Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hurt people, but when I say sorry, I mean it. | feat. skyiam - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I hurt people, but when I say sorry, I mean it. | feat. skyiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Evy-H. Diaz"]
Putain mais c’est toi qui me les casse en fait ! Ouais tu comprends rien ! Je veux pas te faire souffrir et ça n’a jamais été le cas ! J’ai juste fait des erreurs ! D’énormes erreurs que je regrette aujourd’hui ! MERDE ! On en revient toujours à ça. J’dois mal m’exprimer, trop mal même. C’est sur, c’est certain. Il ne comprend pas ce que je veux dire, il me fait perdre mes pensées. Comment bien m’exprimer devant ce mec qui me fait tout simplement tourner la tête que ce se soit en bien ou mal d’ailleurs. ? J’ai pas parlé dans le but de revenir sur ces « erreurs » du passés.. Je me contente de tourner la tête, à droite, à gauche. Mes yeux qui ne savent pas où se poser. C’est bon je me barre ! Je vois pas pourquoi tu me parles de connard et ensuite, je vois pas pourquoi tu me demandes ce que j’ai pu ressentir comme si je t’en avais pas parlé à plusieurs reprises ! T’aime te jouer de moi, te foutre de moi, mais j’en ai fini avec toi, bouge de là ! Il pointe la porte du doigt, il veut partir, sortir, se barrer encore. Me laisser en plan, la tout de suite. Non. C’est mort. Je m’avance vers lui dans un calme qui fait peur, assez rapidement. Trop même. Ma mère part directement claquer violement la jeu du grand métisse qui joue le mec trop en confiance depuis trop de temps. La marque se fait à peine voir sur sa joue. Il aurait été blanc ca aurait été forcement plus facile à distinguer. J’ne ai pleins le cul. Tu me rends folle, dans tous les sens du putain de terme. JE TE PARDONNE TES PUTAINS D’ERREURS ! Alors que MERDE. Ils sont combien autour de moi à me dire que je devrais juste te nexter de ma vie comme je sais pas.. T’aimerais si bien ? Tu veux que j’te dégage de ma vie vraiment ? Je comprends pas c’est quoi ton putain d’problème. Je m’en bas les couilles que tu faisais le lâche à m’frapper pendant trois longues années. J’suis passée à autre chose là, sérieusement. Je m’exprime juste trop mal pour que ce soit clair. Alors merde. Oui, MERDE. Je comprends plus rien. Je me suis étalée sur le sofa en coin du chalet, ma tête qui repose sur mon poignet. J’en sais rien. J’comprends plus rien. J’m’excuse, je lui pardonne des choses tout à fait horribles mais il veut encore faire le fier. Je t’aime William, mais ca fait mal. C’est bien la première fois que je lui dit depuis.. bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry
w/ Skyiam

Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Une gifle en pleine figure. C’était… Inattendu comme geste. Mais je ne rechignais pas. Je ne disais rien d’ailleurs. Je me contentais de la regarder, de l’écouter. C’était bien la première fois depuis des années qu’elle s’ouvrait vraiment. Ça valait bien plus que de simples excuses balancées comme ça pour faire joli. Sauf que, bizarrement, pour une fois, je ne savais pas quoi lui répondre. Elle m’aimait… Génial ! Elle me montrait juste l’exact opposé et ce, depuis le jour de mon retour dans sa vie. J’avais comme envie de la laisser là, en plan. De la laisser poiroter autant qu’elle l’avait fait avec moi. Je m’appuyais à la porte, lui tournant le dos. Je ne pouvais plus lui faire face, lui parler. Je n’avais plus de forces en moi. Je me sentais comme faible. Vraiment. Alors comme ça, tout le monde lui disait de me dégager de sa vie, comme s’ils avaient leur mot à dire, comme s’ils me connaissaient ? Elle leur avait donc parlé de moi… De nous ! D’une voix à peine audible, je me redressais afin de lui dire quelques mots. « Je t’aime aussi… ». Je me retournais vers elle, posant ma main sur la poignée de porte. Je pense que j’en avais fini pour la journée avec elle, avec nous. Il n’y avait rien d’autre à dire sur ce que je ressentais. Je ne jouais pas au fier là non, j’étais blessé. Et quand je suis blessé, je ne parle pas. Je ne dis rien et je pars me dépenser… Décompresser loin de la personne qui m’a mis dans cet état... « …Mais tu devrais sûrement écouter les autres et me dégager de ta vie ! Je t’ai déjà fait beaucoup trop mal pour que tu souffres encore à cause de tes sentiments envers moi ! ». Je ne pouvais pas être plus clair que cela. J’ouvrais la porte en lui jetant en dernier regard. Elle était belle… Fragile, brisée, mais surtout magnifique. Je garderai longtemps cette image d’elle gravée dans ma mémoire.
(Invité)