Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANA ♦ I'm just jealous, I'm just human, Don't judge me. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WAYANA ♦ I'm just jealous, I'm just human, Don't judge me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm just jealous, I'm just human,  Don't judge me

« J'm'excuse aussi.. » Je relevais la tête pour regarder le jeune homme, il venait de s'excuser. Ce n'était pas dans ces habitudes et je devais bien admettre que depuis que je le connaissais c'était la première fois que je l'entendais dire ces mots. Je fis un léger sourire, il se leva alors et alluma une cigarette avant de me proposer de bouger, je me levais en frottant mes fesses pour enlever les possibles traces sur mes vêtements.
« Tu veux aller ou ?»
En réalité je me foutais de savoir où on allait, tant qu'il me proposait de venir avec lui ça m'allait parfaitement. Je passais ma main sur ma joue pour essuyer les dernières larmes que j'avais oublié, avant de me mettre en face de Wayne, je le dévisageais sans dire un mot. Je pouvais passer des heures à le regarder, il était beau, il était parfait et même en luttant de toutes mes forces je devais l'admettre j'en étais amoureuse. Je reniflais une dernière fois avant de me blottir contre lui. Encore une action que je n'avais pas contrôlée, mais il m'avait manqué et j'avais besoin de me sentir protégé comme quand on était à la coloc. Quand il n'était pas là je me sentais mal, j'avais l'impression d'être une antilope au milieu des lions, alors que lorsqu'il était avec moi je me sentais forte et capable de tout. Je lâchais alors doucement :
« Tu m'avais manqué ...»
Avant de me blottir davantage contre son torse, même avec l'odeur de sa clope je trouvais qu'il sentait bon, j'étais vraiment dingue de ce mec il n'y avait pas d'autre explication. C'était évident que je ne pourrais jamais avoir ce mec pour moi, mais je devais sans doute aimer me faire du mal.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm just jealous, I'm just human, dont judge me.

J'viens d'prendre conscience que j'viens de lui dire pardon. J'm'excuse jamais normalement, sauf quand j'étais avec ma grand-mère à qui j'dois tout évidement. Tu vois à quel point c'te fille me change ? Pourtant, j'en ai eu des filles avec qui j'suis sortit.. peu être parce qu'elle elle est pas normale, puis depuis le début elle me fait un drôle d'effet. J'aimerai prendre des distances car j'ai pas envie de m'y attacher pour lui faire du mal à la fin car j'sais que j'me comporterai comme un vrai bâtard avec elle, j'changerai jamais. Je suis né comme ça. J'me lève et elle se lève par la suite en essuyant son magnifique petit cul. « Tu veux aller où ? » à vrai dire, j'savais pas. Je marche où bon m'semble, j'suis loin d'être organisé moi, j'vis au jour le jour, pour ça non plus du m'changera pas. Je lui répond, en posant enfin mon regard sur son visage « Je sais pas, on verra bien j'veux juste qu'on parle.. » tout en retirant sur ma clope, en laissant échapper le tabac. Elle me regarda avec ses jolies yeux bleus. Elle est magnifique cette fille et ça m'étonne vraiment qu'elle n'est pas un mec dans sa vie, elle doit forcément avoir des gros chiens derrière elle sans doute. Elle s'approcha de moi et se blottit contre moi. Je la serre contre moi avec mes gros bras musclés car au fond, j'avais besoins de la sentir contre moi, c'est comme si je l'avais retrouvé. Elle lâche un petit « Tu m'as manqué... »  de sa petite voix. Je m'approche de son oreille et lui chuchote « Toi aussi tu m'as manqué.. »  j'avoue jamais ces choses-là en temps normal, t'sais j'suis un mec qui attend tout d'une femme comme si c'était une chienne et qu'moi dans l'histoire bah j'suis l'maitre. Bah avec elle, jamais j'oserai faire ça et c'est ce qui m'fait bien tricar. Elle se blottit contre moi encore plus fort, et forcément je fis pareil. Je me retira d'elle et déposa ma main sur sa joue droite. « Mais qu'est-c'que tu fais de moi Moana ? » en la regardant dans les yeux. Cette fille me change, que se soit du comportement ou caractère. Mais j'm'y attache trop comme elle, elle s'attache trop à moi, j'l'ai cherché aussi.. Mais.. J'sais pas.. J'suis complètement perdu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi aussi tu m'as manqué.. » Je rougissais légèrement, Wayne n'étais pas le genre de mec à dire ce genre de truc aux filles, je le savais bien. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à le cerner, il n'était pas très compliqué à comprendre. Il me serrait contre lui et nous restions comme ça quelques longues minutes, je me sentais apaisé, en sécurité. Cette sensation m'avait vraiment beaucoup manqué. Il rouvrit alors ses bras, déposa ça douce main contre ma joue et plongea son regard dans le mien. « Mais qu'est-c'que tu fais de moi Moana ? » J'écarquillais les yeux, étonné de cette phrase, qu'est-ce que ça voulait dire ? C'était négatif ou positif ? Impossible de deviner et de toute façon j'étais bien trop hypnotisé par son regard pour y réfléchir davantage.
