Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën Ebbe Sixten

C'est le 7/04/93 à Stockholm, que les membres de la famille Sixten m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arwën Ebbe.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
QUINCY HOUSE.
Arwën est une jeune femme qui à le coeur sur la main, le fait d’être orpheline lui à apprit à respecter les valeurs que ces parents lui ont laissé. Elle adore être à l’écoute des gens, être proche des autres, la solitude elle déteste ça déjà qu’elle n’a plus de famille, alors la confrérie c’est comme une famille pour elle. Elle à toujours le sourire, d’ailleurs c’est ce qui la caractérise, elle est prête à tout pour aider les autres. Pour elle, Quincy House est la confrérie idéale.

STUDENTS.
La jeune femme à toujours voulu faire parti des Quincy House, alors il lui semble évident qu’elle ne peut aller nul part ailleurs, elle préfère être une étudiante sans confrérie, qu’être dans une confrérie qui ne lui correspond pas. Et puis être une étudiante c’est déjà énorme pour elle, quand on sait d’où elle vient et ce qu’elle a traversée.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE