Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANA ♦ I'm just jealous, I'm just human, Don't judge me.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WAYANA ♦ I'm just jealous, I'm just human, Don't judge me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm just jealous, I'm just human,  Don't judge me

J'avais enfilé une légère robe par dessus mon maillot de bain pour aller faire un tour au bar. J'avais envie de boire un bon mojito bien frais et d'observer un peu les gens (comme font les vieux en ville). J'arrivais donc au bar reposé et de bonne humeur quand j'aperçue le beau Wayne accouder au comptoir. Un large sourire s'affichait alors sur mon visage et je commençais à me diriger dans sa direction. Wayen était clairement mon gros coup de coeur alors j'étais ravie de le voir ici et je comptais bien passer un maximum de temps avec lui même. Mais c'était sans compter sur la présence féminine qui était en train de rigoler avec lui, lorsque j'aperçue la demoiselle le sourrir qui était sur mon visage s'effaca immédiatement. Sans même rélfléchir davantage mon pas s'accéléra jusqu'à Wayne et la jeune femme. Je posais mes fesses sur le tabouret juste à côté de du jeune homme avant de me racler la gorge bruyamment pour attirer son attention.
« Je te dérange peut-être ?»
Lançais-je alors avec un air agacé. Mon comportement était puérile et peut-être même déplacé parce qu'après  tout nous n'étions pas en couple ou quoi que ce soit, mais bon je m'étais beaucoup attaché à Wayne je vivais et dormais avec lui, on passait notre temps à se chercher et je n'étais pas stupide j'avais bien compris que je lui plaisait presque autant qu'il me plaisait. Alors oui ça m'énervait de le voir draguer des petites nanas au Summer Camp alors que j'étais là. J'avais presque envie de pleurer je me sentais mal et je n'arrivais même pas à comprendre pourquoi, c'était chelou.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm just jealous, I'm just human, dont judge me.

Depuis mon premier jour au Summer Camp, j'me régale. Nah sérieux, un paysage magnifique, des plages super belles et encore plus belle avec des Arizoniennes réputées pour leur cul de bombasse. C'qui est vrai vu qu'aujourd'hui je suis allé à la plage, seul pour une fois et pour une fois, j'avais toutes les meufs pour moi. J'ai décidé d'en profiter à fond.. Mais au fond, j'pense que je le fais surtout à cause de Moana : depuis qu'on est arrivé, j'ai pas reçu une seule nouvelle d'sa part et ça m'a bien vener. J'ai passé toute l'aprèm à la plage de Phoenix, et, j'ai pu emmener une fille au bar du camping. C'est une vrai bombe, j'en connais qui vont être jaloux d'ma prise. Je l’emmène au bar entre nos rires et nos petits rentres-dedans. On commande un verre et on commence de parler de nous, j'en dit pas trop vu que je suis le genre de mec à gardé son passé rien qu'à lui, car j'en suis pas vraiment fier. Alors j'parle juste de mes années à Harvard, mes relations avec des potes, mais j'évite de parler de Moana, j'évite de lui dire que j'ai un coup de coeur pour elle, et qu'ça m'inquiète quand même vu qu'elle est toujours dans ma tête. Si je l'a veut au lit cette fille, vaut mieux que j'évite de lui en parler. On rigole bien, on a un bon feeling, putain j'ai un bon jour de chance aujourd'hui et j'compte bien en profiter. Une fille se place à côté de moi, et si elle se serait pas gratté la gorge, j'lui aurait pas lancé un regard, trop occupé de parler à la belle jeune fille en face de moi. C'était Moana, je fais les gros yeux, et merde. Putain j'suis dans la merde là. « Ça va j'te dérange pas trop ? » d'un air assez énnervé. Je la regarde avec de grands yeux, comme si elle était de trop. Putain, et c'est maintenant qu'elle vient me voir? Quand je suis à deux doigts de l'avoir dans mon lit ? Je regarda l'autre fille, gênée. Elle se leva en soupirant. « Bon bah, salut Wayne, contente de t'avoir connue » en partant déterminée. J'me leve et essaye de la rattrapé. « Nah mais attend.. » je retourne vers Moana, énervé, pour aller chercher mes lunettes de soleil en même temps. « Bah si tu m'déranges » d'un ton assez vener, tout en gardant un ton bas, vu le monde qu'il y avait au bar. Je pars au bar en poussant la porte d'un coup violant et sec. Je me retourne vers Moana « Putain mais pourquoi tu te pointes devant moi maintenant ? » en montrant de la main, comme à mon habitude, en direction du bar.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j'y crois pas le mec drague au calme une meuf au bar, genre la nana super bonne, évidemment il chope pas des laiderons. Et quand je viens le voir je le dérange ?! Ma bonne humeur c'était définitivement barrée en courant, là j'avais les nerfs, j'avais envie de pleurer, de crier et de lui taper dessus. Non mais c'est pas comme ça qu'on parle à une femme, surtout à moi !
« Genre j'te dérange ?!»
Lançai-je au jeune homme en criant à travers le bar. Wayne était en train d'essayer de fuir et ça me saoulait encore plus. « Putain mais pourquoi tu te pointes devant moi maintenant ? » je restais bouche bée, choquée, apparemment je le dérangeais vraiment.
« Ho bah excuse moi d'avoir eu envie de prendre un verre et d'avoir vu ta gueule !»
Je regrettais amèrement chacun des mots qui sortait de ma bouche et je regrettais encore plus d'avoir mis les pieds dans ce bar. J'aurais du simplement l'ignorer et ne même pas lui prêter attention, peut-être que si j'avais fait ça il serait venu me voir de lui même et je ne l'aurais pas dérangé. Seulement Wayne me rendait conne, et je ne calculais absolument pas s'que je faisais quand il était dans les parages, et quand j'avais vu son beau visage en entrent dans le bar je n'avais eu qu'une seule envie c'était d'aller lui parler et de passer du temps avec lui. Mais bon a priori ma présence n'était pas vraiment souhaité.
« Vas-y c'est bon tu m'as saoulé, coure après ta pute là mais alors viens plus me parler !»
Je poussais la porte de bar et commençais à partir. Une fois de plus je n'agissais pas comme je l'aurais souhaité mais j'étais bien trop énervée pour réfléchir, je voyais rouge. J'avais l'impression de m'être fait tromper, qu'on m'avait brisé le cœur alors que Wayne n'était même pas mon mec, je devais surement passée pour une sale psychopathe. Je m'étais une fois de plus trop fait de films à la Roméo et Juliette et du coup je m'étais persuadé que ce pur bg m'appartenais, belle erreur Moana... il faudrait grandir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était bien golée en plus, c'était une Beyoncé s'tu veux. J'adore les américaines. C'mon truc et j'crois que ça n'sera rien d'autre. J'aurais jamais cru qu'elle accepterait de boire un verre avec moi. Remarque, personne ne peux pas tomber sous mon charme, j'le sais, vu toute les meufs que j'ai pu m'faire durant toute ma vie. Tout se passe bien, se passait bien jusqu'à ce que Moana arrive. J'ai raté une nuit avec une Arizonnienne à cause d'elle. Ça m'fou la mort, alors j'peux que m'énervé. « Bah ouais genre, tu m'as déranger ouais » en grandissant mes yeux, comme pour faire le faussement étonné. « Ho bah excuse moi d'avoir eu envie de prendre un verre et d'avoir vu ta gueule !» lance-elle, je ricane tout en regardant par terre. Elle se fou d'ma gueule là ? Genre elle a vraiment cru que j'allais accepter ? Putain, depuis le Summer Camp elle me zappe c'te nana, pas une nouvelle rien que tchi. Alors pourquoi j'ferai des efforts ? Hein, tu m'expliques ? « Tu t'fou d'ma gueule ? » en relevant la tête, tout en la regardant dans les yeux. « Pas une nouvelle de ta part depuis le Summer Camp, tu veux qu'on reste coloc ? Bah on reste coloc écoute, j'fais ma vie tu fais la tienne, t'as pas à te vener parce que j'traine avec une fille et que j'la veut dans mon lit » en haussant le ton plus haut. Je commence à serrer mes poings, l'une des choses qui montre que je suis totalement sur les nerfs. J'ai vraiment été déçu à croire notre relation c'était simplement de rester coloc. Remarque, tant mieux, comme ça j'pourrai l'oublier pendant le Summer Camp, j'pourrai avoir mon caractère de bad boy qui arrête pas d'me rattraper depuis le début du Summer Camp et oublier les sentiments bizarres et inconnus qui n'arrête pas de refaire surface quand je suis avec elle. C'est pourquoi, j'en profite un maximum des plans sexes, voilà pourquoi j'voulais m'la faire c'te nuit la minette là. Puis, je tiens trop à ma liberté puis surtout à mon caractère de bad boy pour rester en couple avec une meuf. « Vas-y c'est bon tu m'as saoulé, coure après ta pute là mais alors viens plus me parler !» j'avais les bras qui tremblait. Avoir le sang chaud devant une fille c'est toujours un dilemme. « Pourquoi tu réagis en meuf jalouse là ? T'es pas ma meuf à ce que j'sâche ? » en l'a regardant les yeux plissé. Je l'a regarda partir, la jambe qui ne cessait de trembler par la rage, je passa une main dans mes cheveux et essaya de calmer ma rage. Elle peut toujours courir pour que j'aille la voir, j'suis pas rancunier, et loin de là. « Azy, traces ta route maintenant » tout en serrant mes poings.