« J'ai rien fais... enfin je crois ...»
Je fis un léger sourire avant d'ajouter :
« Je pourrais en dire autant de toi !»
J'attrapais alors sa main et commençais à marcher sans réel but. On pouvait aller à la piscine ou retourner vers les tentes ou les caravane ça n'avait pas d'importance tant que Wayne était là.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas envie d'réfléchir, du moins j'en ai plus envie quand j'traine avec Moana. Mais mon « passé » m'rattrape, mon caractère m'rattrape. Puis c'pas sérieux, moi qui avait juré sur Allah que je ne m'attacherai plus à aucune fille d'puis que ma grand-mère est morte. Crois-moi, ça fait un mal de chien quand une personne que tu tenais plus que tes propres parents, que ta propre vie te lâche dans c'monde. J'ai peur de m'attacher à quelqu'un depuis.. Ouais j'ai peur, mais ça j'le dirai jamais car Wayne le bad boy ne doit pas avoir peur. Un vrai homme n'a jamais peur, ne pleure jamais et ne se plain jamais. Alors j'fais pareil, puis j'suis pas une personne à plaindre. « J'ai rien fais... enfin je crois ...» j'répond pas, j'ai pas envie de répondre. J'suis trop occupé à la regarder, à regarder ses beaux yeux bleus intenses qui m'hyptotise, un sourire d'ange qui m'fait sourire aussi, des lèvres que j'raffole d'embrasser. Normalement, je l'aurai déjà fait, mais là c'est Moana, Moana elle est pas comme les autres, pour une fois j'ai pas envie de faire le bâtard avec une fille, avec cette fille. Pour une fois j'ai vraiment envie de me donner entier à une fille.. Mais pendant combien de temps ? J'change pas de caractère comme ça, j'sais pas si j'serai fidèle avec elle, j'me connais, forcément, j'aurai envie d'aller voir ailleurs.. Surtout pendant l'Summer Camp. « Je pourrais en dire autant de toi !» je souria, je la regarde dans les yeux timidement. C'est la première fois que j'suis refait comme ça quand on m'dit un truc pareil et pourtant ces phrases là Allah sait combien de fois j'ai pu l'entendre et elles m'ont jamais donné cet effet là. Elle me prend la main, bizarrement j'ai eu un petit frisson et serra sa main assez fort. J'veux plus la lâcher maintenant, Moana elle est qu'à moi. « Sinon, t'as fais quoi pendant le début du Summer Camp ? » dis-je tout en shootant dans un cailloux. Je marque un temps de pose avant de tousser légèrement « Et sinon.. T'as vu des mecs aussi ? » j'avoue que j'ai hésité à la dire celle-là, je ne montre jamais que j'suis jaloux, la jalousie c'est toujours l'une des preuves qui montrent qu'on tient à quelqu'un et même plus. Du coup, elle est sortit toute seule c'te question. Maintenant, elle sera que j'suis jaloux à son égard et que, si elle fait un seul pas de travers ça va pas l'faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais attrapé par la main et il l'avait serré fermement avant que nous commencions à marcher tranquillement dans les alentour du bar.
« J'ai rien fait de particulier depuis le début du summer camp, j'ai picolé un peu et j'ai surtout regretter de ne pas avoir pris un chalet.»
