Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel DE: KEANU ► A: AERIS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel DE: KEANU ► A: AERIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A toi-même. A tes amis. Pas besoin de sexe pour les garder. Mais la proposition est tentante. J'ai jamais eu de plaintes ou de rumeurs sur quoi je m'y prenais mal. Toujours de bons retours et des demandes multiples, ah ah. hum... 'tention à mes chevilles. Soit un peu volage, ça te ferait du bien de voir du pays ! hé hé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de sexe pour garder Fygaro, c'est cool ! J't'ai dit qu'il avait fait une grève du sexe pendant genre deux semaines y'a un mois, environ ? Rires. Effectivement, gare à tes chevilles ! Non mais... j'suis pas du genre volage. Pas avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu as même pas essayé! Et ... sinon... j'ai d'autres questions ? Toujours aussi indiscrète mais mes professeurs adorent les détails croustillants... ah ah ... Je peux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr que tu peux ! Poses-moi toutes les questions que tu veux, j'suis là pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il a bien trop de chance ce Fygaro... Tu es bien trop gentille pour lui! .... hum hum... Et euh... tu te touches souvent? " 8D *rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rires. J'peux être une sale pute aussi, faut pas se fier à deux trois questions indiscrètes acceptées !
Hum... Rires. De temps en temps... Genre quand il est en voyage loin de moi, parce que ça arrive. Pendant nos ruptures, souvent, j'avoue ! Sinon, le reste du temps, j'ai pas tellement besoin. Ah si, la grève du sexe a été terrible, j'avoue...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)