Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBadaboum - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Badaboum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase avait changé. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir apres tout ce qu'il avait vécu. Il lui faut sans doute du temps pour s'adapter a cette nouvelle vie sans ses parents, et pour digérer ce qui a pu leur arriver. En attendant elle n'avait pas envie de faire les frais de tout ca. Elle avait voulu l’épargner la veille certes, mais aujourd’hui, elle aurait aimé un peu de réconfort. Sienna le laissait parler en restant silencieuse, dans son coin, toujours trop vexée. Ce n'est que lorsqu'il prit son visage dans ses mains qu'elle se résigna a le regarder dans les yeux. "Ne dis pas de bêtises, tu ne vas pas annuler ta réunion pour ca. Je vais mieux maintenant." Lui répondit elle un peu sèchement. Elle posa ses propres mains sur les siennes pour ensuite les dégager doucement de son visage. "Je n'ai pas envie d'un bain, j'ai juste envie de dormir. Si tu veux te rattraper, ressaisis toi. Ces temps derniers, tu n’es plus le même. Et ce n'est pas maintenant qu'il faut que tu flanches." Elle était peut etre un peu dur avec lui, mais Sienna est le genre de fille a dire ce qu'elle pense. Et puis elle était blessée. Et une femme blessée blesse, cest bien connu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi-même j'avais remarqué que je n'étais plus l'homme que j'étais avant. J'étais renfermé sur moi-même, je ne voulais plus qu'on m'aide, ma confiance s'était envolée depuis la mort de mes parents comme si le vrai Chase Walton était mort ce jour-là. Je commençai à entrevoir un peu ma renaissance depuis que ma petite amie m'avait annoncé que j'allais être papa mais je n'arrivais pas encore à me ressaisir réellement et ça commençait à être problématique au point que je n'avais même pas exprimé ce que je ressentais réellement à l'annonce actuelle de ma petite amie… J'avais l'impression de ne pas avoir le moindre intérêt sur ce qui lui était arrivé… « Si je vais annuler parce que je préfère encore passer mon temps à te regarder dormir et me dire que tu vas bien que faire semblant d'être intéressé par ce que la Police va m'annoncer... » répondis-je calmement sans tenir compte de son ton sec, je le méritais tellement. Et ses derniers mots eurent l'effet escompté je crois… Elle avait raison, je ne devais pas flancher, je lui devais bien ça ! Pour elle et pour le bébé, je me devais de retrouver mon humanité, me retrouver pleinement. « Oui je te le promets. Je vais me ressaisir mais je vais avoir besoin de toi pour me botter les fesses, pour me féliciter, pour tout parce que je n'y arriverais pas tout seul Sienna… Je me suis fourvoyé dans une peur qui ne me caractérise pas : la peur de tout perdre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna trouvait ce revirement de situation de la part de Chase était un peu étrange, bien que surement gentil de sa part, elle ne comprenait pas vraiment. Cette réunion était programmée depuis des semaines et c'était très important pour lui. Il ne pouvait pas louper ca sous prétexte d'avoir mal réagit au fait qu'on l'avait droguée. "Chase tu dois y aller. C'est important et tu le sais. Et puis... de toute façon je déteste qu'on me regarde dormir tu le sais bien..." Ca, c'est pas faux. Bref, elle ferait tout pour qu'il aille a cette réunion. Il devait connaitre tout ce que la police avait a lui dire. Ca l'aiderait sans doute a avancer, et la, il en avait besoin, tout comme elle d'ailleurs. Elle avait beaucoup d'efforts ces dernières semaines pour essayer de lui remonter le moral, mais cette fois, clairement, il avait un gros travail a faire sur lui même. "Tu sais très bien que je suis la pour toi Chase, depuis le debut. Mais je ne peux pas tout faire..." Dit elle en soupirant. Sa tête recommençait a lui faire mal. C'était comme si elle n'avait pas dormir depuis 4 jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui avouer que j'avais peur d'avoir encore une nouvelle désastreuse à déplorer ? Entre la mort de mes parents, notre récente séparation post-bal de promotion et maintenant le fait qu'on l'ait droguée ? J'avais une sale impression que tant de malheurs vivaient en moi et qu'ils ne demandaient qu'à se libérer de mon emprise… Or je refusais cela ! Je ne voulais pas aller à cette réunion avec le FBI, du moins pas tout seul mais il semblerait bien que je ne pourrais plus retarder cette échéance. Elle avait raison c'était important pour moi, ça m'aiderait peut-être à avancer dans la vie… « Je te promets d'y aller. Je te raconterais tout même si au final, je redoute ce qu'ils vont m'annoncer… Depuis quelques semaines, je ne crois même plus à la thèse du simple crash, ni au sabotage de l'avion... ». Voilà je venais de lui révéler l'une des plus grosses peurs que j'avais actuellement. Alors qu'elle continuait à parler en disant qu'elle était là pour moi et ce depuis le début, je m'approchais lentement d'elle pour la prendre dans mes bras et enfouir mon visage dans le creux de son cou tout en la serrant tendrement dans mes bras puis après quelques petites minutes ainsi, je relevai mon visage pour la regarder dans les yeux. [colpor=#b39b00]« Tu as raison, il est temps que je chasse mes démons. Je le ferais pour toi et notre enfant… J'irais à cette réunion et j'irais peut-être me recueillir devant la tombe de mes parents. Si tu veux m'accompagner, je pense que j'irais là-bas dans quelques petits jours. »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de comprendre ce qui tracassait Chase. Parce que pour la première fois depuis la mort de ses parents, il se livrait un peu... Il ne croyait plus a la théorie du simple crash? Qu'est ce qu'il lui passait par la tête? Est ce qu'il sait des choses qu'il ne lui a pas dite? Apres tout, ca ne l'étonnerait même pas, il était bien trop secret et mystérieux depuis quelques semaines. "Pardon? Pourquoi est ce que tu dis ca? Tu as eu d'autres informations? Ne te montes pas la tête pour rien avant de savoir..." Sienna soupira. "Est ce que c'est pour cette raison que tu n'es pas bien depuis quelques temps?" Alors que Chase vint se lover au creu de sa nuque, Sienna passa ses bras de chaque coté de son dos et le serra fort contre lui. "Merci..." elle se recula un peu de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. "Bien sur que je viendrai avec toi si tu le souhaites."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que je ne montrais plus du tout ce que j'étais depuis quelques semaines mais surtout parce que moi-même je n'arrivais pas à croire que ça pouvait m'arriver et en voyant le regard de ma petite amie, je sus qu'elle venait de tilter sur quelque chose. « Je n'ai pas d'informations et c'est ce qu'il me fait peur en fin de compte… Tout ce que je sais du crash c'est qu'on sait déjà mais le FBI veut m'interroger… » dis-je d'une voix tremblante avant de poursuivre : « J'ignore si c'est pour m'annoncer les résultats de l'enquête du Bureau Enquête Accident ou pire… Et c'est ce que je crains, c'est qu'on m'interroge sur une possibilité que je sois à l'origine de tout ça. Je ne dors plus, ça me tracasse… Est-ce que j'ai pu avoir eu cette idée ? Pour pouvoir reprendre et garder personnellement la fortune de ma famille ? Tant de choses se bousculent dans ma tête… ». Je détournais légèrement mon regard avant de m'approcher de ma petite amie pour enfouir mon visage dans le creux de sa nuque tandis qu'elle me serrait fort contre elle. Elle m'embrassa avant de me dire qu'elle viendrait avec moi si je le souhaitais. « Merci mon coeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en voyant la justice aujourd'hui... il était possible qu'ils arrivent a retourner la situation et a dire que Chase est a la base de tout ca... Apres tout l'argent est souvent le plus fort mobile. Sienna soupira et en basculant la