Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspaces between us ✱ leela
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

spaces between us ✱ leela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois gentille avec ton prochain. Ma mère m'a toujours répété ces mots que j'ai toujours respecté. J'ai toujours été comme ça, à écouter mes parents... Mais quand je sors du chalet 19 après avoir gardé Charlie une partie de l'après-midi et que je vois Leevy en fauteuil roulant, j'hésite à l'aider. J'ai envie de la voir galérer, de la voir souffrir et se démener comme une folle pour s'en sortir. Est-ce que c'est méchant ? Non, je ne crois pas. Je pense surtout que ce n'est que le karma qui s'en prend à elle. Je déteste cette fille, j'ai envie de la pousser de sa chaise et de lui faire le mal qu'elle a fait à Delilah... Je suis rancunière sur certaines choses et ça, je ne suis clairement pas prête de l'oublier. Pourquoi a-t-elle le droit de garder son bébé alors que ma jumelle a perdu le sien ? Elle n'en voulait pas mais ça ne veut rien dire... Je soupire, attends quelques secondes et me dirige vers la jeune blonde. Je veux devenir pompier et je dois commencer là je pense. Je vais forcément devoir sortir des gens des flammes qui ne sont pas très honnêtes et c'est la vie. Alors Leevy sera mon premier sauvetage malhonnête d'une longue lignée. " Besoin d'aide ? " Ce n'est qu'une fois à sa hauteur que je me demande ce qu'elle fait en fauteuil roulant... La dernière fois que j'ai vu Royce, ces deux crétins n'étaient même plus en couple... Ils ont vraiment un pète au casque mais est-ce qu'on peut leur en vouloir ? Je ne sais pas. Après tout, qui se ressemble s'assemble. Ils font la pair, deux cas ensemble... Pauvre enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue semaine j'étais enfin sortie de l'hôpital et ça me faisais franchement du bien. L'ambiance là-bas foutait vraiment le cafard et j'avais surtout besoin de voir autre chose que des murs blancs. Puis la seule chose dont j'avais envie c'était de vite rentrer chez moi. Mais avant ça je devais repasser à mon chalet pour faire mes affaires. C'est le genre de chose qui parait facile à faire mais là c'était pas mon cas. J'étais en fauteuil roulant vu que j'avais les jambes totalement paralysées et c'était franchement pas facile de bouger avec ce truc à la con. Royce m'avait déposé dans ma chambre pour que je fasse ma valise le temps qu'il aille faire la sienne, je la faisais alors du mieux que je peux mais j'arrêtais pas de me dire que j'irais beaucoup plus vite si j'avais mes jambes. Pour le moment je le vivais pas trop mal, mais je savais que d'ici quelques jours ou même quelques heures j'allais péter un plomb et j'allais avoir beaucoup de mal à accepter cette situation, je suis quelqu'un d'actif moi. J'avais finalement terminé la valise et je la portais du mieux que je peux pour la sortir du chalet. Mais le problème c'est que y'avait des marches devant l'entrée du chalet et là je pouvais juste rien faire. Zen Leevy, ça va aller et attend Royce gentiment. Mais je finis alors par froncer mes sourcils en voyant Kyla débarquer pour me demander si je voulais de l'aide. C'est une blague ? Une vengeance ? Sérieusement ? Parce que même si j'accepte, je suis certaine que tu vas me faire tomber et me laisser la tête dans l’herbe. Bah oui je pouvais pas avoir confiance en sachant qu'elle me déteste, bon en même temps c'est normal et je la comprend. Mais ça me parais juste fou qu'elle soit sincère avec ce que j'ai fais à sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Leevy et moi on est plus ou moins quitte. J'ai brisé le coeur de sa soeur, elle a brisé un bon mois de vie de ma soeur ainsi que tout son petit corps. Non, je rigole. On ne sera jamais quitte et la voir galérer comme ça me fait légèrement jubiler. C'est le retour de la médaille. À être une garce toute sa vie, voilà ce qu'on récolte. C'est bien fait mais ça, je me garde bien de lui dire parce que je ne veux pas provoquer une vengeance qu'elle quel soit. Elle serait capable de sortir de son fauteuil et de me défoncer à coup de chaussures. C'est une sauvage Leevy quand même et elle fait peur à voir quand elle s'emporte. Heureusement pour moi, je crois que pour une fois, j'ai l'ascendant sur elle et ça fait du bien. " Si je voulais pas t'aider, j'aurais juste pu continuer mon chemin. Mais j'ai pitié des personnes handicapées " En fait, j'ai pitié de chaque être humain dès qu'il se trouve en difficulté mais n'allez pas croire que je vais lui dire ça non plus. J'ai pas envie qu'elle s'emporte et qu'elle se sente importante ou autre. Cette fille ne signifie rien pour moi, ce n'est qu'une personne parmi tant d'autres. Bon, elle a fait du mal à mon entourage mais soit. " Bon, tu veux de l'aide ou tu préfères faire le guet jusqu'à ce que quelqu'un vienne te sauver ? " Parce que là, on se croirait au beau milieu d'un vieux western avec le papi qui garde le bar quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bête pour savoir ce que pense exactement Kyla, ça se voyait clairement à son visage qu'elle pensait que ce qu'il m'arrivait en ce moment était bien fait pour moi. Je déteste l'avouer mais après des longues heures à réfléchir dans cette chambre d'hôpital et bien oui je me disais bien que ce qu'il m'arrivait était totalement de ma faute et si j'avais fais des meilleurs choix dans ma vie j'en serais sûrement pas là. Je comprenais juste pas qu'elle me propose son aide, après tout si la situation était inverse je lui aurais plutôt ris au nez, mais ça je crois que c'est la différence entre une mauvaise personne comme moi et une bonne personne comme Kyla. Super, j'adore qu'on ressente de la pitié pour moi. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en soupirant doucement, raah je détestais me sentir aussi faible face à elle, parce que là c'est clair que si elle voulait me faire du mal ça serait comme voler une sucette à un bébé. C'est pas comme si j'avais le choix de toute façon. Oui ça, ça veut dire que j'accepte son aide avec plaisir mais dis en mode Leevy. Au moins tu feras ta BA de la journée, je suis sûre que c'est c'que tu recherches. Bon ça c'était histoire de paraître un peu moins désagréable mais c'était un peu trop m'en demander, surtout dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'aide pas vraiment parce que j'ai pitié d'elle mais plutôt - et surtout - parce que je suis comme ça. J'aime aider les gens et vu la carrière vers laquelle je me destine... C'est tout bénef. Comme action humanitaire de la journée, j'ai aidé la connasse qui a failli tuer ma soeur à retrouver la terre ferme. C'était une belle action quand même, un beau moment mais bon, je devais arrêter de voir Leevy que comme un monstre. Bien entendu, c'en était un - cela ne dupait personne - mais elle allait bien finir par changer pour son super petit ami écervelé et son bébé. Je crois que je pense plus à ce dernier qu'autre chose. Un petit bébé sans défense entouré de deux parents complètements fralés... Il fallait qu'un retrouve sa contenance et on ne pouvait pas compter sur mon ex qui était un éternel gamin... " Tu sais quand même que, lorsque l'on est une bonne personne, on ne cherche pas à faire de bonnes actions ? " Je dis ça je dis rien. Elle a besoin de faire des bonnes actions elle pour se racheter auprès des gens qui l'entourent. Moi, pas vraiment. " Et t'as quoi au juste ? Contraction prématurée donc il faut te limiter en faits et gestes ? " Lançais-je en me dirigeant vers elle. Je me demande bien comment je vais la descendre de son perchoir. Je veux dire, il faut la porter pour la remettre en bas et pas la balancer dans les escaliers, dommage. Je lui fais signe de se reculer un peu que je monte dans son putain de chalet. Il fait meilleur que dans la caravane, ça c'est sur. Je la tourne et descends en marche arrière. Une marche après l'autre. Il n'y en a que trois. Ouf. " Putain mais t'es lourde ma parole " Soufflais-je alors qu'on descendait une marche de plus. Plus qu'une, ouiiiiiiiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah faut croire que c'était pas du fake et que Kyla était vraiment une bonne personne, après tout faut vraiment avoir le coeur sur la main pour bien vouloir m'aider après ce qu'il c'est passé avec sa soeur et aussi la façon dont je l'ai attaqué en la croisant dans les couloirs de l'université. Bon j'allais quand même pas dire que je m'en voulais d'avoir mis la misère à sa soeur, j'avais sûrement pas assez changée pour ça mais ça arrivera peut-être un jour, j'en sais rien. Moi tout c'que je me disais c'est que je l'avais prévenue et qu'elle ne m'avait pas écoutée, donc elle a eu ce qu'elle mérite. Ouais si tu le dis, tu sais tous les trucs de bon samaritain c'est pas mon truc. Donc oui je m'y connais pas, puis si j'ai envie de faire une bonne action je la fais, ça sera pas forcement pour me faire pardonner, de toute façon c'est tellement rare que je veuille aider quelqu'un de mon plein grès, bon quand il s'agit des personnes que j'aime c'est quand même autre chose. Hm.. J'ai eu une sorte d'accident, du coup je suis paralysée des jambes pendant quelques semaines, mais tout va super, le look d'handicapé me va tellement bien. Dis-je d'un sourire ironique, ouais c'est ça tout ce que je rêve c'est d'être