Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel DE: KEANU ► A: AERIS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel DE: KEANU ► A: AERIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel DE: KEANU ► A: AERIS Tumblr_m4i6dx4ZNN1rwrw6xo1_500

"Hey Aéris, j'ai besoin de ton aide ! Tu es une femme, tu sauras mieux que moi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute mon lapin, t'as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai besoin de toi pour un devoir... Alors... la couleur de petite culotte de prédilection?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Bah en fait, c'est associé au soutien-gorge, qui est lui-même associé à ce que tu portes... Parce que si tu portes du blanc, tu mets pas un soutien gorge noir. Couleur chair, c'est pas mal... Disons que c'est passe partout. Après... j'kiffe mes sous-vêtements noirs, alors noir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Intéressant... C'est noté ! Et ta position préféré ? Avec les détails hein... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend avec qui... Quand j'étais plus jeune, c'était le cheval au galop. Tu vois ou pas ? C'est plutôt cool, mais pour les mecs dont t'as rien à foutre. Y'a peu de contact, genre le mec a juste sa main sur ton épaule, l'autre l'une de tes chevilles, en général... Et j'sais pas, ça permet pas de rapprochement et c'pas plus mal. Et franchement, c'est génial et tu parviens vite à l'orgasme. Maintenant... c'est l'union du lotus... Parce que j'suis amoureuse de Fygaro, c'pas un mec comme ça, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Intéressant. Et tu as souvent envie de tenter avec un autre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Bah en fait, ça fait depuis quatre ans et demi que j'ai eu personne d'autre. Et même si tu vois, y'a des mecs que je trouve vraiment magnifiques, j'pourrai jamais coucher avec eux, j'ai même pas envie. Et même quand j'ai envie, lors de mes ruptures avec Fygaro, j'y arrive pas. Parce que j'pense... à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pff... T'es nulle! Je suis sur que si tu prenais le temps de pas penser à lui, mais surtout à toi, tu kifferais vraiment. Les femmes, vous êtes faibles! ça sert à rien de s'attacher au même mec!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rires En fait, tu veux me foutre dans ton lit, avoue-le ! Rires Non mais j'pense pas qu'à lui, mais les sentiments ça se contrôle pas et j'en ai depuis longtemps pour lui, et ça... s'atténue pas au fil du temps. Et j'prends ça comme une chance, j'ai vraiment envie d'un avenir avec ce mec quoi. Puis bon, j'm'attache à qui, si j'peux pas m'attacher à mon mec ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)