Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBadaboum
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Badaboum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne se souvenait plus vraiment de tout ce qu'il s'était passé la veille. Et comme elle n'avait pas voulu s'attarder trop chez Nolan, elle n'avait pas pris la peine de lui demander tous les détails. On aurait mis quelque chose dans son verre et la voila en train de dormir chez son amoureux d'enfance. elle n'était pas fière de ce qu'il s'était passé, pas fière d'avoir fait croire a Chase qu'elle avait passé la nuit chez Brynn, mais franchement, elle n'avait pas pu lui avouer qu'elle avait pris de la drogue alors qu'elle était enceinte. Elle avait bien trop peur de sa réaction, et pourtant, il faudra l'affronter. Plus tot que prévu d'ailleurs, puisqu'a peine arrivée au chalet, Chase était la. Sienna passa la porte, dans sa robe de la veille, aussi pâle que si elle venait de croiser un fantôme, et avec une démarche toujours aussi tremblante. elle avait repris des forces mais ce n'était pas encore le top du top. Elle déposa son sac sur le canapé en soupirant et leva des yeux gênés vers son petit ami qui l'observait en silence. Il devait se poser des millions de questions. "Ecoutes, il faut que je te dise quelque chose... je n'étais pas chez Brynn hier soir..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, ma petite amie m'avait dit qu'elle ne rentrerait pas dormir au chalet mais qu'elle allait passer la nuit dans la tente de Brynn. Bien que je m'étais aussi alarmé parce que je sentais qu'il se passait quelque chose qu'elle souhaitait me cacher, je lui avais dit bonne soirée et que je l'aimais avant de me mettre à travailler. Oui je travaille pendant les vacances d'été… Il ne fallait pas oublier que j'avais désormais pris la tête de Wal-Mart et je me devais d'être un PDG exemplaire même si je laissais toutes les tâches annexes aux personnes qui faisaient partie du Conseil d'administration de l'entreprise. Fin bref, j'avais dormi paisiblement tout en pensant au bébé que ma petite amie attendait… J'espérais de tout mon coeur que cette grossesse se passe bien, je ne voulais pas que Sienna en souffre si jamais elle venait à refaire une fausse couche. Au petit matin, j'étais parti courir et maintenant alors que tout le monde avait déserté le chalet, j'étais en train de préparer à manger. A ce moment-là, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et bien sûr, j'allai voir ce qu'il se passait avant de me figer sur place en voyant l'état de Sienna… Que lui était-il arrivée ? Elle m'avoua aussitôt qu'elle n'avait pas dormi chez Brynn et bien que je m'en doutais, cela me fit l'effet d'une putain de douche froide encore. Néanmoins me remémorant ce qu'il s'était passé pendant le bal et ne voulant pas revivre cela, je m'approchai d'elle pour lui prendre la main et lui intimer de s'asseoir sur le canapé. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demandai-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était dans un sal état, bien que largement meilleur que celui de la veille. Ce matin, c'était juste comme si elle avait une énorme gueule de bois. Elle était néanmoins persuader que le pire restait a venir... affronter Chase. Qui d'ailleurs se trouvait dans la cuisine, un peu comme s'il l'attendait. A voir son visage, il n'avait pas vraiment cru a son histoire de tente avec Brynn. Elle soupira avant de lui dire qu'elle n'avait pas passé la nuit avec elle. Elle le laissa prendre sa main, le regardant timidement, puis finit par s’asseoir sur le canapé. Il avait l'air calme, pour le moment. "S'il te plait, ne montes pas sur tes grands chevaux, je n'y suis pour rien..." Elle avait bien trop peur de se faire engueuler pour avoir de la drogue avec le bébé. "On m'a drogué hier soir... quelqu'un a mis quelque chose dans mon verre sans que je m'en aperçoive..." Elle ferma ses yeux de morts vivants et baissa son visage. "Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas dupe, j'avais bien compris que ma petite amie me mentait encore hier soir mais je devais passer au-dessus de tout ça et surtout je me devais de comprendre ce qui lui était arrivé parce qu'à en juger par son état, il lui était arrivé un truc qu'elle ne voulait surtout pas m'en parler alors quand elle m'avait annoncé qu'elle n'avait pas dormi chez Brynn, cela m'avait tout de même fait l'effet d'une grosse douche froide mais je m'étais rapidement