Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën Ebbe Sixten

C'est le 7/04/93 à Stockholm, que les membres de la famille Sixten m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arwën Ebbe.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
QUINCY HOUSE.
Arwën est une jeune femme qui à le coeur sur la main, le fait d’être orpheline lui à apprit à respecter les valeurs que ces parents lui ont laissé. Elle adore être à l’écoute des gens, être proche des autres, la solitude elle déteste ça déjà qu’elle n’a plus de famille, alors la confrérie c’est comme une famille pour elle. Elle à toujours le sourire, d’ailleurs c’est ce qui la caractérise, elle est prête à tout pour aider les autres. Pour elle, Quincy House est la confrérie idéale.

STUDENTS.
La jeune femme à toujours voulu faire parti des Quincy House, alors il lui semble évident qu’elle ne peut aller nul part ailleurs, elle préfère être une étudiante sans confrérie, qu’être dans une confrérie qui ne lui correspond pas. Et puis être une étudiante c’est déjà énorme pour elle, quand on sait d’où elle vient et ce qu’elle a traversée.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Tu te souviendras sans doute à vie de ce jour là, un jour comme les autres où tu te lèves le matin sous un soleil de janvier, ce qui peut paraître rare en cette saison. Tu te demandes si aujourd'hui sera une journée calme, si les guerres entre confréries s'estomperont un peu pour que tu puisses passer une agréable journée. Tu étais loin d'imaginée le drame qui allait se dérouler sous tes yeux aujourd'hui. Les gens s'étaient mis à crier de toutes leurs forces, la panique s'emparaient de chacun et toi, tu avais décidés d'aller étudier à la bibliothèque sur un des devoirs qui allait avoir lieu dans quelques heures. Tu t'es levé de ta chaise et tu as entendu des bruits fort et à répétition. Tu as effleuré une bombes et reçue des projectiles dans la jambes, coincé dans la bibliothèque avec d'autres étudiants. Tu as espéré que les secours arriveraient vite, tu t'es demandée si le moment était venue pour toi de rejoindre tes parents, eux qui après leur morts devaient t’attendre mais pas si tôt. Dix milles questions que tu te poses avant de voir les secours franchir la porte. Tu en garderas une lourde cicatrice au coeur tout comme sur ta jambe qui te rappelle que ce jour là tu as faillit y rester. Des personnes que tu connaissais et même dont tu étais proche n'ont pas eus la même chance que toi, depuis tu as décidé que la vie était trop courte pour s'embêter de chose idiote, toi qui travaille beaucoup trop, tu as décidé de t’amuser un peu plus.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La prise d’otage, tu te trouvais bien gentiment au Mcdo, c’est vrai que c’est ton pêché mignon, tu en raffoles et tu y passes au moins une fois par jour. Tu étais entrain de dévorer des nuggets pendant que ton macchicken et ton M t’attendaient bien sagement. Seulement tu n’en verras jamais la couleur, puis que sans que personnes ne comprennent ce qui se passent une prise d’otage était lancée, tu étais allongée sur le sol, les mains derrière la tête et tu ne sais pas si tu vas t’en sortir. Tu ne peux pas t’empêcher de pensée à ce qui est arrivée trois ans plus tôt, cette cicatrice sur ta jambe. Les minutes passent mais semble des heures, tu te dis que c’est pas possible depuis l’enfance tu enchaînes les malheurs et les catastrophes, que tu n’es jamais au bon endroit au bon moment. Décidément ce repas au Mcdo t’auras coûté, tu peux pas t’empêcher d’entendre des gens qui chuchotent d’autres qui sanglotent et t’as envie de leurs tendre la main et de les soutenir, mais si tu l’ouvres, le barge il va t’en mettre une et c’est ce qui se passe tu te prends un vilain coup sur la tête et tu resteras inconsciente jusqu’à te réveiller à l’hôpital.
SAMIAN

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samian et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est vraiment agréable et en plus il répond au critère rechercher alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Arwën Ebbe Sixten. J'utilise Kenza Zouiten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Les gens passent leur temps à courir, après le temps, après la vie, après un souffle d’espérance qui pourrait rendre leurs vies meilleure mais est ce que ça en vaut vraiment la peine ? N’est ce pas plus douloureux quand la raison reprend ses droits et que plus rien autours ne peu nous faire sourire ? Combien de temps vais je encore garder espoir ? Combien de temps faudra t’il à ma raison pour venir sonner le gong et me faire perdre pied ? Aurais je seulement la force d’accepter une fois encore que la vie, peu se montrer redoutable et plus malicieuse que je ne le saurais jamais ?
Au fond venir ici, n’était ce pas une idée stupide ? Est ce que ça en valait vraiment la peine après tout ce temps ? M’accrocher à ce jour, cet heure n’était ce pas faire preuve de naïveté ?
Regarde tout ces gens autours de toi, les gens rient, se serrent dans leur bras, d’autre se retrouvent ou s’en vont mais toi, tu es seule autours d’eux. Seule. Combien de temps encore accepteras tu cela ? Ce sentiment destructeur de solitude, qui doucement s’est glissé dans tes veines au cour de ton existence comme un poison.
Comment en suis je arrivée là ? Harvard me changeras tu ?

