Invité
est en ligne
Invité
I'm just jealous, I'm just human, Don't judge me
J'avais enfilé une légère robe par dessus mon maillot de bain pour aller faire un tour au bar. J'avais envie de boire un bon mojito bien frais et d'observer un peu les gens (comme font les vieux en ville). J'arrivais donc au bar reposé et de bonne humeur quand j'aperçue le beau Wayne accouder au comptoir. Un large sourire s'affichait alors sur mon visage et je commençais à me diriger dans sa direction. Wayen était clairement mon gros coup de coeur alors j'étais ravie de le voir ici et je comptais bien passer un maximum de temps avec lui même. Mais c'était sans compter sur la présence féminine qui était en train de rigoler avec lui, lorsque j'aperçue la demoiselle le sourrir qui était sur mon visage s'effaca immédiatement. Sans même rélfléchir davantage mon pas s'accéléra jusqu'à Wayne et la jeune femme. Je posais mes fesses sur le tabouret juste à côté de du jeune homme avant de me racler la gorge bruyamment pour attirer son attention.
« Je te dérange peut-être ?»
Lançais-je alors avec un air agacé. Mon comportement était puérile et peut-être même déplacé parce qu'après tout nous n'étions pas en couple ou quoi que ce soit, mais bon je m'étais beaucoup attaché à Wayne je vivais et dormais avec lui, on passait notre temps à se chercher et je n'étais pas stupide j'avais bien compris que je lui plaisait presque autant qu'il me plaisait. Alors oui ça m'énervait de le voir draguer des petites nanas au Summer Camp alors que j'étais là. J'avais presque envie de pleurer je me sentais mal et je n'arrivais même pas à comprendre pourquoi, c'était chelou.mise en page par .Stay Away
(Invité)