Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythese arms are made for holding you ✱ joyla - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

these arms are made for holding you ✱ joyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que pour les excuses et les demandes de pardon, je peux juste mourir. Joey n'est clairement pas prête de s'excuser à voix haute. Elle passe par douze chemins et je dois dire que ça m'énerve assez mais qu'est-ce que je peux bien faire ? On va mettre du temps à se retrouver et puis c'est tout. On a le temps, ou pas, je sais pas trop. En septembre notre vie va changer du tout au tout qu'on le veuille ou non. Quitter Harvard pour entrer chez les pompiers. Ça va nous faire du bien, peut-être. De toute façon, je suis habituée à perdre les gens autour de moi. Royce - encore une fois - Delilah, Joey, Tessy, Umberto et j'en passe. Je dois faire flipper, ça doit être ça. Elle a foiré, c'est rien de le dire, mais elle n'est jamais revenu et ça, ça fait mal au cul. Me prendre pour une trainée et ne pas revenir, c'est le comble. Il faut que j'enterre cette histoire derrière moi mais j'ai du mal, beaucoup de mal. " Je sais pas quoi penser. Tu t'en veux mais j'ai l'impression que tu t'en fous qu'on se parle plus " Tant qu'elle a son Priam, tout va bien. C'est bien dommage parce que s'il part un jour ou l'autre, elle n'aura pas sa Kyky pour aller lui refaire le portrait et tout ce qui va avec. J'acquiesce pour un verre d'eau parce que c'est vraiment qu'il fait chaud et ferme les yeux quelques secondes. C'est tellement fatiguant... Se battre encore et encore pour rien. " Et pourquoi t'étais pas bien au bal ? Parce que je viens de t'expliquer ce qui n'allait pas de mon côté mais du tien, toujours rien... Et ne me dis pas qu'il n'y a que le fait que j'ai couché avec Priam... J'espère que tu te doutes qu'il n'a pas attendu de te rencontrer pour coucher avec quelqu'un " Oh, il aurait pu... Parce que Priam est du genre assez calme et sans embrouille là dessus. Je la regarde, la tête sous l'évier et ris légèrement. " Non mais t'es un boulet en vrai " Le glaçon collé à la langue, je rêve. Ça fait longtemps qu'elle a pas sucé quelque chose ou quoi ?! Woaw, ça c'est crade, pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais lui expliquer pourquoi j'étais mal, j'allais lui cracher le morceau sur cette putain de rechute pour tenter d'arrêter de me trouver des excuses bidons mais le glaçon resta coller à ma langue et fit rire Kyla qui m'indiqua que j'étais vraiment un boulet. Je finis par rigoler de bon coeur espérant que cela dissiperait un peu la tension entre nous. « Tu ne savais pas encore que je n'étais pas douée ? » Mon regard se reporte sur elle et elle a repris son sérieux, elle a un regard interrogateur, ça veut tout dire, elle n'a pas oublié nos échanges précédents. « Priam a eu des expériences, je m'en fou de ça, ça m'a juste pas plu d'apprendre ça comme ça alors que t'aurais pu me le dire avant... Puis qu'il ait couché avec la soeur de son premier amour... Voilà ça m'a travaillée... Plus le départ de Judith, plus mon engueulade avec Jasper à cause de... Enfin voilà, c'était un tout. J'avais juste besoin de me retrouver avec Priam pour oublier tout le reste. » J'avais juste eu besoin d'être un peu égoiste un moment. Ca pouvait se comprendre non ? Et j'étais désolée que cela soit tombé sur Kyla. « Et là maintenant je profite juste du summer camp... » Dis comme cela ça montrait que j'étais vachement contente hein, je n'étais pas du tout convaincante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, Joey avait été une amie en carton. Mais j'avais été le même type d'amie pour elle. On avait toutes les deux nos tords, on était toutes les deux complètement conne mais c'est la vie. Les amitiés, c'est rare que c'est toujours tout beau, tout lisse, tout mignon. Mais une vague comme ça - qui s'apparente quand même pas mal à un tsunami pour moi - non merci. Je crois que, de toute façon, il n'y a qu'un homme pour détruire une amitié. Il n'y a qu'à voir Tessy et moi... On était les meilleures amies du monde et Royce... Connard. Oh que je le détestais ce petit con mais genre vraiment beaucoup. Ce n'était rien de le dire. Mais le