Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous le monde, pour cet accueil chaleureux, ça me touche vraiment beaucoup. ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 208576344 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 3850463188 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 2109348208

Royce : Oui, en effet je suis une grande fan de ce prénom. ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 3850463188

Milo : Un suédois, oh oui marions nous et faisons pleins de petits bébés ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 3850463188 hanwii :loukas: :sifle: ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 2931463659 OH OUI UN SUPER LIEN, je viens te voir à ma validation. :heaart:

Maëlys : Oh merci, j'aime beaucoup le tien également :D

Alaska : Ton prénom est top aussi, j'adore. ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi. :hum:
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche. ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 3997999705
j'adore ton avatar au passage. ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bravo, te voilà validée hanwii j'ai adoré ton histoire, ton perso ressemble tellement à mon ancien perso; une fille, pauvre, ancienne quincy et elle étudiait aussi la sociologie, j'ai un gros coup de coeur :heaart:
Bon jeu avec ta jolie quincy Vic

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif) /!\ Les bizutages sont pour l'instant fermés. La section réouvrira à la rentrée prochaine.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAYNE : Merci et Zayn est canon aussi :loukas:

ROYCE : Vraiment et bien dis donc on dirait qu'on s'est trouvé (a)
Merci pour ma validation je suis ravie hanwii
Par contre, je souhaiterais modifier et participer au SC si possible, pour jouer ça sera plus facile ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien vu ton mp et je transmets le message Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii :luv2: ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. :coeur3:
J'aime beaucoup ton pseudo. ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)