Dis-je sur le ton de l'humour. Oui j'avais décidé de ne pas dépenser trop de sous dans le summer camp cette année et donc de prendre une caravane, mais j'avais tellement l'habitude de mon confort de princesse que c'était parfois assez compliqué pour moi de vivre dans cette caravane.« Et sinon.. T'as vu des mecs aussi ? » Je jetais alors un léger sourire en coin à Wayne, il n'aurait jamais du me poser cette question. Parce que j'avais senti une pointe de jalousie dans sa phrase et j'allais surement jouer avec ça, après tout vue comment il m'en faisait bavé je pouvais bien essayer de le faire aussi ; même si cela n'était pas vraiment dans mes habitudes.
« Peut-être que oui, peut-être que non ... De toute façon ça change quoi ..?»
Je disais ça pour le chercher mais en même temps je n'avais pas tord, ça changeait quoi si j'avais vu des mecs ? Ça changeait rien, lui il voyait bien des meufs tout le temps, donc j'avais sans doute le droit de voir des mecs. Même si pour être franche je n'en avais pas vu beaucoup, je m'étais faite draguer deux ou trois fois en boite de nuit par des mecs inconnues mais pas plus, et de toute façon je n'étais pas intéressé, j'attendais d'être vraiment déçu une bonne fois pour toute par Wayne pour commencer à aller voir ailleurs. Oui parce que même si c'était stupide je gardais espoirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai rien fait de particulier depuis le début du summer camp, j'ai picolé un peu et j'ai surtout regretter de ne pas avoir pris un chalet.» Ouais.. c'est vrai que moi aussi j'regrette plutôt d'avoir prit la tente, sérieux, j'avais dealer toute l'année et en plus, la came était pas mal donc le salaire aussi, j'pouvais large me prendre une caravane ou même un chalet.. mais j'ai prit la tente pour garder de l'argent, bah putain la prochaine fois j'prendrai le plus luxueux, entre les putains d'moustiques qui n'arrêtent pas d'me piquer d'ailleurs en pensant à ça, je n'ai pas pu résister à me gratter un bouton qui s'trouve sur ma joue, ma chambre qui s'trouve au soleil dès six heure du mat et généralement, il fait assez chaud donc ça tape comme pas possible, entre les chaussettes sales d'Alex et les soutifs de Bambi par terre.. Puis mes boxers sales aussi.. Plus jamais j'prend une tente. Mais c'plutôt cool de partager la tente avec mon meilleur pote, puis une bonne pote avec qui j'fais des méchants coups avec Will et Jeisa aussi. Mais partager une caravane avec Moana, ça aurait été encore mieux. « Peut-être que oui, peut-être que non ... De toute façon ça change quoi ..?» je haussa les épaules, shootant dans un cailloux. J'sais pas pourquoi j'ia posé cette phrase, peut-être que c'est sortit tout seul parce que j'avais, au fond, une énorme envie d'lui poser. " T'as raison.. Ça change rien" j'essaye de ne pas trop montrer ma jalousie qui commence à s’agrandir de plus en plus pour Moana, même si j'pense que j'suis déjà rôdé par la question que j'ai posé. Mais sur ça, j'pourrai rien lui reprocher vu que j'suis toujours fourré avec des meufs autours de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'as raison.. Ça change rien" Un petit sourire s'affichait alors sur mon visage, il était jaloux et c'était mignon. je lui donnais alors un petit coup de point dans le bras avant de lancer.
« Mais non j'ai pas vu de mec !»
Je pouffais de rire bêtement. J'étais très mauvaise en matière de drague alors même si je l'avais voulu je ne pense pas que j'aurais réussi à rencontrer un mec bien. C'était de plus en plus difficile surtout pour moi, j'attirais toujours les ksos et quand j'allais vers un mec j'étais pathétique et je me faisais refouler. J'étais mauvaise pour draguer, je savais charmer les hommes avec un regard mais dés qu'il fallait leur parler je ne sortais que des conneries et souvent je les faisais fuir. Y'avais cas regarder mes anciennes relations pour comprendre, rien que mon cavalier du bal de fin d'année ! Il m'avait longuement dragué puis m'avait invité au bal, et une fois arrivé à la fameuse soirée tant attendu il m'avait laissé en plan. C'étais assez représentative de ma vie amoureuse, à croire que je devais rester célibataire éternellement. Je gardais espoir par rapport à Wayne puisque il n'avait toujours pas fui, même après m'avoir parlé et avoir dormi dans le même lit que moi, donc c'était plutôt bon signe et c'est surement pour ça aussi que je continuais à le coller.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)