sujet n'était pas là. Là, on parlait de Priam, Priamousse qui était un amour, qui avait eu des expériences avant de se mettre avec elle. On avait longuement discuté, lui et moi, après avoir couché ensemble. Et ça avait été agréable, différent des dernières parties de jambes en l'air que j'avais pu avoir. Et je ne regrettais rien. J'avais retrouvé un ami plus qu'autre chose. Pas mal de choses s'étaient déroulées pendant le bal pour l'une comme pour l'autre. C'est la vie. Le bal est toujours un évènement important et je me demandais bien quand les foudres de CS allaient tomber... " Tu sais, on est deux pour faire l'amour. Pourquoi tu m'en veux de ne rien avoir dit mais pas à lui ? Parce que c'est ton petit ami, tu lui pardonnes plus vite ? " Non parce qu'en soit, on était deux là dedans et il a toujours su que Joey et moi, on était amis genre comme les deux doigts de la main. Alors quoi, c'est le petit ami donc on ne lui dit rien ? Et moi, je compte pas assez parce qu'on me fait la gueule pendant un mois ? " Se faire abandonner par sa soeur, je sais trop bien ce que c'est mais on s'y fait à partir d'un moment... " Je ne savais même pas si Judith savait qu'elles étaient soeurs. Entre mon hospitalisation et celle de ma soeur, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour suivre les aventures de Joey. N'empêche que c'est là que je me dis que Joey est ce genre d'amis qui boudent ces amis pendant des siècles quand elle a un petit ami. Je le prends comme ça. " T'as l'air de kiffer oui, ça se voit ! " Ironie quand tu nous tiens. Mais j'ai pas envie d'insister, elle sait qu'elle peut se confier. Si elle ne le fait pas, j'y peux rien, en soit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as vu que la partie où je t'en voulais parce que je ne lave pas mon linge sale en public, du moins j'essaye... On s'est pris la tête, on en a parlé, tu crois quoi ? Que je prends mon mec pour la huitième merveille du monde et qu'il est parfait ? » Est ce que je suis vraiment obligée de me justifier ? Obligée de dire à Kyla le fond de ma discussion avec Priam ? Non vraiment pas, même si on est amies, ça ne regarde que lui et moi, comme ma dispute avec Kyla ne regarde qu'elle et moi et que je n'ai pas permis à Priam de juger ma réaction ou de la réprimander. On ne mélange pas tout chez Montgomery, et surtout on ne mêle pas des gens qui n'ont rien à voir, dans les embrouilles, c'est tout. « Je connais pas votre lien avec Delilah, mais Judith m'a pas abandonnée... Je crois pas que ta soeur est voulue le faire non plus... Si c'est mieux pour elles d'être parties... » Maintenant que la surprise et le choc sont passés, je n'ai pas de mal à me dire que ma soeur est loin. En fait je ne lui en ai jamais voulu et je ne vais pas le faire maintenant, ça ma juste impacté le moral comme la maladie peut jouer sur mon humeur en ce moment et Kyla n'est pas assez bête pour croire que tout va bien, elle voit bien que ce n'est pas le cas. « Je suis irritable à souhait, je m'énerve pour un rien, j'ai des migraines à répétition, je me sens faible à cause de la chaleur et je prends tout ça sur moi pour ne pas que Priam se barre en courant et me trouve infecte...» Ou pour ne pas qu'il découvre que je suis en train de rechuter sévèrement dans la maladie et que je prends des risques en repoussant mon traitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne lave pas son linge sale en public mais elle ne s'est pas gênée pour s'énerver et m'ignorer devant son petit ami. À mes yeux, elle prend vraiment Priam pour la huitième merveille du monde et lui pardonne tout bien trop vite, qu'elle le veuille ou non. J'avais passé un mois et demi sans nouvelles mais eux, ils étaient revenus main dans la main du bal. Le petit ami, le saint Graal, celui qu'on ne veut jamais décevoir. La bonne blague, c'est bien loin pour moi tout ça. Je ne sais même pas si ça a vraiment existé parce que l'amour, c'est pas ce qui me caractérise mais alors loin de là. Kyla et les histoires foutues avant d'avoir commencé, la grande classe. Elle ne se sentait peut être pas abandonnée mais c'était mon cas avec Delilah. Elle était partie sans réellement m'en parler. Elle m'avait mis sur le fait accompli. Alors