Invité
est en ligne
Invité
I'm just jealous, I'm just human, Don't judge me
« J'm'excuse aussi.. » Je relevais la tête pour regarder le jeune homme, il venait de s'excuser. Ce n'était pas dans ces habitudes et je devais bien admettre que depuis que je le connaissais c'était la première fois que je l'entendais dire ces mots. Je fis un léger sourire, il se leva alors et alluma une cigarette avant de me proposer de bouger, je me levais en frottant mes fesses pour enlever les possibles traces sur mes vêtements.
« Tu veux aller ou ?»
En réalité je me foutais de savoir où on allait, tant qu'il me proposait de venir avec lui ça m'allait parfaitement. Je passais ma main sur ma joue pour essuyer les dernières larmes que j'avais oublié, avant de me mettre en face de Wayne, je le dévisageais sans dire un mot. Je pouvais passer des heures à le regarder, il était beau, il était parfait et même en luttant de toutes mes forces je devais l'admettre j'en étais amoureuse. Je reniflais une dernière fois avant de me blottir contre lui. Encore une action que je n'avais pas contrôlée, mais il m'avait manqué et j'avais besoin de me sentir protégé comme quand on était à la coloc. Quand il n'était pas là je me sentais mal, j'avais l'impression d'être une antilope au milieu des lions, alors que lorsqu'il était avec moi je me sentais forte et capable de tout. Je lâchais alors doucement :
« Tu m'avais manqué ...»
Avant de me blottir davantage contre son torse, même avec l'odeur de sa clope je trouvais qu'il sentait bon, j'étais vraiment dingue de ce mec il n'y avait pas d'autre explication. C'était évident que je ne pourrais jamais avoir ce mec pour moi, mais je devais sans doute aimer me faire du mal.mise en page par .Stay Away
(Invité)