Tout à commencé il y a vingt deux années dans cette ville de Stockholm, la capitale de a Suède, mon pays natale. Je suis venue au monde dans une caravane, cette même caravane qui deviendra ma maison, alors qu’il faisait là, dehors, un énorme orage. Mon père m’a mi au monde, ma mère avec tout le courage et la volonté qu’elle avait à eu une petite fille ce soir là. Je suis née entouré des deux seules êtres qui ait à jamais compté pour moi, ces deux êtres ont remplis ma vie d’un bonheur et d’un amour immense en dépit de tout ce qui nous ait arrivé. Nous n’avions pas un soucie, mes parents étaient endettés depuis un an déjà avant ma naissance, ma mère était tombé enceinte au pire moment qui soit, mais ils n’avaient pas une seule seconde songé à m’abandonné, après tout l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre étaient assez fort pour survivre aux épreuves.

Je n’ai pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, bien au contraire, je n’ai jamais eu de cadeaux, je n’ai jamais dormi dans un vrai lit, je n’ai pas non plus eu d’amis et je n’ai jamais connu les joies d’avoir des vêtements convenable. Seulement j’ai eu de l’affection, de la tendresse, de l’amour et tellement de chaleur humaine. Ma vie ne ressemblait en rien à un compte de fée mais tant qu’ils étaient là à mes côtés, je me fichais de tout le reste après tout, je n’avais connu rien d’autre que cette vie là au près d’eux. J’étudiais à la caravane, je voulais être instruite et faire des études, même si je n’étais pas scolarisée, ma mère arrivait toujours à récupérer de vieux livre pour que je puisse apprendre. Jusqu’à l’âge de seize ans, tout était parfait, mais voilà, mes parents furent assassinées sous mes yeux. J’étais sorti dans la forêt à côtés du terrain vague et puis lorsque je suis rentrée, j’ai entendu les coups de feu, mon père tomber au sol à l’entrée de la caravane et ma mère ensuite étendue à l’interieur. La police est arrivée de longues heures plus tard, me trouvant allongé au près d’eux, en larmes et muette du à l’état de choc. Malheureusement mon monde s’est effondré ce jour là.

Je fus envoyé dans un pensionnat pour que l’on puisse m’éduquer et m’instruire, que je puisse devenir une bonne fille à papa, seulement je ne voulais pas changé qui j’étais, j’avais le coeur bon et je ne voulais rien d’autre que mes parents et ne plus faire ces cauchemars atroce. J’y ai été enfermé pendant deux longues années, jusqu’à ce que j’ai atteins la majorité et que je puisse touché mon héritage. Mes parents avaient souscrit avec leur derniers moyens à une assurance vie, me permettant de pouvoir aller à l’université. Tout ce que je voulais moi, c’était allé loin de la Suède, loin de ce cauchemar que j’avais traversé durant toutes ses années. C’est donc en emportant mes parents dans mon coeur que j’intégrais la prestigieuse université, seulement après avoir payé les frais, je me retrouvais fauché et je dû prendre un job de serveuse à cotés de mes cours. Aujourd’hui j’essaye de m’intégré dans la société et de me faire des amis, j’ai longtemps vécue seule et je n’ai pas eu d’enfance comme ceux des autres. Mais aujourd’hui, je veux vivre pour eux, vivre pour trois et donner autant d’amour qu’ils m’en ont donné, je veux juste les rendre fière de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen comme dans les seigneur des anneaux ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 4205929361 *baf
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 2109348208 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE SUÉDOISE !! ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 2727399354 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 2727399354 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 2727399354 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 1001568715

ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 4205929361 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 4205929361 épouse moi ! Kenza Zouiten est juste magnifique ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 1001568715 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 4205929361 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 2931463659

Bienvenue sur ILH ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 152426858
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 2321506494

Réserve-moi un lien de fou ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 387742012 ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ARWËN EBBE SIXTEN ►kenza zouiten 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)