Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai comprendre pourquoi !
Coka forever and ever
Il est vrai qu'on aimait de différentes façons, mais lorsqu'on aimait vraiment quelqu'un de tout son être, on était prêt à tout pardonner plutôt que de voir cette même personne dans les bras de quelqu'un d'autre. Alors tu trouvais que Cody devait changer sa façon d'aimer, parce que jusqu'à aujourd'hui, ça ne l'avait pas aidé. « Si tu le dis... En attendant, c'est moi qui suis presqu'en train de te supplier de me reprendre. » Pas certaine qu'une autre fille se serait rabaissé à ce niveau-là alors que tu ne portais pas entièrement le chapeau sur vos erreurs. Plus tu l'écoutais parler, plus tu te demandais si tu avais bien fait de venir ici ce soir. Certes tu le suppliais presque, mais ça ne voulait pas dire qu'il devait en profiter, ça ne voulait pas dire qu'il pouvait faire de toi, tout ce qu'il désirait parce que t'étais encore folle amoureuse de lui et que tu ne pouvais pas concevoir une vie sans lui. « Donc en gros, ce que tu me demandes c'est d'être ton plan cul ? Celle que tu retrouveras les soirs où tu t'ennuieras et que tes potes seront occupés ailleurs ?. Je peux accepter de te laisser vivre ta routine sans te demander des comptes, mais te donner mon corps quand bon te semble, non !. Dis-moi ce que tu veux reconstruire comme ça ?. Parce que ce n'est pas en me retrouvant les soirs et en me passant sur le corps qu'on va réussir à repartir sur de bonnes bases. C'est ce qu'on avait fait la première fois et apparemment ça nous a pas réussi. Cette fois-ci, je veux qu'on fasse les choses différemment !. » Parce que répéter la même histoire ne servira à rien et nous plongera droit dans le mur à nouveau. Non, toi voulais bien faire et à commencer par réduire le sexe et apprendre davantage sur nous d'abord. « Qu'est-ce que je sais de ta vie Cody à part que tu as une fille ? Et qu'est-ce que t'en sais de la mienne ?. Je veux qu'on apprenne à se connaître vraiment vraiment. J'veux qu'on se fasse des sorties de temps à autre et si tu ne veux pas qu'on s'affiche, il y a pleins d'endroits pour rester dans l'ombre. Ce que je veux, c'est communiquer et non baiser à chaque fois qu'on se voit. Okey, je peux bien te laisser passer sur mes lèvres, me caresser, mais le sexe, rarement alors. » Il te laissait y croire pour deux non ? Donc il devait accepter tous ces faits. Et puis quoi, le sexe n'était pas tout ce qui comptait après tout. Alors s'il t'aimait vraiment comme il semblait le dire, il pouvait faire certains sacrifices non ?. Ton regard logea soudainement ses cuisses, remarquant enfin qu'il ne portait qu'un boxeur. « Et tu devrais commencer par te mettre quelque chose sinon tu vas attraper froid. » Disais-tu en pointant son entre-jambe du doigt. Dixit la fille qui ne portait qu'un débardeur et qu'une culotte. Mais bon, c'était Cody et Dia, toujours fidèles à eux-mêmes. Puis non, il devait mettre quelque chose parce que ce n'était pas le moment de flancher, car tu venais d'instaurer de nouvelles règles oh !. Quoi que, t'avais pas précisé que ça commençait dès ce soir. Mais bon, fallait encore que ton ex accepte ces règles.© flappy bird.
(Invité)