tête en arrière sur le canapé. "Je comprends mieux pourquoi tu ne dors pas. Mais ne t'inquiètes pas, si je dois te servir d'alibi ou quoi que ce soit, je serai la pour toi ok? je ne laisserai personne t'accuser de la mort de tes parents." Sa tete commencait a lui faire sacrément mal, et d'un coup, ses yeux se brouillèrent. Sienna plissa les paupières en poussant un petit gémissement. Il était tant qu'elle aille se coucher... "Je crois que je vais devoir aller m'allonger, je ne suis vraiment pas bien... A quelle heure tu dois partir"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire je ne me comportais pas de cette façon, je n'avais guère été élevé pour être ainsi même si je savais qu'en prenant la tête de la plus grande entreprise des Etats-Unis, j'allais finir par être un homme aigri de pouvoirs etc et ce même si je n'aimais pas ça. Cependant je n'avais tout bonnement pas le choix : ma petite sœur était bien trop jeune pour prendre la tête de l'entreprise et deuxièmement elle était la fille illégitime de mon père donc elle ne pouvait prétendre qu'à un certain pourcentage et non l'intégralité. De toute façon, j'avais déjà stipulé à mon avocat qu'elle aurait le quart de la fortune familiale… Fin bref, je venais d'avouer à ma petite amie ce qui me tracassait le plus à l'heure actuelle et sa réponse me redonnait la foi de croire en l'espèce humaine de nouveau. « Merci mon coeur. Dès que j'en saurais un peu plus, je t'appellerais. » répondis-je avant de la regarder longuement, constatant avec effarement qu'elle était en train de vaciller clairement… Je déglutis nerveusement alors qu'elle me disait qu'elle n'allait pas bien du tout et elle finissait par me demander à quelle heure je devais partir. Instinctivement je regardais ma montre avant de lui répondre : « J'ai rendez-vous au Commissariat de Phoenix dans une petite heure ». Sur mes mots, je m'approchais lentement d'elle pour la prendre doucement dans mes bras puis je la transportais docilement jusqu'à notre chambre, tout en déposant de doux baisers sur son front et ses lèvres. Je l'allongeais sur le lit en murmurant : « Si tu as besoin de moi, appelles-moi… Tout va bien maintenant,je ne laisserais plus jamais personne vous faire du mal à tous les deux… ». Je disais avec le plus de sincérité possible dans la voix, tout en rougissant d'un air gêné avant de me pencher pour murmurer à son joli ventre : « Petit bonhomme, je te confie Maman, veilles bien sur elle et ne le dis pas à Maman mais le jour où elle m'a demandé de lui faire un bébé, j'ai pris la meilleure décision de ma vie… Tu sais pourquoi ? Parce que maintenant tu es là. Mais chut hein, ça sera notre petit secret... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase avait visiblement des trucs malsains en tête, et Sienna comprenait mieux la raison de ses insomnies et son comportement de ses derniers jours. Elle ne peut que l'excuser, même si cest douloureux tous les jours de le voir dans cet état. Elle qui pensait que sa grossesse allait être le plus beau moment de leur vie a tous les deux... elle aurait tellement aimé que le bébé lui prenne toute son attention et toutes ses pensées... "J'attendrai ton coup de fils alors..." Lui répondit elle tout en lui adressant un petit sourire triste. "Une petite heure? Il faut que tu partes maintenant alors?" A peine eut elle terminé sa phrase qu'il la prit dans ses bras pour la monter dans la chambre. Il l'allongea délicatement dans le lit. Qu'est ce que ca faisait du bien d'être de nouveau allongée!! Rester debout ou même rester attentive et suivre une conversation lui demandait un effort surhumain. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par la douce voix de Chase. Jusqu'à ce que celui ci se mette a parler a son ventre. Sienna sourit et se redressa pour poser ses yeux sur son petit ami. "Qu'est ce qu'il te fait croire que c'est un garçon?" Lui demanda t elle en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)