise par la réaction de la jeune femme. Elle avait l'air complètement ailleurs, complètement pas au courant de ce qu'il se passait dans mon ventre ni dans le sien à première vue. Elle restait les yeux fixés sur mon ventre arrondit où mon bébé prenait de plus en plus de place donc oui il se voyait. J'avais l'impression d'être un monstre à ses yeux, comme si être enceinte c'était comme avoir la peste. Ca me faisait presque rire. « Je sais bien qu'on s'aimait pas beaucoup au début, pour ne pas dire pas du tout mais c'est quand même toi qui est venue me voir au Spring Break plus sympathiquement que d'habitude alors faire celle qui ne me connait pas maintenant c'est moyen... » J'étais bien loin de m'imaginer que je n'avais pas Charline en face de moi en fait, la demoiselle devait me prendre tellement pour une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben... Enfin... T'as perdu la mémoire en même temps que ton ventre ou bien ? » Je la regarde en fronçant les sourcils. Je ne connais absolument pas cette personne. C'est assez bizarre de se faire arrêter par une inconnue demandant où était passé mon bébé. Quel bébé ? Plutôt mourir que d'être enceinte. Enfin, j'avais rien contre les enfants, au contre, et j'en aurais certainement un jour, je le voulais en tout cas, mais là, c'était pas vraiment le bon moment pour ça. Je la regardais alors de haut en bas en m'arrêtant un moment sur son ventre rond. « Je sais bien qu'on s'aimait pas beaucoup au début, pour ne pas dire pas du tout mais c'est quand même toi qui est venue me voir au Spring Break plus sympathiquement que d'habitude alors faire celle qui ne me connait pas maintenant c'est moyen... » J'hausse une nouvelle fois les sourcils, c'est la première fois que ça m'arrive. Je devais avoir dans ce moment une jumelle puisque la jeune femme semblait persuadée que j'étais une autre personne. Je lui fais un léger sourire en fronçant les sourcils. « Je crois que vous faites erreur ! Je n'ai jamais été enceinte et je ne suis pas allée au précédent Spring Break ! » lui avouais-je alors. Ouais, j'avais pas vraiment les moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choquée, la demoiselle a l'air de ne rien comprendre à ce que je raconte, elle a l'air de me prendre pour une folle même, et pourtant je n'ai pas l'impression que je suis en train de me tromper. Est ce possible qu'il existe sur terre une personne presque identique à chacun de nous ? J'allais commencer à me poser la question parce que la ressemblance avec Charline était vraiment frappante, mais à moins que Charline n'ait perdu la mémoire et tout ce qui va avec, cela ne pouvait pas être elle. « Excuse moi... Tu ne t'appelles pas Charline ? Charline Kovalevski ? » Je demande d'une petite voix, presque timide, gênée, je me sens tellement bête. « Une... Amie... Te ressemble comme deux gouttes d'eau... Elle était enceinte comme moi et te ressemble comme deux gouttes d'eau, je suis vraiment désolée si je me suis trompée... Je ne voulais pas euh... T'embêter ? » Elle doit être intriguée, surprise, elle se demande peut être même si elle n'a pas une jumelle en ce moment même. Ou alors elle me prend pour une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et encore moins ce qu'elle me veut. Mais, très vite, je comprends qu'elle se trompe simplement de personne. Je lui sourie alors et je lui explique que je n'ai jamais été enceinte et que je n'ai pas participé au dernier spring break. Je n'avais pas les moyens de m'amuser à cette époque. La demoiselle avait l'air gênée d'un coup, à son tour elle ne comprenait plus rien. « Excuse moi... Tu ne t'appelles pas Charline ? Charline Kovalevski ? » Je connais ce nom, puisque c'est le nom de mon meilleur ami, Sacha. Mais jamais entendu parler d'un Charline. Je secouais alors la tête de gauche à droite. « Alaska Hamilton » me présentais-je alors simplement. Il y avait vraiment une autre personne qui me ressemblait comme deux goutes d'eau ? J'étais curieuse d'un coup. « Une... Amie... Te ressemble comme deux gouttes d'eau... Elle était enceinte comme moi et te ressemble comme deux gouttes d'eau, je suis vraiment désolée si je me suis trompée... Je ne voulais pas euh... T'embêter ? » J'hausse simplement les épaules en la regardant avec un sourire. « Tu ne me dérange pas ! J'avoue que c'est étrange d'être pris pour quelqu'un d'autre... j'ai l'impression de lui voler son apparence à ton amie. » Ouais, c'était vraiment le ressentit que j'avais. Comme si j'avais volé son corps. « C'est pour bientôt ? » lui demandais-je ensuite en regardant son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée Alaska alors, moi c'est Talya, Talya Blackburn. » Je lui souris gentiment en me rendant bien compte que je me suis trompée sur toute la ligne, que je ne la connais pas du tout malgré sa forte ressemblance avec Charline. « Je suis désolée si je te fais te sentir mal à l'aise ce n'était pas mon but ! » C'est vrai que ce devait être assez étrange de se faire accoster par quelqu'un qui croit dur comme fer vous connaitre alors que ce n'est pas le cas et qui se trompe en fait de personne. Quand j'étais arrivée, Jasper voyait en moi son ex et m'évitait c'était déjà bien assez bizarre. « Je suis pas sûre que le transfert de personnalité dans un corps emprunté existe pour le moment alors ne t'en fais pas je ne te causerais pas de souci ! » Je rigolais doucement, je n'étais pas ce genre de personne à chercher la merde aux gens