Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the summer (Grayson)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cool for the summer (Grayson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vacances bien méritées, c'était bien de pouvoir quitter un peu Cambridge pour un changement de décor. Il faisait beau, un été que je compte bien profiter. Aujourd'hui, je me suis rendue au Lac afin de profiter des rayons du soleil, il y avait du monde à ce que je peux voir, je préfère aller me poser dans un coin tranquille où personne ne pourrait venir m'embêter, je l'avais aperçu la dernière fois que je me suis promenée dans le coin. N'étant pas seule à avoir eu l'idée, je remarque très vite Grayson, posé dans ce petit coin, il avait eu la même idée que moi Bonjour Dis-je en souriant tout en déposant mes affaires à côté de lui, après tout, rien n'empêche de partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je comptais je comptais me la jouer comme les nanas et me faire dorer la pilule au soleil sans rien faire d'autres et rien de mieux pour ça que d'aller au lac, il y avait toujours un monde fou mais j'étais sûr de pouvoir trouver un petit coin où me poser et prendre le soleil histoire de prendre un petit de couleur durant ces petites vacances et ne pas rentrer blanc comme un cul. Bref j'étais donc installer sur la pelouse sur une petite serviette en boxer les mains posé sur mon torse les yeux fermer mais j'entendis une voix féminine s'adresser à moi et une ombre me cacher le soleil, j'ouvris les yeux et je remarquais la belle brune s'installer à mes côtés, je souris en me redressant sur mes coudes. "Salut, tu viens toi aussi profiter du soleil??" J'étais ravi d'avoir une si jolie compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais dans ce petit coin tranquille et j'y retrouve Grayson, je ne cache pas ma joie que d'avoir une compagnie et surtout, la sienne. Je m'installe à son côté, n'hésitant pas à laisser mes yeux se promener sur lui, désolée, mais il a toujours été séduisant, on ne peut pas détourner les yeux de lui. Tout à fait et j'en ai besoin! Même si j'ai réussi à bronzer ces derniers jours, ce n'est pas assez pour moi. Je me redresse légèrement pour commencer à me déshabiller sous les yeux de Grayson, pour finir par me retrouver en bikini. Tu passes de bonnes vacances? Demandais-je en rangeant mes vêtements dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia était très jolie, même très sexy donc oui c'était un plaisir de l'avoir sous les yeux et même sa compagnie était agréable, je ne pensais pas la rencontrer ici mais j'étais pourtant ravi de pouvoir passer du temps avec elle plutôt que de le passer seul, le temps passait plus vite quand on était à deux et pour dire la vérité rester au soleil des heures tout seul je n'aurais pas pu j'aurais fini par rentrer. "Pourtant tu est magnifique comme tu est." Je lui fis un petit sourire avant de la voir ce déshabiller sur finir en bikini et je me mordis l'intérieure de la joue discrètement en voyant les courbes de son corps. "Pour le moment oui mais rien d'extra et toi alors??" je restais sur les coudes en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de retrouver Grayson ici, depuis le temps que nos chemins ne se sont pas croisés, de plus un peu de compagnie n'est pas de refus. Son compliment me fait sourire, je jette un coup d'œil en sa direction Oww c'est gentil, tu n'es pas mal non plus.. Mon regard s'attarde sur son corps, ce torse musclé, puis je me redresse pour me déshabiller, me mettant en bikini. J'espère que Grayson apprécie le spectacle, toujours un peu ainsi entre nous, un petit jeu. Je lui demande s'il passe de bonnes vacances. Il me répond que oui, mais rien d'extra Il faut t'amuser plus dans ce cas Je souris avant de hausser les épaules Je profite bien Debout, je me tourne vers lui Ça te dit de te baigner un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia était une très belle femme et elle le savait cela se voyait, je lui fis ce petit compliment sincère qu'elle me retourna en quelques sortes et cela me fit sourire, j'avais la chance d'avoir un physique avantageux mais de là a me prendre pour le mec le plus séduisant de la ville quand même pas cela dit venant d'une si belle femme c'était toujours plaisant à entendre. "Merci bien." je la regardais ce déshabiller pour terminer en bikini et elle avait de très belle formes qui attirant l'oeil, je souris en entendant sa réponse à ma remarque et je secouais les épaules. "Je vais essayer." Elle me dit qu'elle profitait bien et e comprenais assez vite, j'en souris avant de me redresser et sourire à sa proposition. "De cet chaleur sa ne peut faire que du bien et j'avoue que te voir te déshabiller m'a donné chaud."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien que j'en joue en me déshabillant sous ses yeux, j'aime voir son regard posé sur moi, attirer son attention sur moi. Je souris en l'observant, lui disant de se lâcher plus et profiter un grand max de ces vacances, il veut bien essayer Je peux t'aider un peu si tu veux Disais-je en l'observant avant de me diriger en direction de l'eau fraîche, avec cette chaleur en effet il est bon de se baigner et la remarque de Grayson me fait sourire J'arrive à te faire de l'effet, c'est bon à savoir Je lui lance un regard coquin avant de m'enfoncer dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que j'aurais pu plus m'amuser depuis que je suis ici mais ce n'était pas tellement le cas, je devrais en profiter et pourtant je profitais plus du paysage qu'autre chose comme un con, la remarque de l jeune femme me fit sourire. "Et comment tu t'y prendrais??" Je lui souris en la regardant aller dans l'eau et je ne perdis pas de temps pour la rejoindre tout en me mordillant légèrement la lèvre. "Tu ferais de l'effet à n'importe quel mec." C'était une bombe on allait pas ce le cacher, je m'approchais d'elle pour la rejoindre dans l'eau avec ce même petit sourire coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose à l'aider à s'amuser un peu plus durant l'été, se changer les idées, profiter à deux des vacances. Comment allais-je m'y prendre... Je hausse les épaules En sortant à deux.. en faisant la fête... et autres... Je lui jette un regard, restant évasive sur la fin de mes propos, mais mon regard coquin parle pour moi. Ravie d'apprendre que je lui faisais de l'effet, je me tourne vers lui, il m'a suivi dans l'eau et c'est tant mieux, je voulais profiter de sa présence Mais tant que je te fais de l'effet, ça me va Avouais-je en réduisant la distance qui nous sépare pour me rapprocher de lui. Mon regard dans le sien, je souris Tu veux faire quoi maintenant? Dis-je sans le quitter des yeux, très proche de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais très bien profiter avec elle s'il elle me proposait un truc sympa mais j'étais bien curieux de savoir où elle avait la tête et sa réponse me fit sourire. "Ouais je vois un peu le genre." Elysia était le genre de femme qui aimait plaire et je n'allais pas lui dire qu'elle était moche où qu'elle ne me faisait aucun effet alors que c'était faux, j'aimais bien son corps et j'allais pas m'en cacher. "J'aime les belles femmes." Je la voyais se rapprocher de moi et je savais ce qu'elle attendait mais je n'allais pas lui donner satisfaction, je pris un air de mec qui contrôlait tout. "On a pas dit qu'on allait ce baigner??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)