à nouveau valide. Enfin dans tous les cas je pouvais pas dire à Kyla que je m'étais fais tirer dessus par un mafieux, vu qu'elle ne savait pas que j'étais aussi mafieuse et c'est pas quelque chose que je vais répéter à tout le monde, enfin elle comprendrait peut-être un peu mieux mon comportement avec sa soeur si c'était ça. Je la laissais alors me porter du mieux qu'elle peut en me tenant aux pognés de la chaise roulante, je pensais pas qu'elle pouvait avoir autant de force. Bah oui c'est vrai qu'avec ton 1m20 tu dois pas peser lourd. Oups, non désolée. Elle vient de m'aider je peux pas la critiquer. Une fois qu'elle arriva enfin sur le sol, je la regardais d'un regard un peu gêné. Merci.. Merci de m'aider, t'étais pas obligée. Oui c'est pas facile pour moi d'avoir un peu de reconnaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne m'étonne quand elle me dit que faire des bonnes actions ce n'est pas vraiment son truc. Ça ne choquerait personne de toute façon. Le monde entier sait que Miss Cartwith n'est pas la douceur et la gentillesse incarnée. Elle en fait flipper plus d'un mais ça lui convient parfaitement. Personnellement, j'aurais du mal... Mais genre beaucoup de mal. Je ne pourrais pas vivre tranquillement en sachant que la moitié de l'université me craint ou je ne sais pas trop quoi... Je lève les yeux au ciel quand elle dit qu'elle a eu une sorte d'accident. Non, désolée, mais être paralysée c'est pas en tombant sagement de sa chaise. J'avais lu pas mal de trucs pour savoir comment réagir et ne pas aggraver le problème des gens une fois que je serais pompier. " Un hématome te compresse la moelle épinière ? J'espère que ça va passer parce que toute ta vie dans une chaise, je plains ton entourage " Valide elle était déjà du genre casse couille alors là... Oui, j'ai entendu parler de l'histoire des litchis au milieu de la nuit. Je ne l'écoute même pas quand elle critique ma taille. Je suis petite, je suis mignonne. On peut pas dire ça d'elle. C'est une grande asperge avec un bosse au niveau du ventre. Heureusement que ma soeur a perdu son bébé, j'aurais pas supporté de les voir toutes les deux avec le bidon rond. Enfin, à l'heure actuelle, Delilah est loin d'ici et ça va lui faire le plus grand des biens. " Non, la naine était pas obligée " Je me casse toute seule mais bon. Je souris légèrement et la regarde. Ouai bah maintenant elle est descendue mais il y a un autre problème... On est au milieu de nul part, il y a des cailloux partout. " Tu as besoin de quelque chose ? Parce que tu vas pas aller bien loin toute seule... Bon après, si tu préfères méditer, ça serait bien aussi mais ça me ferait chier qu'il t'arrive quelque chose " Ouai, j'ai un gros coeur, un peu trop gros pour elle mais bon, c'est pas grave. Il faut traiter tous les gens de la même façon. Leevy serait mon test pour montrer que je suis faite pour intégrer les pompiers à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune raison de cacher que j'étais pas la meilleure des personnes du monde, après tout pourquoi faire un baratin en disant que je suis la plus gentille et que mon kiffe dans la vie c'est d'aider les autres ? Bah non je dirais pas tout ça parce que je sais très bien que c'est faux et je préfère être sincère sur qui je suis. C'est comme Kyla elle cachait pas que c'était une bonne personne, après tout elle n'aurait jamais décidée de m'aider si ce n'était pas le cas. Ouais c'est ça. Et non c'est cencé passé d'ici quelques semaines, j'espère juste que tu me portes pas la poisse en disant ça. Dis-je en levant mes yeux au ciel, bon ok elle avait raison j'étais une vraie chieuse et c'était sûrement encore pire dans cette état là mais j'avais confiance et il fallait que je reste positive sur le fait qu'un jour je pourrais me déplacer sans fauteuil ni rien. Avec un peu de mal elle réussit quand même à me faire descendre des marches, je pensais pas qu'une si petite personne pouvait contenir autant de force haha. Je souriais légèrement amusée quand elle s’appela elle même la naine, bon bah là c'est pas ma faute j'ai rien dis. Hm.. Faudrait descendre les affaires qui sont là et après ça sera Royce qui s'occupera du reste, t'es pas ma boniche Kyla. Certes je voulais bien de son aide mais j'allais pas non plus en demander trop, c'était pas mon genre. Y'avait juste les valises à descendre mais rien de plus de toute façon vu que je devais attendre que Royce arrive avec la voiture. Je levais ensuite mon regard sur Kyla en prenant une petite inspiration, attention j'vais prendre un gros coup sur ma fierté là. Au fait.. J'voulais te dire que je suis désolée pour l'attitude que j'ai eu avec toi. Dire