Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) Mais ils sont où les citizens là ???

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Royce est vraiment pas fière de Leevy, il était vraiment proche de Delilah donc je vois pas pourquoi il prendrait la défense de sa copine car il déteste quand elle se montre violente (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 1616978029
Donc sur ce sujet, y'a pas de problèmes (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis de nuit là mais si tu veux je peux ouvrir le RP demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit::sifle: face

(m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 3997999705 Est-ce que Talya a reparlé à Leevy du fait que Priape voulait pas qu'elles se fréquentent ? Parce que ça pourrait aboutir à une petite mise au point :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui elle lui en a parlée pendant le sc (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 3997999705 du coup je venais justement ici pour la mise au point (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours opé pour un rp moi (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 2474380249 du coup, ils pourraient se croiser à l'hôpital ? Alors que Leevy viendrait passer des examens soit pour sa grossesse soit pour sa colonne vertébrale (puisqu'elle est temporairement en fauteuil si j'ai bien compris )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 152426858 ouii on peut totalement faire ça hanwii tu veux que je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:yeah (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 152426858 ouii on peut totalement faire ça hanwii tu veux que je m'en charge ?

Yes, je veux bien que tu t'en charges (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 3850463188 Merci Lisa !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, je te mpotte dès que c'est fais (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 3850463188 (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien avec Baba aussi ? :sifle:
Je réponds très très vite avec Leanne (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)