Invité
est en ligne
Invité
Sois gentille avec ton prochain. Ma mère m'a toujours répété ces mots que j'ai toujours respecté. J'ai toujours été comme ça, à écouter mes parents... Mais quand je sors du chalet 19 après avoir gardé Charlie une partie de l'après-midi et que je vois Leevy en fauteuil roulant, j'hésite à l'aider. J'ai envie de la voir galérer, de la voir souffrir et se démener comme une folle pour s'en sortir. Est-ce que c'est méchant ? Non, je ne crois pas. Je pense surtout que ce n'est que le karma qui s'en prend à elle. Je déteste cette fille, j'ai envie de la pousser de sa chaise et de lui faire le mal qu'elle a fait à Delilah... Je suis rancunière sur certaines choses et ça, je ne suis clairement pas prête de l'oublier. Pourquoi a-t-elle le droit de garder son bébé alors que ma jumelle a perdu le sien ? Elle n'en voulait pas mais ça ne veut rien dire... Je soupire, attends quelques secondes et me dirige vers la jeune blonde. Je veux devenir pompier et je dois commencer là je pense. Je vais forcément devoir sortir des gens des flammes qui ne sont pas très honnêtes et c'est la vie. Alors Leevy sera mon premier sauvetage malhonnête d'une longue lignée. " Besoin d'aide ? " Ce n'est qu'une fois à sa hauteur que je me demande ce qu'elle fait en fauteuil roulant... La dernière fois que j'ai vu Royce, ces deux crétins n'étaient même plus en couple... Ils ont vraiment un pète au casque mais est-ce qu'on peut leur en vouloir ? Je ne sais pas. Après tout, qui se ressemble s'assemble. Ils font la pair, deux cas ensemble... Pauvre enfant.
(Invité)