Invité
est en ligne
Invité
J'ai été assez conne pour claquer la porte de la caravane derrière moi en laissant mon sac dedans. Sac contenant clés, portable et mon argent. Super. J'ai passé l'après-midi à la piscine à glandouiller, à bronzer alors que je comptais aller sur la ville pour bronzer, pour profiter. Une journée de perdue. Enfin, pas tant que ça parce que j'ai fais une connaissance plutôt agréable. Mais là, je suis assise sur la marche de la caravane et j'attends vainement que quelqu'un vienne me secourir. J'espère que mes empotés de colocataires vont bientôt se ramener sinon je suis dans une merde sans nom. Je n'ai pas envie de rester là pendant des heures et j'aimerais bien prendre une douche aussi. Il fait vraiment chaud dans cette ville à la con. Oui, tout est négatif aujourd'hui et je crois que ce n'est que le début... La journée - enfin plutôt la soirée - est encore longue et j'ai déjà peur de voir ce qui m'attend. J'aimerais bien sortir pour oublier un peu mais je m'interdis la moindre goutte d'alcool. J'ai pas envie de retomber dans le cercle infernal qui m'a envoyé en hôpital psychiatrique il y a quelques mois. J'ai déjà pris une cuite ici et c'est assez. Sans compter que si l'académie des sapeurs pompiers m'appellent pour un test de drogue et urinaire, j'ai intérêt à être clean... Il ne manquerait plus que ça, que j'arrive complètement beurrée au test d'urine. Là, c'était sûre que j'étais radiée de l'académie d'un coup. J'aperçois une silhouette au loin et souris largement. Enfin quelqu'un dans ce camping encore plus désert que le désert dans lequel on se trouve ! " Excusez moi ! J'ai oublié mes clé dans la caravane et aucun de mes colocataires ne daignent revenir. Je peux vous emprunter votre téléphone pour en contacter un s'il vous plait ? " demandais-je, beuglant à moitié parce que la personne est encore loin. Et quand je me rapproche, je reconnais Joey. Super. Ma journée ne pouvait vraiment pas être plus pourrie... On s'est pas parlé depuis le bal. Je compte pas m'excuser pour être venue chercher de l'aide auprès d'un ami et je suis toujours blessée de sa réaction mais bon ça, c'est une autre histoire...
(Invité)