oui, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle mais quand est-il des personnes autour d'elle ? Surtout que ma soeur était la professionnelle de l'égoïsme. Enfin, un peu plus un peu mois, je n'étais plus à ça prêt. Je fais avec et puis c'est tout. " T'es une fille quand elle a ses règles quoi " Sauf que Joey n'a jamais été trop chiante. Pas le cas de tout le monde quoi. " Montre lui ta vraie personnalité, t'es pas un pain surprise Joey " Je ris légèrement mais bon, c'est vrai quoi. " S'il n'arrive pas à te supporter comme tu es, autant qu'il le sache maintenant que lorsque vous serez mariés avec trois enfants " Oui, on sait jamais quoi. Autant ne pas avoir de surprise plus tard, quand il sera plus tard. " Priam est un mec entier. Fin le genre de mec qui va pas se barrer parce que t'es ronchon et tout ce qui va avec. Tu vas pas le perdre. Et si c'est le cas, c'est que c'est un con ou un gosse qui croit aux contes de fées, ce qui n'est absolument pas le cas " Parce que je connais Priam depuis des années, depuis ses périodes les plus sombres et il n'a pas vécu un conte de fée, il sait ce que c'est de souffrir... Mais il faut qu'elle ouvre les yeux, chose qu'elle a du mal à faire en ce moment. Elle est entrain de l'exclure et ça va mal finir. Ou pas. On connait Priam...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Kyla encore et encore... Toujours à côté de la plaque, encore un peu plus à côté de la plaque... Vraiment j'ai l'impression qu'elle me juge et qu'elle juge ma vie et mon couple alors qu'elle ne sait pas tout, qu'elle ne sait pas une donnée importante parce que je veux la garder pour moi depuis le début. Elle ne comprend pas tout de mon comportement ? Et bien elle saura bientôt pourquoi non ? Et ce n'est pas parce qu'elle est amie avec Priam ou qu'elle a couché avec lui une fois que je dois l'écouter absolument quand elle croit bien penser ? « Kyla notre couple en est à ses débuts, si t'es le genre de fille à te donner entièrement dès les premières minutes, c'est pas mon cas, alors laisse moi gérer ma relation avec Priam s'il te plait. Je t'accorde que t'aies le droit de dire quelque chose sur mon rôle d'amie mais sur le reste, pas vraiment... » Je veux ses avis, ses conseils, mais sa morale non. Ca m'irrite comme je viens de lui dire, je suis irritable rapidement. Je m'énerve pour un rien et je finis par craquer par lâcher le morceau. « C'est pas le bon moment pour s'expliquer, tu ne vas encore pas comprendre mes réactions, ce que je fais... Et tu t'offusques déjà que je te dise ça je suis sûre mais même si t'es mon amie il y a des choses que je ne veux pas partager, que je veux garder pour moi, ma rechute, je veux pas la partager... » Je n'ai pas envie de l'embêter avec cela, je n'ai pas envie qu'on me conseille, qu'on essaye de me faire adopter tel ou tel comportement, je ne veux pas, je veux juste être seule là dedans, c'est pas parce que je n'aime pas mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais quoi ? J'abandonne. Je te dis juste que Priam est un homme merveilleux qui t'acceptera avec tes qualités comme tes défauts mais si t'es pas capable de voir ça, je peux rien faire pour toi, désolée " Je soupire légèrement, finis mon verre et me lève. Je crois que je préfère attendre sous quarante degré qu'attendre ici, avec elle. À chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour me remballer, me faire comprendre qu'elle est mieux que moi et que tout le monde, ça suffit. J'ai donné assez de ma patience pour tenter de me rabibocher avec elle. Si c'est comme ça que ça doit se finir avec Joey et bien ça se finira de la sorte. J'ai plus envie de me battre avec elle, j'ai assez donné. " T'as raison c'est pas le bon moment. Alors j'y vais. Bonne journée et bonne fin de vacances " Je n'ai écouté qu'une partie de ce qu'elle avait à me dire. Je veux dire, si madame n'est pas de bonne humeur il faut revenir, bah là je crois pas. Je réagis surement de la mauvaise façon mais j'en ai marre de son comportement de petite princesse. Ça marche avec qui elle veut sauf avec moi. Les efforts, c'est des deux côtés et là, no comment. Je quitte sa caravane et retourne au mien où il y a de la vie. Amen.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)