que je suis désolée pour sa soeur ? Non j'peux pas, ça serait pas sincère en plus parce que franchement si il fallait le refaire j'crois que y'aurait pas de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh ! Commence pas tu veux. Parce que si une couille t'arrive, tu vas dire que c'est de ma faute et j'y suis pour rien moi si tu te prends pour G.I.Joe alors que t'as une brioche au four " Oui oui, oust, je ne porte pas la poisse moi, loin de là ! Mais bon, certains hématomes finissent par disparaître et laissent d'autres blessures, permanentes. Je ne lui souhaitais pas le moins du monde et c'était sincère. Bien entendu, j'avais rêvé qu'elle se fasse renverser par une voiture pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais je m'étais sentie coupable par ces pensées. Ce n'est pas moi, ce monstre qui souhaite de souffrir aux gens. C'est plutôt son style. Et je lui laissais parce que je n'avais pas besoin d'attirer les foudres de qui que ce soit dans ma petite vie. Je l'écoute et m'arrête nette quand elle prononce mon prénom - une première - et qu'elle dit que je ne suis pas une boniche. " Qui êtes vous et qu'avez vous fais de Leevy ? Non parce que je suis surprise que tu connaisses mon prénom pour le coup ! " Je souris largement en montant dans le chalet pour prendre sa valise. Quoi, c'est vrai, Leevy n'est pas du genre sensible et qui en a quelque chose à faire des gens avec qui elle converse, je l'avais bien vu. Il n'y avait pas que moi qui avait fait face à Leevy le démon. " Tu me prêtes ta chaise ? Non parce que je vais tomber là " Je souris largement en posant sa valise sur le sol. " Tu protégeais ton entourage à ta façon... À la façon d'une lionne alors que moi, c'est plutôt à la façon d'un bébé phoque quoi " Et elle avait foutu la merde dans ma famille de bébé phoque. Et j'avais foutu la merde dans sa famille de bébé lion. Y a qu'elle qui a de la force, réellement. " Alaska va bien ? " Demandais-je calmement. On ne se voyait plus depuis un petit bout de temps mais elle restait dans mon esprit et dans mon coeur... Quoi que je dise. Mais nous n'étions pas faite pour être ensemble. C'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, d'accord j'ai rien dis ! C'est vrai que t'es plus du genre à apporter de la joie et des nuages couleurs arc-en-ciel que la poisse. Dis-je d'un petit sourire amusée, je me foutais un peu d'elle mais évidemment il n'y avait rien de méchant. Bon j'savais pas ce qui m'arrivait mais je ressentais plus vraiment de rancœur envers elle, parce que oui clairement c'est une fille bien et je me demande si elle mérite autant de haine. Puis bon j'avais maintenant plus gros problème que la dispute que j'avais pu avoir avec elle, alors oui au fond ça me passais au dessus tout ça. Puis en me montrant disons plus agréable avec elle, elle se rendra bien compte qu'au fond de cette carapace de pierre j'avais un cœur et plus gros qu'elle peut le penser. Elle avait donc réussit à me descendre et il ne restait plus que ma valise et s'en même m'en rendre compte que je l'avais appelé par son prénom, elle me fit d'ailleurs remarqué que ça l'étonnais que je le connaisse, j'savais même pas que je l'avais encore jamais appelée par son prénom avant aujourd'hui. Oh si tu préfères que je t'appelle la naine ou tout autre synonyme du genre j'peux continuer. Dis-je amusée alors que je lui faisais ensuite un sourire pour la remercier d'avoir descendu la valise. Et là j'venais de faire un putain d’exploit vu que je lui avais fais des excuses pour mon comportement envers elle, au final pourquoi je la détestais ? Oui je lui avais reprochée d'être proche de ma soeur mais au final ce qui m'avait énervé le plus c'est qu'elle avait faisait partie de la vie amoureuse de Royce, mais bon clairement maintenant je m'en fichais. Je souriais alors un peu amusée à l'écoute de ses mots, ouais bébé phoque et bébé lion c'est plutôt pas mal comme définition de notre situation. Et bien la lionne devrait un peu calmer sa colère vu que bébé phoque ne méritait clairement pas de se prendre les crocs de la lionne comme ça. Dis-je d'un petit sourire, bon aller stop j'arrête la gentillesse ou j'vais finir par me sentir mal haha. Elle finit par me demander des nouvelles d'Alaska, j'haussais alors un peu mes épaules. Oui elle va bien, j'ai juste très peu de nouvelle, je sais qu'elle est partie pour faire une émission télé et qu'elle aime beaucoup ça mais pas grand chose de plus. Son départ m'avait bien attristée mais bon je crois que je commençais à avoir l'habitude de voir des gens arriver dans ma vie pour ensuite totalement disparaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)