Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Mais ils sont où les citizens là ???
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) Mais ils sont où les citizens là ???

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Partout sauf au SC
Sexe du partenaire: n'importe
Nombre maximum de participant: n'importe
Idée du RP: n'importe, non bon j'arrête j'ai plein d'idées à adapter en fonction des personnes qui seront motivés à rp avec moi, je cherche des personnages restés à Cambridge comme Priape ne participe pas au summer camp
Lien du RP:/
Préférence: Pas d'exigence, de préférence, je suis juste trop à jour malgré ma PR (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 1616978029 ... Je veux des rps hanwii  Le seul critère c'est qu'il me faut des partenaires de rp citizens ... (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les citizens sont là  (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 1688815589  enfin Abby en tout cas, qui s'ennuie un peu d'ailleurs, donc je suis partante pour rp (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste avec Nolan mais si tu veux un RP avec Andrea, je suis pour (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 3850463188 elle doit faire pas mal d'aller-retour entre lArizona et Cambridge/Boston/New-York donc (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail E. Forbes a écrit:Les citizens sont là  (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 1688815589  enfin Abby en tout cas, qui s'ennuie un peu d'ailleurs, donc je suis partante pour rp (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 980580023

hanwii Je te mpotte sur le champ pour qu'on voit ça (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 3997999705

Nolan A. FitzGerald a écrit:Je poste avec Nolan mais si tu veux un RP avec Andrea, je suis pour (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 3850463188 elle doit faire pas mal d'aller-retour entre lArizona et Cambridge/Boston/New-York donc (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 3850463188

C'est pas Andrea qui peut pas voir Priape en pâture ? :giggle: Je te mpotte aussi (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je te pète dessus ! (emo) Mamie Lazaridis bosse ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te réponds au plus vite :P
Tu vas pas te débarrasser de super maman et super filleule comme ça (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles, que ferais-je sans vous ? (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 1839924927

Irina > Si tu veux un autre rp tu me dis, j'suis encore de nuit c'soir et après week end hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que ferais Leanne sans super parrain ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je poste avec Talya mais je suis pour un rp avec Joey à l'hôpital genre elle doit venir faire des examens pour contrôler l'avancement de sa rechute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fanny > Elle sa saoulerait toute seule :ahoy: (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 3997999705

Marion > Oui, pas de soucis pour le rp. En + on avait parlé de ça sur skype, qu'il fallait que Priam soit un peu suspicieux quoi (m/f) Mais ils sont où les citizens là ??? 3997999705 Bah on peut se faire ça ce week end ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)