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacun de ces mots me faisaient mal, j'étais déçu, triste et dégoûté. J'avais l'impression d'être au cœur d'une fusillade et de me prendre des coups de kalash dans le ventre, pourquoi était-il si méchant ? J'avais pas donné de nouvelle, mais il n'en avait pas donné non plus. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je n'en avais pas donné, et c'était surement aussi pour ça qu'il ne m'avait pas parlé non plus ... C'était stupide comme raison en réalité. Je ne répondais pas à ces attaques j'avais bien trop peur de fondre en larme devant lui comme une gamine. « Pourquoi tu réagis en meuf jalouse là ? T'es pas ma meuf à ce que j'sâche ? » C'était la phrase de trop, je me stoppais net la main prête à pousser la porte du bar, les larmes commençaient à monter, sans même me retourner j'ajoutais :
« C'est vrai, j'suis pas ta meuf ...»
J'avais lâché ça comme ça, plus pour moi même que pour Wayne, en réalité cette phrase m'avait fait mal mais m'avait aussi permis de réaliser qu'en effet je n'étais personne pour Wayne. Juste un amusement, un moyen de passer le temps quand il était à la coloc. « Azy, traces ta route maintenant » Cette dernière intervention me sortit de mes pensées, et je poussais enfin la porte du bar. Je me retrouvais alors dehors toute seule, j'avais même pas eu le temps de boire un verre. Ma bonne humeur du début de journée c'était clairement envolé et je chialais comme une gamine devant ce foutu bar. Je m'assis alors sur un banc, ramenant mes genoux contre ma poitrine pour cacher mes larmes en me recroquevillant sur moi même. J'arrivais même pas à savoir si je pleurais parce qu'il m'avait fait souffrir ou si je pleurais parce que j'avais été stupide...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive jamais à me calmer quand j'suis vener, j'ai beau essayer de me contenir et c'pas possible. Les mots partent sans vraiment réfléchir et les poings aussi quand un mec m'chauffe trop. J'veux pas la blesser mais pourtant mais j'suis obligé vu que j'suis comme un soumis envers mon caractère. Depuis petit, j'suis une vrai teigne donc on peut pas vraiment m'changer. J'ai mis mon premier pain à mes cinq ans pour te dire. Malgrés les avertissements de ma grand-mère, les histoires avec mes parents sur ça, rien m'a changé et personne pourra me changer. J'peux être super adorable, gentil et protecteur mais comme collérique, bagarreur et blessant quand on m'cherche trop, la preuve, j'ai déjà envoyé un mec en urgence à l’hôpital et faut pas croire, ça me hante depuis toutes mes années j'ai l'impression d'être un monstre. « C'est vrai, j'suis pas ta meuf ...» lance-elle avant de pousser la porte du bar. J'me retourne face au comptoir, les yeux voyant rouge, essayant tant bien que mal de m'calmer, mes coudes posés sur le bar me passant les mains dans mes cheveux nerveusement et les jambes qui faisait des petits bonds. Elle m'a soûlé et j'compte pas la suivre, c'dans ma nature de ne pas être rancunier, à elle de venir. Puis toutes les filles reviennent vers moi pour s'excuser alors. Je patiente, et re-patiente.. Et puis merde : j'pose la tune sur le bar et m'casse en direction de la porte. Ça faisait quoi.. Dix minutes que j'attendais ? Bah c'est plus fort que moi, je lève mes fesses du tabouret et j'pars la voir. Je regarde de partout, je l'a cherche et la trouve sur un rocher, recroquevillée sur elle-même. Je m'avance vers elle à petits pas vers elle. Je m'inquiète de plus en plus en m'avançant de plus en plus à elle. C'est moi où elle pleure ? Putain, mais j'ai jamais voulut ça moi. J'suis trop impulsif, c'est abusé, vu dans l'état où elle est là j'commence à redouté des mots que j'ai pu lui adressé. Elle était dans cet état là par ma faute. Je m'assois à côté d'elle, sans qu'elle le remarque, je passe une main dans mes cheveux, nerveusement en la regardant « Tu pleures ? » dis-je d'une voix essayant d'être calme malgré la rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais plus ce qui se passais dans ma petite tête, j'avais pété un câble et je me retrouvais dehors à pleurer comme une enfant au lieu d'agir en femme forte comme je le faisais d'habitude. Wayne me rendait faible, si c'était ça être amoureuse alors très peu pour moi, vous pouvez garder vos sentiments et tout ce bordel j'en veux plus ! J'étais pas comme ça avant avec les autres mec, je pleurais pas facilement je m'inventais pas une vie. J'étais genre complètement perdu là. « Tu pleures ? » Je relevais la tête et essuyais mes larmes rapidement.
« Non je pleure pas.»
Dis-je sèchement avant de renifler. Je me grillais toute seule en reniflant mais bon merde j'allais pas laisser de la morve couler de mon nez comme ça, surtout pas devant Wayne. Mon maquillage avait un peu coulé de toute façon donc ça se voyais que j'avais pleuré, mais j'étais bien trop fière pour l'admettre.
« Pourquoi tu m'as suivis ?»
J'avais envie de le serrer dans mes bras, de m'excuser de mon comportement de gamine jalouse, mais c'était pas possible, j'avais bien trop peur de me faire refouler. Et puis de toute façon j'avais juste été jalouse et dans un sens ça montrait que je tenais à lui ... donc il n'aurait peut-être pas du s'énerver contre moi comme ça ... Je me relevais en lui tournant le dos, je frottais mes yeux pour essayer d'arranger mon maquillage qui avait coulé, oui parce que bon c'était Wayne et j'avais pas envie de ressembler à un boudin en lui parlant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas de quoi j'peux penser de Moana. Elle me manque, beaucoup même, ne pas lui avoir parler pendant le début du Summer Camp bah ça m'a fait un truc. Mais tellement énervé car à cause d'elle, bah j'peux lui dire au revoir à ma prise de c't'aprèm et qu'elle croyait revenir vers moi, comme une fleur, comme si de rien n'était. J'aimerai lui en vouloir, mais j'peux pas. J'peux pas parce que les sentiments bizarres qui rôdent en moi depuis que je l'a connais, me contre-disent de le faire. Puis là, j'peux pas trop lui en vouloir vu que j'suis entrain de la rejoindre. Elle me faisait d'la peine comme ça, recroquevillée, en pleurant j'suis sur, mais elle me l'a contre-dit "Ton reniflement te trahis.. Même ton mascara" tout en émettant un petit ricanement comme pour essayer de détendre l'atmosphère. J'avais vraiment trop envie de la prendre dans mes bras, de la réconforter. Mais j'reste assez énervé donc elle pourra croire que j'me fou d'sa gueule. Donc j'reste collé vers elle, sur le rocher et commence à jouer avec les cailloux par terre. Elle se lève "Pourquoi tu m'as suivis ?" Je lâche les cailloux et posa mes coudes sur mes genoux avec le regard vide. Elle a raison, pourquoi je l'ai suivis ? Même moi je sais pas pourquoi. Enfin, j'sais que c'est encore les sentiments inconnus qui m'ont poussé à aller la voir. "J'sais pas vraiment en faite.." Je l'a regarde dans les yeux "Peut-être parce qu'avec toi, j'suis rancunier" je baisse la tête, en continuant à jouer avec les cailloux. "Et toi, pourquoi t'as peté ta crise devant tout l'monde?" J'avais eu le droit à tout les regards posés sur moi quand elle est partit et vu comment j'étais vener j'étais prêt à taper tout le monde.. Et en plus, la belle Arizonienne est partit. Tout est partit si vite en peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'sais pas vraiment en faite.." Je me retournais alors pour lui faire face, il me fixait dans les yeux je sentais qu'il était sincère. Il avait l'air aussi perdu que moi, il ne comprenait pas vraiment la situation lui non plus, et quelque part ça me rassurait. Rancunier ? Seulement avec moi ? Je savais pas trop comment réagis à ça, es-que c'était un compliment ou un reproche j'avais du mal à savoir. "Et toi, pourquoi t'as peté ta crise devant tout l'monde?" Je retournais m'asseoir à côté du jeune homme en baissant la tête, il fallait que je m'explique mais c'était compliqué de dire tout ça sans se ridiculiser.