même si mon petit cerveau avait mis un moment à comprendre que la demoiselle n'était pas celle que je pensais et que ce n'était pas Charline qui s'amusait à me faire une blague. « Non malheureusement j'ai encore trois gros mois à tenir ! Mais te sens pas mal, je sais qu'on dirait que je suis prête à accoucher ! » Bébé profitait bien, j'avais pas mal de liquide amniotique puis, ben j'avais profité, sans prendre trop de poids, tout ce que j'avais pris je l'avais pris dans le ventre, alors voilà, mon ventre était tellement gros que tout le monde pensait que j'étais sur le point d'accoucher. « Je suis aussi grosse à six mois qu'à terme pour ma première grossesse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée Alaska alors, moi c'est Talya, Talya Blackburn. » Je lui souris alors en retour, heureuse de faire une nouvelle connaissance durant le summer camp mais quelque peut troublée d'être prise pour quelqu'un d'autre. « Je suis désolée si je te fais te sentir mal à l'aise ce n'était pas mon but ! » J'hausse alors machinalement les épaules. « Oh, c'est rien t'en fais pas ! » Ouais, j'étais certaine que j'allais réussir à m'en remettre. Il n'y avait pas de problème là-dessus. C'était juste que ça n'arrivait pas tous les jours ce genre d’expérience. « Je suis pas sûre que le transfert de personnalité dans un corps emprunté existe pour le moment alors ne t'en fais pas je ne te causerais pas de souci ! » Je ris alors doucement avec la jeune femme. Elle est drôle et n'a pas l'air d'avoir envie de causer de problème. J'suis certaine qu'elle fait partie de ses gens cool d'Harvard, ceux qui ne cause aucun problème. J'lui parle alors de sa grossesse et du temps qu'il lui reste. « Non malheureusement j'ai encore trois gros mois à tenir ! Mais te sens pas mal, je sais qu'on dirait que je suis prête à accoucher ! » J'ai fait une gaffe nan ? Mes joues se mettent à rougir. « Je suis aussi grosse à six mois qu'à terme pour ma première grossesse ! » Omg, j'y connais rien à tous ses trucs. J'adore les enfants, mais j'étais pas prête pour ça et mon corps n'était pas très sain. « Oh noooooon ne crois pas que j'ai pu penser que tu étais grosse ! Ma phrase était vraiment mal tournée ! J'voulais juste savoir quand tu allais accoucher. Le camping n'est peut-être pas le meilleur endroit pour ça... mais si c'est dans trois mois, alors je suppose que ça peut aller ! » m'exclamais alors avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es sur le campus depuis longtemps ? Tu connais des Kova ? Si oui je suis étonnée que personne ne t'aie fait la réflexion mais tu devrais demander une photo de Charline tu verrais par toi même que la ressemblance est frappante... » Je n'avais pas envie de passer pour une folle alors autant me justifier un peu, qu'elle sache peut être un jour de qui je parlais, qu'elle puisse mettre un visage sur la fille pour qui je l'avais prise. Je vis ensuite la demoiselle rougir d'embarras de peur d'avoir fait une boulette en croyant que j'étais prête à accoucher, je ne pus m'empêcher de rire de bon coeur, chacune son tour pour l'embarras après tout, c'était donnant donnant à première vue et au moins aucune de nous n'en tiendrait rigueur à l'autre. « T'en fais pas j'avais bien compris que tu ne me traitais pas de baleine puis même si tu l'avais fait t'aurais raison tu sais ! Et oui j'espère que je ne vais pas accoucher ici même si la chaleur et les petits soucis du quotidien me filent pas mal de contraction... » Je jouais surement un peu avec le feu de rester ici mais je voulais en profiter, il n'y avait rien de mal à ça non ? « Je vais surement rentrer à Cambridge début août, histoire de me remettre dans le bain de la rentrée et tout ! T'es étudiante en quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es sur le campus depuis longtemps ? Tu connais des Kova ? Si oui je suis étonnée que personne ne t'aie fait la réflexion mais tu devrais demander une photo de Charline tu verrais par toi même que la ressemblance est frappante... » J'étais pas certaine de vouloir voir ou même savoir que j'avais un sosie. J'trouvais que ça avait un côté assez angoissant. « Je connais Sasha, c'est l'un de mes meilleurs amis. Par contre, il ne m'a jamais parlé d'une certaine Charline, ça a dû lui sortir de la tête ! » m'exclamais-je alors. Ouais Sacha ne m'avait jamais dit un truc du genre. Puis à force de discuter, il y eu un mal entendu. Un petit. Mes joues se mirent à rougir et cela fit beaucoup rire la jeune femme. J'ai jamais dit qu'elle était grosse hein. « T'en fais pas j'avais bien compris que tu ne me traitais pas de baleine puis même si tu l'avais fait t'aurais raison tu sais ! Et oui j'espère que je ne vais pas accoucher ici même si la chaleur et les petits soucis du quotidien me filent pas mal de contraction... » J'imaginais que ça devait pas être terrible d'être enceinte dans un camping en Arizona. Je fais une petite grimace alors. Pas facile pour moi de parler à ce sujet, je n'y connais rien. « Je vais surement rentrer à Cambridge début août, histoire de me remettre dans le bain de la rentrée et tout ! T'es étudiante en quoi ? » C'était peut-être en effet plus sage. « Oui, littérature anglaise et histoire de l'art depuis cinq ans. Je suis chez les mathers ! » dis-je en levant les sourcils. Les mathers sont souvent prit pour les méchants loups de l'université. « Et toi ? » lui demandais-je en retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)