Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's drink ◊ MATTHEW&ARIEL - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's drink ◊ MATTHEW&ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise de voir un Australien se tenir à côté de moi, ce n'est pas tous les jours que je croise quelqu'un venant du même pays que moi. Je suis curieuse de savoir de quel coin. Quand il avoue, j'ouvre grand la bouche « Non pas vrai! Je viens de Sydney aussi! Le monde est petit! » Je rigole tout en continuant à boire, enchaînant un autre verre en suivant. Je regarde à côté de lui, puis autour de lui « Tu es venu seul ce soir? » Toujours aussi curieuse, décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aussi était de Sydney, beaucoup de monde deviens de Sydney faut dire. J'avais pas une folle envie qu'elle me parle du passé, je la voyais enchainé les verres a se rhytme la j'allais la ramené en piteuse état chez elle.
"Oui c'est vrai" Elle continuais a être curieuse.
"Oui oui seul" Parce que j'étais pas avec ma fille, je crois que sa se dit pas, je pense que a fait flippé les filles. Elle sous entendais plutôt t'es pris ou t'es libre? D'ailleurs et elle?
"Et toi?" Sa se trouve elle était prise mais la sa serais bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tant que ça, c'est la première fois que je tombe sur un Australien perso depuis que je suis à Cambridge. Sydney en plus, en même temps, beaucoup vienne de là. Je me sers un autre verre, peu importe, je tiens l'alcool, je suis forte! Enfin c'est ce que je pense. L'air de rien, je lui demande s'il était venu seul, oui c'est pour savoir s'il a une copine dans le coin ou non. Sa réponse me fait sourire, à mon tour d'y répondre « Seule » Dis-je presque fièrement pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille en face de moi m'annoncais qu'elle était bien seul. J'avoue que j'en était pas mécontent, on allait au moins pouvoir discuté en paix, voir plus si affinité. Bien sur quand je lui dit que je suis seul elle sourie.
"Tu es a Harvard?" Bah oui fau bien meublé la conversation, mais comme tous les jeunes sur Cambridge, y a 90% de chance qu'elle le sois quoi, encore plus quand elle sort dans se genre de bar. Je commandais un autre soda et je lui recommandais sa boisson
"Tu tiens ?" L'alcool sous entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avoue que je suis seule moi aussi, c'est une bonne nouvelle on va pouvoir papoter et on sera pas dérangé par la compagne de Matthew, enfin, sauf si une brebis galeuse vient le draguer sous mon nez, j'espère pas pour sa survie! J'hoche la tête à sa première question « Yep, j'étudie la médecine vétérinaire et toi? » Je lui retourne la question avant d'être à nouveau servie en verre d'alcool, je ne vais pas refuser non plus, ça ne se refuse pas. Je pourrais bien jouer les gros bras en prétendant que je peux facilement tenir mais en fait... « Pas tellement » Je rigole, j'ai déjà la tête qui tourne un peu ce qui me rend d'autant plus joyeuse, mais je ne suis pas au point à marcher à quatre pattes par terre à faire un remake de l'exorciste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel me disait qu'elle étudiait médcine vétérinaire. Je la regardais, les animaux c'est sa passion, bon comme les 3/4 des filles après tous. Elle me demandais se que je faisait.
"Je suis en étude de sport, principalement natation" Et je suis en entrainement pour les prochain JO qui ont lieu l'été prochain. Je n'est pas une seconde a moi. Non Matt faut pas lui dire sa. LA voyant s'enfilé ses verres je lui demande si elle tient, j'ai pas une folle envie de la ramené a 4 pattes.
"J'ai pas envie de te ramené totalement soule!" sa sous entendais que je comptais bien la ramené quoi qui se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde de la tête aux pieds quand il m'dit être étudiant en natation « Un athlète... je l'aurais parié! » Je le détaille toujours de la tête aux pieds, il me semblait bien musclé et je ne pense pas m'être trompée là-dessus. Il n'a pas envie de me ramener saoul? Il n'a pas à s'inquiéter pour ça, je vais bien « C'est mon dernier! Je ne suis pas saoul » Juste légèrement euphorique, mais rien de plus grave que d'être saoul. Je n'ai pas fait directement attention quand il m'avait dit vouloir me ramener, ce n'est qu'après que ça fait tilt dans ma tête « Tu souhaites me raccompagner? » demandais-je en me tournant directement vers lui, sourire angélique sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me disait qu'elle aurait parié que j'était un athlète, sans me vanté j'ai vraiment la forme en même temps je prépare les JO 2016 de natation faut dire. En plus quand on est un nageur australien on est une vrai célébrité en Australie comme le football en france. Je la jour plutôt discret avec ma fille, mais je vais pas avoir le choix pour les JO sois je la confie a Grace pendant 2 mois sois elle vien avec moi et une nounou mais j'ai aucune envie de l'exposé. Elle me soutien qu'elle n'es pas saoule
"Si tu le dit" Elle a l'aire de tenir pour le moment Elle me demande si j'ai l'intention de la ramené
"Hum peut être"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air musclé, d'après ce que dévoile ses bras, la suite, je ne peux que laisser travailler mon imagination, mais pas de doute qu'il puisse être costaud. Je ne pense pas être saoul, juste joyeuse, je ne vois pas trouble et j'ai les idées encore claires, il peut donc me croire là-dessus. Ce qui me surprend, c'est d'apprendre qu'il veut peut-être me raccompagner après notre verre, intéressant et plaisant à savoir « Oh c'est gentil! Je n'aurais pas à rentrer seule » On ne sait jamais ce qui peut arriver après tout hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel me disait qu'elle était contente de ne pas retrouvé a rentré seul. Je n'avais pas l'intention de la rentré seul. Elle était juste trop sexy, j'avais pas envie de la laissé partir.
"Ma belle tu ne seras pas seul se soir, fin si t'es d'accord bien sur" Bah c'est direct je ne suis pas un connard, ou plus, y a pas longtemps je crois que j'aurais déjà ma langue au fond de sa bouche. Quand j'y repense sa me dégoute. J'étais en vacances alors je me faisait plaisir, si elle était ok bien sur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)