Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

18 JUILLET • qui sera là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un espace ? Où tu veux un espace toi ? 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1881463262

Je t'ai ajoutée samedi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est officiel moi je serais présente, je pars pas en vacances :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snif pour les vacances :(
Du coup comme t'es sûre d'être là les deux jours, je te bascule sur les caravannes, et je mets Mickaela en aide sur les chalets pour le vendredi comme ça tous les groupes ont au moins une personne présente le vendredi et le samedi !

Mel t'as été ajoutée à la convo compteurs ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1616978029 Et nope, me semble pas, j'sais pas erm, j'suis perdue MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les Summer Citizens, c'est combien de personnages par personne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a 74 membres donc 24-25 par personne comme on est 3 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Okaay 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1616978029 Et nope, me semble pas, j'sais pas erm, j'suis perdue MDRRRR

Je t'ajoute 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2511619667

Mahée Di Nera-Milano a écrit:Pour les Summer Citizens, c'est combien de personnages par personne?

Cody Bleeker a écrit:Il y a 74 membres donc 24-25 par personne comme on est 3 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2109348208

Ouip voilà après vous gérez comme vous le voulez et tout, j'ai tenté de répartir convenablement tout le monde en fonction du nombre dans les groupes, mais si jamais vous avez terminé rien n'empêche d'aller aider les autres 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu un imprévu j'viens de rentrer :TT: j'peux aider quelqu'un ? 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey toi 18 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2511619667
Pas de souci t'en fais pas ! Vois avec Brynnette et Ron si ils ont terminé les chalets et les kids il me semble qu'il ne restait plus que ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)