Invité
est en ligne
Invité
" Non Kyla ça me va " Je souris légèrement. Elle n'a pas tord, je voyage sur des arc-en-ciel et à dos de licorne. Enfin ça, c'était avant que ma vie devienne un enfer sans nom. Sexe, drogue, alcool, hôpital psychiatrique... J'en avais vu des choses en très peu de temps et j'en étais sortie un peu plus forte de caractère et moins guimauve. Il m'avait fallu avoir envie de mourir pour enfin prendre ma vie en mains... Et j'avais fais pas mal de choix. Dont celui de quitter les Lowell, la faculté et Alaska... Leevy et moi, on aurait pu finir par devenir belle soeur, elle aurait été obligée de m'apprécier et maintenant qu'elle n'avait plus cette obligation, elle était douce comme un agneau avec moi... Du grand n'importe quoi. Enfin non, tant mieux. C'est qu'elle ne se forçait pas ou qu'elle était enfin heureuse que je sois loin de sa soeur. Alaska... Mon dieu. Trois mois mais trois putain de mois destructeur. On s'était aimé comme je n'avais jamais aimé. Une passion digne des plus grands films d'amour qui durent... Sauf que nous, ça n'avait pas duré. Éloigner les gens plutôt que de les briser et l'inverse c'était produit. Je ne savais même pas pour quoi Alaska était partie. Et de l'apprendre là, ça me rassurait. Oui, j'avais cru dur comme fer qu'elle était partie à cause de moi, de notre histoire, de notre amour destructeur. " Ah bah tant mieux. Ça va lui faire une sacrée expérience puis elle viendra voir son neveu ou sa nièce sous peu " Alaska était une grande fan des enfants alors bon... Là ça serait son petit trésor... " Tu lui passeras le bonjour la prochaine fois que tu l'as au téléphone si ça te gène pas... " On s'est séparée en de bons termes quand on y pense, d'un commun accord mais ça a été plutôt douloureux quand même. Normal...
(Invité)