Invité
est en ligne
Invité
Je crois que pour les excuses et les demandes de pardon, je peux juste mourir. Joey n'est clairement pas prête de s'excuser à voix haute. Elle passe par douze chemins et je dois dire que ça m'énerve assez mais qu'est-ce que je peux bien faire ? On va mettre du temps à se retrouver et puis c'est tout. On a le temps, ou pas, je sais pas trop. En septembre notre vie va changer du tout au tout qu'on le veuille ou non. Quitter Harvard pour entrer chez les pompiers. Ça va nous faire du bien, peut-être. De toute façon, je suis habituée à perdre les gens autour de moi. Royce - encore une fois - Delilah, Joey, Tessy, Umberto et j'en passe. Je dois faire flipper, ça doit être ça. Elle a foiré, c'est rien de le dire, mais elle n'est jamais revenu et ça, ça fait mal au cul. Me prendre pour une trainée et ne pas revenir, c'est le comble. Il faut que j'enterre cette histoire derrière moi mais j'ai du mal, beaucoup de mal. " Je sais pas quoi penser. Tu t'en veux mais j'ai l'impression que tu t'en fous qu'on se parle plus " Tant qu'elle a son Priam, tout va bien. C'est bien dommage parce que s'il part un jour ou l'autre, elle n'aura pas sa Kyky pour aller lui refaire le portrait et tout ce qui va avec. J'acquiesce pour un verre d'eau parce que c'est vraiment qu'il fait chaud et ferme les yeux quelques secondes. C'est tellement fatiguant... Se battre encore et encore pour rien. " Et pourquoi t'étais pas bien au bal ? Parce que je viens de t'expliquer ce qui n'allait pas de mon côté mais du tien, toujours rien... Et ne me dis pas qu'il n'y a que le fait que j'ai couché avec Priam... J'espère que tu te doutes qu'il n'a pas attendu de te rencontrer pour coucher avec quelqu'un " Oh, il aurait pu... Parce que Priam est du genre assez calme et sans embrouille là dessus. Je la regarde, la tête sous l'évier et ris légèrement. " Non mais t'es un boulet en vrai " Le glaçon collé à la langue, je rêve. Ça fait longtemps qu'elle a pas sucé quelque chose ou quoi ?! Woaw, ça c'est crade, pas bien.
(Invité)