Invité
est en ligne
Invité
Chase avait changé. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir apres tout ce qu'il avait vécu. Il lui faut sans doute du temps pour s'adapter a cette nouvelle vie sans ses parents, et pour digérer ce qui a pu leur arriver. En attendant elle n'avait pas envie de faire les frais de tout ca. Elle avait voulu l’épargner la veille certes, mais aujourd’hui, elle aurait aimé un peu de réconfort. Sienna le laissait parler en restant silencieuse, dans son coin, toujours trop vexée. Ce n'est que lorsqu'il prit son visage dans ses mains qu'elle se résigna a le regarder dans les yeux. "Ne dis pas de bêtises, tu ne vas pas annuler ta réunion pour ca. Je vais mieux maintenant." Lui répondit elle un peu sèchement. Elle posa ses propres mains sur les siennes pour ensuite les dégager doucement de son visage. "Je n'ai pas envie d'un bain, j'ai juste envie de dormir. Si tu veux te rattraper, ressaisis toi. Ces temps derniers, tu n’es plus le même. Et ce n'est pas maintenant qu'il faut que tu flanches." Elle était peut etre un peu dur avec lui, mais Sienna est le genre de fille a dire ce qu'elle pense. Et puis elle était blessée. Et une femme blessée blesse, cest bien connu!
(Invité)