Invité
est en ligne
Invité
C’est pas un peu la pire chose qui puisse arriver à une mère. Plutôt une femme enceinte qui est en attente de le devenir ? Perdre son enfant. Dans son bide. Son propre bide qui est censé protéger notre chair, notre sang qui s’appelle un enfant. Toutes filles normales serait dégoutés, au fond du trou. Elle devrait même se sentir nulle. Vraiment nulle. Mais moi.. Héé moi. Moi j’suis heureuse. Heureuse de m’être libéré de ce fardeau qui mettait en danger ma liberté, ma relation avec Konrad, les autres. Surtout ma relation avec la vie. J’ai pas eu de mère, de parents. Je sais pas comment ca marche d’élever un gosse. J’voudrais pas qu’il devienne comme moi. Quoique c’est plutôt flatteur, heein ? Non. En aucun cas je veux que quelqu’un vive ce que j’ai vécu, ce que je vie et surement aussi ce que je vais vivre. Je prévois ma vie de merde, faut bien le dire. Faut s’y préparer. C’est comme l’épargne retraite, ca craint, mais ce prépare à l’avance. Je suis sortie de l’hôpital depuis.. Quelques jours. Un, peut être deux. J’en sais rien, j’ai même pas notion du temps. Je n’ose pas bouger de mo chalet pour aller voir Konrad. Je n’ose pas sortir de mon chalet, tout court. J’ai pris la peine d’envoyer un sms à William pour m’excuser, juste m’excuser. Je suis sincère vraiment. Je regrette tellement de l’avoir mis à bout comme ça. Et c’est peut être ce qui me ronge le plus maintenant. L’idée de perdre William, une nouvelle fois. Par ma faute cette fois. Parce que oui, j’lai déjà perdu une fois. Quand il s’était mis à boire. C’était plus lui. J’lavais perdu dans les fin-fonds du cul d’une bouteille de vodka. JE sais même pas si il va me répondre, d’ailleurs je sais même pas si il a encore mon numéro, si il l’a bloqué.. si il est parti. Je sais pas. J’en sais rien. Je suis vautré dans le petit sofa du chalet, en boule à côté de la fenêtre. Mes yeux rivés vers le ciel à regarder ce qui passe, bien que ce soit très chiant. J’ai vraiment envie de rien faire, de pratiquer la non-activité. Je baisse mes yeux quelques instants sur mes mains. Une ombre cache la lumière qui s’y projette, je relève la tête, sans grand enthousiasme. Je n’imagine pas un truc de fou. Peut être un piaf qui vient de passer, ce qui ferait que je vais encore m’emmerder pour le reste de la journée. Je relève la tête, maaais nan. C’est pas un oiseau nan ! Une tablette de chocolat au lait sur patte, peut être ! Mes yeux s’écarquillent, je n’ose même pas bouger. Je réagis quelques secondes après l’avoir vu passer pour finalement me lever, les jambes toutes engourdies devant la porte. Une grande inspiration£. Ma main tire la porte vers moi pour que je lui fasse face. Je suis même pas sûre qu’il est eu le temps de toquer, de prévenir de sa présence enfaîte. Ce qui fait que je passe pour une grosse stalkeuse là ! Je n’ose même pas parler. Skyler qui ne parle pas c’est trop choquant. C’est signe de grande détresse dans ma vie. Non sérieusement. Je le fixe, étrangement. T’as eu mon message ? Héééé, super phrase d’accroche. Tu veux rentrer ?(Invité)