Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspaces between us ✱ leela - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

spaces between us ✱ leela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non Kyla ça me va " Je souris légèrement. Elle n'a pas tord, je voyage sur des arc-en-ciel et à dos de licorne. Enfin ça, c'était avant que ma vie devienne un enfer sans nom. Sexe, drogue, alcool, hôpital psychiatrique... J'en avais vu des choses en très peu de temps et j'en étais sortie un peu plus forte de caractère et moins guimauve. Il m'avait fallu avoir envie de mourir pour enfin prendre ma vie en mains... Et j'avais fais pas mal de choix. Dont celui de quitter les Lowell, la faculté et Alaska... Leevy et moi, on aurait pu finir par devenir belle soeur, elle aurait été obligée de m'apprécier et maintenant qu'elle n'avait plus cette obligation, elle était douce comme un agneau avec moi... Du grand n'importe quoi. Enfin non, tant mieux. C'est qu'elle ne se forçait pas ou qu'elle était enfin heureuse que je sois loin de sa soeur. Alaska... Mon dieu. Trois mois mais trois putain de mois destructeur. On s'était aimé comme je n'avais jamais aimé. Une passion digne des plus grands films d'amour qui durent... Sauf que nous, ça n'avait pas duré. Éloigner les gens plutôt que de les briser et l'inverse c'était produit. Je ne savais même pas pour quoi Alaska était partie. Et de l'apprendre là, ça me rassurait. Oui, j'avais cru dur comme fer qu'elle était partie à cause de moi, de notre histoire, de notre amour destructeur. " Ah bah tant mieux. Ça va lui faire une sacrée expérience puis elle viendra voir son neveu ou sa nièce sous peu " Alaska était une grande fan des enfants alors bon... Là ça serait son petit trésor... " Tu lui passeras le bonjour la prochaine fois que tu l'as au téléphone si ça te gène pas... " On s'est séparée en de bons termes quand on y pense, d'un commun accord mais ça a été plutôt douloureux quand même. Normal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un petit sourire pour lui montrer qu'à partir de maintenant je l'appellerais bien par son prénom et non par la naine ou tout autre diminutif du genre. J'arrivais sérieusement pas à croire que les choses s’apaisaient entre nous alors qu'il y a encore quelques mois j'avais vraiment envie de la détruire. Mais au fond c'était débile parce que c'était une fille gentille et au final je pourrais peut-être m'entendre avec elle, certes la plupart de mes meilleures amies sont assez garce comme moi mais parfois des bonnes personnes dans son entourage ça peut faire du bien. La discutions allait ensuite sur le sujet d'Alaska, j'avais eu la chance d'avoir un ou deux coup de fil de sa pars mais bon ça me saoulais qu'elle soit partie, le feeling était vraiment passé rapidement entre nous et maintenant que je l'avais retrouvée je voulais pas qu'elle parte, mais malheureusement j'ai pas eu le choix. J'espère, mais bon j'ai pas l'impression qu'on la reverra de si tôt. Dis-je en haussant mes épaules en faisant une petite moue, j'avais l'impression qu'elle s'était faite une nouvelle vie pour bâcler l'ancienne donc. N'empêche avec un peu de recul je me disais qu'Alaska aurait pu être bien avec Kyla, si elles étaient encore ensemble elle serait sûrement toujours là, mais au fond j'sais pas même pas la cause de leur rupture. Oui bien-sur.. J'suis certaine qu'elle pense à toi malgré tout tu sais. Et je me demandais.. Pourquoi vous avez tout arrêtées ? Oui je voulais savoir et puis fallait bien que je profite de l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait tout drôle de parler avec Leevy et de ne plus lui cracher dessus, de lui lancer des pics et vice versa. Non parce que Leevy n'a pas toujours été l'ange qu'elle est aujourd'hui, loin de là. Ça me perturbe vraiment mais je crois que je pourrais vraiment m'habituer à ce calme qui émane d'elle. Je pourrais en devenir fan quoi ! Mais cette femme est une tornade et elle pourrait bien devenir le diable dès demain. Elle est comme les vampires de cette série à succès. Quand elle éteint ses émotions, il ne vaut mieux pas se trouver près d'elle. Ça lui va bien tiens, Leevy le vampire. Je me retiens de rire à ma connerie et souris. Je finis par acquiescer quand elle me dit qu'elle doute qu'Alaska revienne de si tôt. Oui, je suis du même avis et je me demande si tout ça n'est pas ma faute. Je tente de ne pas m'en tenir pour responsable mais qu'est-ce que j'y peux après tout ? Je lui ai brisé le coeur mais elle a brisé le mien aussi. On était toxique l'une pour l'autre, vouée à se haïr... Je grimace quand elle me demande ce qu'il y a eu. Est-ce que je dois vraiment lui dire et tout lui avouer ? Au pire, elle me déteste et redeviens la Leevy que je connais. Au mieux elle me comprend. " Je... J'ai pas mal merdé au retour du Spring Break. Je veux dire, trouver ton mec et ma soeur dans le même lit m'a plutôt... déboussolée alors j'ai commencé à faire des choses que je préfèrerais. J'étais plus moi même mais vraiment plus du tout... J'ai commencé à me prendre en main et je voulais pas qu'Alaska soit là pour me voir dans cette merde. Je veux dire, j'étais obligée de faire des prises de sang tous les deux jours, des tests urinaires tout aussi souvent pour voir si je ne consommais plus. C'était trop éprouvant, je voulais pas l'emmener dans cette merde avec moi. Et au bal, je me suis dis que c'était le moment ou jamais. Que je l'aimais vraiment et que je devais tout lui avouer. Sauf qu'elle était complètement bourrée et je pense qu'elle avait pas pris que de l'alcool. Et elle m'a dit que maintenant, c'était elle qui était pas prête pour qu'on soit en couple et tout. Du coup, voilà. Je me suis barrée du bal, de la Lowell et voilà " Ce sont les grosses lignes mais je crois que ça résume tout. " On s'est auto repoussé pour le bien de l'autre et voilà le résultat " Alaska, mon Alaska. Tristesse... Mais je fais avec. Enfin plutôt sans et voilà. Je vais bien, elle va bien, c'est ce qu'on voulait, on a réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins en tombant sur Kyla elle aura bien remarquée que je n'étais pas qu'un monstre sans pitier mais que j'étais aussi quelqu'un de totalement normal avec qui il était possible d'avoir une discutions. Et de mon côté, je voyais qu'elle était beaucoup plus intéressante que je pouvais le penser, ça n'allait peut-être pas devenir ma grand meilleure amie mais disons que je l'appréciais déjà un peu plus. J'étais ensuite curieuse de savoir pourquoi tout c'était arrêté avec Alaska, le début de ses paroles ne me plaisais pas vraiment vu que ça me tortillais l'estomac d'entendre encore que Delilah s'était bien amusée avec mon copain. Enfin bref, j'écoutais la suite de son récit et je comprenais un peu mieux en fait. Je ne me doutais d'ailleurs pas que Kyla était passé par une phase aussi difficile, je me demandais d'ailleurs si pendant nos altercation elle allait bien ou non. Enfin bref je comprenais plus Kyla qu'Alaska pour le coup, j'étais certaine que c'était l'alcool ou n'importe quelle pilule qu'elle avait prit qui lui avait fais dire autant de connerie. Je vois.. Et bien je ne pensais pas que votre histoire était si compliqué.. Mais elle a fais une erreur en te laissant, elle aurait été bien avec toi. Dis-je simplement alors que je voyais ensuite Royce débarquer avec la voiture, bon faut croire qu'il était temps de partir et je me doute que brunette ne voudra pas rester très longtemps ici en vu de la présence de mon amoureux. Merci beaucoup pour ce que t'as fais pour moi aujourd'hui et au fait t'es pas si chiante que ça. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je laissais Royce embarquer les affaires pour ensuite aller dans la voiture à ses côtés. Au revoir l'Arizona, bonjour Cambridge !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)