ressaisi pour pouvoir l'emmener avec moi sur le canapé pour que nous puissions y être plus à l'aise. Je l'écoutais calmement sans l'interrompre et là elle lâcha la bombe… On l'avait drogué ?! Mais que diable foutait-elle dehors aussi ? N'était-elle pas enceinte ? Ne devait-elle pas freiner un peu les soirées ? La connaissant bien, je savais que c'était peine perdue de lui demander cela… J'inspirais profondément tout en relevant son visage pour qu'elle me regarde tandis que je répondis d'une voix douce : « Je comprends Sienna, je ne t'en veux pas même si j'aurais préféré que tu me le dises pour que je vienne moi-même te chercher… ». Je lui caressai doucement son visage fatigué avant de lui demander chez qui elle avait passé la soirée : « Peu importe chez qui tu étais. Tout ce qui m'importe c'est que vous alliez mieux le bébé et toi. Tu veux que je te prépare quelque chose. ». Je lui souris avant de venir l'embrasser avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase venait de se prendre une douche froide quand elle avait dit qu'elle n'avait pas dormi chez Brynn, mais la, cest elle qui s'en prenait une. Rien. Il ne disait rien. Elle releva les yeux vers lui, la bouche entre ouverte comme si elle allait dire quelque chose. Comment se fait il que son petit ami, le père de son propre enfant s'inquiète moins pour elle que Nolan? Elle venait de dire qu'on l'avait droguer et sa seule réaction était de dire qu'il aurait préféré qu'elle le prévienne?? Il n'avait pas la rage qu'on puisse avoir envie de profiter d'elle? Qu'on puisse lui faire du mal? "C'est tout? tu ne demandes même pas plus de détails? tu ne veux pas savoir ce qui m'est arrivé? Ni comment je m'en suis sortie? ni ou est ce que j'ai passé la nuit?" Elle n'en revenait pas. "Non merci, j'ai juste besoin d'aller me reposer." Dit elle un peu sèchement avant de se lever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis allé un peu fort non ? En feignant de ne rien ressentir par rapport à ce qu'il s'était passé alors que j'avais peur pour elle ? Et la réponse de ma petite amie me confirma que j'y suis pas allé de main morte quand même. Elle semblait profondément vexée que je ne veuille pas savoir plus sur ce qu'il s'était passé… J'avais envie de lui faire comprendre que c'était ce que je ressentais à l'heure actuelle… Mais il fallait que j'arrête de jouer à ce jeu-là parce que me connaissant, ça ne serait pas sans grandes conséquences. « Attends chérie » dis-je calmement tout en la retenant et en l'obligeant à se rasseoir avant de la fixer de mes yeux perçants. « Pardonnes-moi d'avoir réagi comme ça... ». Je m'exprimai paisiblement, sans trace de colère puis je poursuivis. « Je t'aime Sienna. Et j'ai peur pour toi or quand tu ne me préviens pas de ce genre de choses, j'ai l'impression d'être inutile sur cette terre. Je ne suis pas un monstre, je ne t'aurais jamais engueulée pour ça… A tes yeux, je vois bien que ça t'a traumatisé ce que tu as vécu… On t'a droguée, on a failli abuser de toi mais une personne t'a sauvée n'est-ce pas ? Un homme... Et tu es allée passer la nuit chez lui mais il ne s'est rien passé. Tu m'as dit que tu passerais la nuit chez Brynn parce que tu ne voulais pas que je m'inquiètes mais dès le moment où tu m'as dit que tu sortais ce soir, je me suis inquiété pour toi… Je tiens à toi alors qui que ce soit qui t'a sauvé et t'a hébergé, je l'en remercie du fond du coeur parce qu'il a protégé ce que j'ai de plus cher, là où moi-même je n'ai rien pu faire… Voilà ». J'inspirai profondément tandis que mes mains tremblaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était épuisée. Épuisée de cette soirée, de cette nuit si courte, épuisée par ces substances qu'on l'avait forcée a ingérée. Elle se sentait vidée, trahie. Et Chase qui ne réagissait pas... elle était prête a partir mais il la retint par le bras. Elle se rassit donc de force, sans vraiment avoir envie de rester a ses cotés. sienna serra les dents le temps d'écouter ces belles paroles. Elle le trouvait bien trop calme, bien trop posé avec ses jolies paroles toutes faites. "Et ce ne te choque pas plus que ca qu'on ai essayer d'abuser de moi?? Tu sais ce que j'ai ressenti? Tu sais a quel point c'est humiliant de se rendre qu'on est sous l'emprise d'un truc et qu'on profite de nous? J'étais complètement dépossédée de mon corps Chase!" Elle marqua une pause, parce que sa voix tremblait et qu'elle n'allait pas avoir la force de continuer. Néanmoins sa réaction était toujours aussi vexante. "Je ne t'ai pas prévenu parce que je ne voulais pas que tu me vois dans cet état et que tu t'inquiètes pour moi ou pour le bébé, mais puisque ca n'a pas l'air de tant te choquer..." Dit elle agacée. "Très bien, alors tu pourras remercier Nolan."