Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the summer (Grayson) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cool for the summer (Grayson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai ravie d'avoir un partenaire comme lui pour m'amuser le soir en ville, je sais qu'ensemble nous pourrions bien nous éclater. Je souris de plus belle quand il avoue aimer les belles femmes, devrais-je comprendre qu"il me met dans ce lot-là? C'est en tout cas que je perçois ses paroles. Je lui demande ce qu'il désire faire maintenant, car j'ai une idée en tête, mais il me répond se baigner Rien d'autre? Demandais-je en me rapprochant plus encore de lui, me retrouvant collée contre son torse. Je le regarde dans les yeux, une moue sur mes lèvres je finis par reculer Bon d'accord, nageons Je ne vais pas insister s'il ne se montre pas intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était évident qu'elle me plaisait, elle plaisait à beaucoup d'hommes et aujourd'hui j'avais la chance de pouvoir passer un peu de temps avec elle et elle me demanda ce que je voulais faire, j'étais joueur donc j'allais faire le mec insensible qui comptait simplement ce baigner et apparemment ça marchait elle pensait vraiment que je n'attendais rien d'autre. "Pourquoi toi si?? Tu as autre chose en tête??" Je la regardais contre mon torse prêt à craquer à cs avances surtout quand elle fit cette moue sur ses lèvres mais elle repartie aussitôt pour nager, je fis de même pour la rejoindre avec ce regard amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment à quoi je pensais, mais pour une fois, ce n'était pas la même chose que Grayson. Je m'éloigne doucement de lui, me remettant à nager, suivi par Gray J'avais bien une idée... mais tant pis Dis-je sans me retourner. J'esquisse un sourire, m'amusant un peu de la situation, je m'arrête pour me tourner vers lui Je voulais te proposer de passer la suite de cette journée ensemble, mais je suppose que ça ne t'intéresse pas Je grimace légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais s'éloigner et je la suivis pour ne pas la perdre non plus, on avait décidé d'aller ce baigner ensemble sa serait con qu'on parte nager dans deux direction opposés, je souris en la regardant de dos puisqu'elle nageait et je souris amusé à sa réponse. "Pourquoi tant pis, cela pourrait me plaire qui sait." Je pris un petit air taquin puis quand elle s'arrêta et ce tournait vers moi je me redressa en m'approchant d'elle. "Et moi il me suppose que j'ai déjà accepter non??" Je souris en posant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éloigne doucement à la nage de Grayson, il ne semble pas motivé, tant pis. Enfin, je fais semblant de ne pas être dérange par ça, jouant l'indifférence, tout ça dans le but de le ramener à-moi, ce qui ne tarde pas évidemment. Cela pourrait lui plaire? Intéressant.. Vraiment, pourquoi tu ne me le montre pas alors Un défi que je lui lance, voir ce qu'il compte faire pour me prouver que ce que j'ai dans la tête, l'intéresse tout autant. S'il a vraiment acceptée l'idée, qu'il me le montre dans ce cas. Je ne le quitte pas des yeux, un sourire espiègle sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien jouer, j'étais un garçon très joueur et apparemment Elysia l'était aussi, c'était intéressant parce que je pourrais jouer comme ça des heures en espérant qu'elle craque la première, j'aimais être celui qui faisait craquer l'autre en premier. Je l'avais donc suivis et une fois prêt d'elle je faisais comme elle, je jouais l'indifférence. "Peut être que j'ai besoin que tu m'en montre un peu plus avant." Je faisais celui qui était long à la détente alors qu'en faite je comprenais très bien où elle voulait en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, il ne se bouge pas, rien, ça va être à-moi de faire le premier pas? Bon d'accord, il a l'air intéressé, donc au pire, je risque quoi? Un coup à ma fierté, une défaite lamentable... Je l'observe de la tête aux pieds, enfin de la tête au buste, car on est enfoncés dans l'eau là... il a des arguments plutôt convaincant pour me faire craquer. Je fais les derniers pas en sa direction, venant me coller contre son corps. Fuck la fierté, je viens capturer directement ses lèvres sans plus attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle fasse le premier pas, qu'elle montre ce qu'elle voulait parce que j'étais un mec joueur qui aimait bien quand les nanas craquaient les premièeres et je savais très bien ce que Elysia voulait, je le voulais aussi, en même temps qu'elle mec ne le voudrait pas. Je me mordillais la lèvre quand elle s'approcha et ce colla à moi et je glissa mes mains contre son fessier en prolongeant son baiser que je rendis plus langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas craquer la première, préférant laisser Grayson venir à moi, mais il n'a pas l'air décidé pour le faire. Têtue, je pensais rester dans mon coin, mais la tentation est trop grande. Je colle doucement contre son corps musclé, mes lèvres se déposant sur les siennes, je craque et l'embrasse. Il me fait plaisir en prolongeant ce baiser, mes mains se glissent dans sa nuque, pressant un peu plus mon corps contre le sien Tu as saisi maintenant? Ce que je désirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)