Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's drink ◊ MATTHEW&ARIEL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let's drink ◊ MATTHEW&ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pote m'a invitée ce soir à sortir en groupe d'amis, au départ je n'étais pas franchement motivée, mais elle a su me donner le courage de décoller de l'appartement. On s'était préparée ensemble, j'avais revêtue cette mignonne robe noire quoique assez sexy, que j'avais achetée l'autre jour au centre commercial avec mon meilleur ami. Autant dire, qu'étant un mec, il a tout de suite apprécié ma tenue. C'est bien d'amener un mec faire les magasins, il donne son point de vue masculin. Arrivée sur place, on se retrouve tous en bande et c'est là que mon regard s'attarde sur ce bel homme juste à côté de moi. Matthew. Un large sourire apparaît directement sur mes lèvres « Bonsoir! » Lui dis-je afin d'attirer son attention sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sorie se soir avec une bande de poto que j'avais pas vue depuis longtemps la vie de père célibataire c'est pas top pour la vie social surtout quand on y connais rien. Ah un moment il fallais que je me remette en selle. J'étais célibataire depuis trop mongtemos. JE ne cherche pas le grand amour mais j'ai envie de quelqu'un a mes coté pour 3 semaines, 1 mois, 6 mois? Peut importe, juste quelqu'un avec qui artagé des moments. Arrivé au bar; je vois que je ne connais pas certaine personne. Une jeune fille m'adresse un sourire et un bonsoir. Je la regardais, C'est qu'elle n'avais pas l'intention de repartir seul ce soir celle la.
"Bonsoir" lui répondais je avec un sourire charmeur. Et oui père ne veu pas dire qu'on oublie comment dragué, je ne suis pas non plus bon a mettre a la poubelle faut pas poussé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bar, j'avais repérée ce joli garçon à mon côté, je lui adresse un sourire ainsi qu'un petit bonsoir. Habituellement, je ne suis pas douée quand il est question de drague, mais ce soir je me laisse tenter par le jeu. Il me répond, je souris, tant mieux, j'voulais pas me prendre un gros vent non plus. Le problème avec la drague, c'est que je suis vraiment nulle pour ça et lorsqu'il m'eut répondu, je ne savais pas quoi dire d'autre, je me penche alors en direction de son verre cherchant quelque chose à dire « Vous buvez quoi? » Peut-être que c'est bon après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans un bar, je ne boit pas NORMAL, mais j'aime l'ambiance, même si la tentenation est grande je pense a ma fille a mon bébé d'amour, elle est ma force et pour elle jamais je ne replongerais, je me doit d'être parfait pour elle. Je ne peu plus faire de connerie. La jeune fille me demandais se que je buvais.
"Du soda" Je suis père célibataire et ancienne alcoolique, tout vas bien, j'allais pas dire sa comme ça quand même.... Cette jeune fille me plaît j'ai pas l'intention de la faire fuire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me penche sur son verre, curieuse de savoir ce qu'il est en train de boire et quand il m'avoue que c'est du soda, je n'en crois pas mes oreilles « Non... sérieux? » Je m'attendais à quelque chose de plus fort, comme de l'alcool quoi, on est dans un bar quand même. Je ne m'attendais pas à cette réponse « Rien de plus fort? » Moi en tout cas, je ne vais pas rester au soda, je fais signe au barman, me penchant vers lui pour lui commander un verre de vodka, puis je me remet face à mon interlocuteur « Moi c'est Ariel! » Je tends tout de suite ma main vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était abasoudi que je ne boive pas 'alcool. J'avoue que c'est bizarre mais j'allais pas lui dire la vérité. JE l'entendais se servir une vodka.
"Tout a fait sérieux, j'ai pas besoin d'alcool pour m'amusé" Malheureusement je m'en était rendu compte bien trop tard. La demoiselle avait un leger accent. L'accent de mon enfance.
"Non non c'est bon!" Elel me donnais son prénom, aller MAtt un petit effort pour la jeune fille.
"Moi c'est Matthew, et je dirais que tu est Australienne" Mon accent a moi ne s'entend plus depuis longtemps sa fait 6 ans que je suis ici et que je n'ai pas remis les pieds dans mon pays d'origine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surprenant de voir un mec se contenter d'un soda, je m'attendais à voir un truc plus fort au fond de son verre, mais rien. Pas besoin d'alcool pour s'amuser « Mais ça aide à se lâcher! » Pour moi, même si je suis folle sans, j'arrive à mieux aborder un homme qui me plait après un verre. Allez savoir pourquoi, ça décoince un peu. Il en reste au soda, moi je prends de la vodka. J'me présente à lui, il en fait, je lui souris avant d'être surprise qu'il tape dans le mille « C'est si évident que ça? » Oui je suis Australienne et apparemment mon accent me trahit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude je sortais de l'ordinaire parce que je ne bois pas, plus pour être exact mais je ne suis pas du genre a éxposé ma vie privée. JE détourne vite la conversation sur l'Australie, je n'ai pas envie de m'attardé la dessus, elle est étonné que je l'ai reconnu
"Je le suis aussi, mais je vie ici depuis plus de 6 ans alors il s'entend plus du tout" Au bout d'un moment les accent se perde, mais je sais encore reconnaitre quelqu'un qui a les même origine que les miennes. J'espère juste qu'elle va pas me branch" sur le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que c'est ça la chose qui m'a attirée vers lui.. non sans mentir c'est sa belle gueule, faudrait être aveugle pour ne pas le trouver mignon quand même. Je suis surprise de découvrir ça et encore plus lorsqu'il me dit venir lui aussi d'Australie! Comme le monde est petit! Il a reconnu à mon accent, je ne l'aurais pas deviné pour lui étant donné qu'il l'a perdu « Tu es de quel coin? Quelle ville? » Curieuse à nouveau, j'apprends juste à le découvrir. Mes yeux restent rivés sur lui, le reluquant parfois même de la tête aux pieds, je ne suis vraiment pas discrète c'est clair. Je bois de ma boisson tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne croise pas des compatriote tous les jours, surtout aussi sexy qu'elle. Faut pas se leurré, sois le contact passe super bien et on se reverra, sois on cherche que du sexe. A voir se qui vas se passsé, elle me demandais de qu'elle coin he venais.
"Je suis de Sidney, et toi?" Après j'ai fait toute l'Australie, j'aime me baladé. Elle était pas discrète mais au moins j'étais fixé par ses envies. Sa fait plaisir après plusieurs décéption de voir qu'on plait toujours autant au fille, j'aime bien ça. J'ai l'impression de revivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)