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais peu à peu à perdre cette patience que j'accumulais depuis la mort de mes parents mais j'avais besoin de toute mon attention pour comprendre ce que vivait ma copine. Je ne devais pas entamer une nouvelle dispute parce que celle-ci serait difficile à dénouer. Je l'écoutais sans broncher, elle avait raison, je n'avais pas encore montré à quel point j'étais choqué par ce qu'il s'était passé. Tout ce qui m'intéressait pour le moment, c'était qu'elle m'explique pourquoi elle ne m'avait pas prévenu… Quel idiot je faisais ! « Que cela ne me choque pas… ? Si, ça me met hors de moi. Je suis écoeuré de savoir ça, savoir qu'on puisse faire tant de mal à une femme… Qu'on puisse être aussi lâche... Je me retiens de ne pas exploser et d'aller retrouver ces types qui t'ont fait ça… ». Je m'interrompis avant de poursuivre : « Si tu me l'avais dit, je ne pense pas que j'aurais été maître de moi-même et j'aurais été capable des pires atrocités pour sauver la femme que j'aime. Tu as été très courageuse… J'ai été bête de réagir comme ça, je vois bien maintenant à quel point ça t'a blessé. Tu as le droit de m'en vouloir pour cette réaction déplacée de ma part, j'ai pensé que tu ne me faisais pas encore confiance et ça m'a blessé dans mon amour propre. Mais à ce que tu me dis, je comprends mieux pourquoi tu as préféré me tenir à l'écart. Je n'aurais clairement pas supporté de te voir dans cet état. Et saches que je m'inquiéterais toujours pour vous deux, je ne pourrais pas vivre sans vous… Et quoiqu'il arrive, tout ce qui vous arrive me touche personnellement… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, la réaction de Chase l'avait déçue. C'était la première fois quelle le voyait montrer si peu d’intérêt pour une chose aussi grave. Aussi peu d'interet pour elle, et pour ce qui avait pu lui arriver. En fait, Talya avait raison, il était bizarre depuis le déces de ses parents et Sienna avait parfois envie de le secouer un peu. Comme en lui disant qu'elle avait passé la nuit dans les bras de Nolan, mais ca ne servirait a rien a part le rendre triste. Sienna soupirait tout en l'écoutant essayer de se rattraper. "Je ne t'en veux pas Chase. Je suis juste un peu surprise, et déçue." Dit elle simplement, en essayant de se calmer. Sienna bascula sa tête en arrière en soupirant, repensant a la soirée d'hier, a cette bande de mecs dégueux qui la tripotaient avant que Nolan intervienne. Ce soir la, Nolan avait sauvé sa dignité. Le pire dans tout ca, c’est qu'elle avait de gros trous noirs. "Je crois que je vais aller me reposer. je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quel idiot j'étais quand même ?! J'étais obnubilé par des choses futiles alors que la vie de la femme que j'aimais en dépendait presque. Il fallait que je me ressaisisse et fissa parce que à ce rythme, j'allais clairement la perdre et comment dire, je ne pouvais pas me permettre ça. Je ne la considérais pas comme une chose qui m'appartenait mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver que je tenais à elle mais là en réagissant de la sorte, je montrais clairement le contraire… Alors que non, je voulais juste rester lucide mais tellement je m'y employais que j'en oubliais mon humanité… J'avais la mauvaise impression d'être un putain de robot… « Je comprends, moi-même je suis surpris et dégoûté par ma propre réaction… Je me demande si je ne suis pas devenu un être insensible à la souffrance d'autrui comme si je me suis fermé comme une huître depuis la mort de mes parents… Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça alors que j'ai peur de tout ce qui peut t'arriver… Je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si jamais ces cons étaient arrivés à leur fin… Mon vœu le plus cher c'est de te savoir à l'abri de tous les malheurs du monde… ». Je déglutis avec dégoût reculant légèrement et prenant mon visage entre mes mains… « Je veillerais sur toi, je vais te préparer un bon bain chaud et je vais annuler ma réunion à Phoenix d'aujourd'hui. C'est le moins que je puisse faire pour essayer de me rattraper. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)