« Je sais pas trop ..»
Je commençais à jouer avec les cailloux moi aussi, ça calmait un peu mes nerfs et me donnait l'impression que ce que je disais avait moins d'impact.
« Peut-être parce que j'étais jalouse, parce que tu draguais une autre fille...»
Voilas c'était sorti, tant pis pour le vent que j'allais me prendre, tant pis s'il se foutait de ma gueule ou s'il me prenait pour une tarée. On dit souvent que la jalousie est une preuve d'amour alors peut-être qu'il comprendra ou peut-être qu'il ne comprendra pas, ça n'avait pas d'importance j'avais dit ce que j'avais à dire et ça faisait du bien.
« Désolé, c'était stupide j'ai mal réagi...»
Et merde je venais de m'excuser alors que je ne voulais pas le faire. J'étais vraiment faible, sans le savoir Wayne me retournais le cerveaux et je savais plus ce que je faisais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas trop... » Faut croire qu'on était deux. Elle ne savait pas pourquoi elle a réagit d'cette manière et je ne sais pas non plus qu'est-ce qui m'a poussé à aller la rejoindre. La situation était vraiment bizarre, on était vraiment bizarre. Elle se pose à côté d'moi, entrain de jouer avec les cailloux. Je commence à être de plus en plus calme, j'pense que c'est parce qu'elle aussi d'son côté elle commence à se calmer. Sa voix douce m’apaise et ça m'fait du bien. Elle ajoute « Peut-être parce que j'étais jalouse, parce que tu draguais une autre fille...» je continue de jouer avec les cailloux, la tête basse. Ça m'a fait un bel impact. J'suis pas con pour ne pas comprendre ce qu'elle veut dire par là. Mais remarque j'm'y attendais vu comment on se tourne autours.. Mais frenchement Wayne, tu te vois en couple ? T'as jamais eu de relation sérieuse à part avec Ambrine, la fille du bled que t'as rencontré à tes 7 ans, et c'était un amour de gosses ça. Franchement Wayne, tu te vois être fidèle ? Tu te vois en couple ? Arrêté d'être un bad boy ? Arrêté de faire du rentre-dedans à toutes les meufs qui viennent t'aborder ? A plus mater sur les plages ? Non sérieux Wayne, t'es pas près à tout ça, et t'es pas près à te ré-attacher à quelqu'un d'autre comme tu l'avais fait avec ta grand-mère. Au fond, tu sais que t'as peur de ça et que t'es pas prêt. J'répond pas, encore dans toutes mes pensées. J'sors de mes pensées quand elle lance « Désolé, c'était stupide j'ai mal réagi...»  j'me secoue la tête et passe une main sur mon visage comme pour m'enlever toutes ses pensées d'ma tête. « Nah mais t'inquiète.. » je lève la tête et la regarde « J'm'excuse aussi.. » Les paroles de Moana se répète dans ma tête, sans vraiment s'arrêter. J'me lève et pris une clope qui était dans mon short de bain. Je l'allume avec le feu que j'ai toujours sur moi. Je pris une grande bouffée avant de la recracher par le nez, en regardant en direction des tentes. « Ça te dit on marche ? J'ai envie de bouger d'endroit » j'ai vraiment envie changer d'air avec ce qui est arrivé là. Puis j'suis un mec qui bouge de partout. Jamais tu m'verras toujours au même endroit, puis j'compte bien lui demander pourquoi elle m'a pas envoyé d'nouvelles et pourquoi elle était si silencieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)