Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility18 JUILLET • qui sera là ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

18 JUILLET • qui sera là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compteur de la semaine

Comment on va procéder

Alors alors ! On s'y prend on peut plus tôt surtout pour mieux gérer si jamais imprévu de dernières minutes et que Danyka ou moi ne puissions pas être là histoire qu'il y ait quand même une petite organisation de groupe, de qui compte quoi et tout. Du coup quand vous vous inscrivez je vous mettrai direct face à un groupe à compter et si jamais vous avez des imprévus et tout vous venez hurler sur la convo et il y aura toujours une âme charitable pour vous remplacer 18 JUILLET • qui sera là ? 2511619667
Vous avez donc la possibilité de vous inscrire pour le comptage de Samedi le 18 Juillet 2015 à 21h (France) 15h (Canada) ou le pré-comptage (très utile par ordre alphabétique 18 JUILLET • qui sera là ? 1881463262 ) du Vendredi 17 Juillet 2015.

Je veux être là

Postez le formulaire suite à ce message 18 JUILLET • qui sera là ? 3850463188 merci !

Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Date[/b]
[b]Heure d'arrivée[/b]
[b]Je me porte volontaire pour rédiger le message général[/b] Oui/Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répartition

Qui sera là ? Qui compte quoi ?

VENDREDI 17 JUILLET (pré-comptage)
Pour le précomptage, vous le faites quand vous le voulez la journée du vendredi, c'est vraiment libre, les deux seules petites choses à respecter pour que celui qui prennent votre suite le samedi ne se morde pas trop les doigts et sache où vous en étiez c'est :
► Indiquer l'heure à laquelle vous avez compté + marqué si c'est le vendredi ou le samedi, mais la date on s'en fou comme il y a un sujet par semaine alors ne vous embêtez pas.
► Laisser le classement par ordre alphabétique.

Compteurs de "Tente"
- Talya V. Blackburn
- Andy McDougall
-

Compteurs de "Chalet" et "Kids of the future"
- Brynn W-Glücksbourg
- Andrew R. Windsor
- Mickaela A. Stevenof
- Maëlys Helington

Compteurs de "Caravane"
- A. Roxanna L. Blackburn

Compteurs de "Summer Citizen"
- Cody Bleeker
- Mahée Di-Nera Milano
- Mango Jorden-j. Shark

SAMEDI 18 JUILLET 21h (France) 15h (Canada)
L'heure c'est l'heure, c'est mieux que tout le monde soit là à 21h mais si vous arrivez plus tard, le seul risque c'est qu'on ait pris votre groupe de comptage et qu'il faille attendre la semaine d'après pour refaire des maths  :giggle:

Compteurs de "Tente"
- Talya V. Blackburn
- Andy McDougall

Compteurs de "Chalet" et "Kids of the future"
- Brynn W-Glücksbourg
- Andrew R. Windsor
- (Mickaela A. Stevenof)

Compteurs de "Caravane"
- A. Roxanna L. Blackburn
-

Compteurs de "Summer Citizen"
- Cody Bleeker
- Juliet E. Meychowski

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur. 18 JUILLET • qui sera là ? 2109348208

Pseudo Brynn W-Glücksbourg
Datevendredi 17 et samedi 18
Heure d'arrivée vendredi vers 18h30-19h  et samedi 21h00 Vic
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Oui (c'est surement la seule fois où je vais pouvoir le faire so. 18 JUILLET • qui sera là ? 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Maëlys Helington
Date 17 juillet
Heure d'arrivée 16h30 - 17h
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non je ne serais pas dispo le samedi, le déménagement arrive à grand pas et donc la famille aussi 18 JUILLET • qui sera là ? 1365124802

c'est aussi la dernière semaine où je vais pouvoir aider, la prochaine fois sera fin août quand j'aurais de nouveau internet dans mon nouveau chez-moi 18 JUILLET • qui sera là ? 1365124802
vous allez me manquer 18 JUILLET • qui sera là ? 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Mango Jorden-j. Shark
Date vendredi
Heure d'arrivée je suis la toute la fin d'après midi/soirée 18 JUILLET • qui sera là ? 2511619667
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non
Je sais pas si je serais la samedi soir du coup je veux pas m'inscrire pour rien mais si je suis la et qu'il y a besoin d'aide, i'm heere 18 JUILLET • qui sera là ? 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Cody Bleeker
Date Vendredi - samedi
Heure d'arrivée Vendredi ; toute l'après-midi a priori, la soirée c'est possible que je sorte / Samedi ; toute la journée a priori, la soirée seulement après 23h comme hier en fait (même si je suis venue en renfort pour pas laisser Brynn alone 18 JUILLET • qui sera là ? 1365124802)
Si y a le moindre changement dans mes plans, je préviendrais à temps évidemment 18 JUILLET • qui sera là ? 2109348208
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrai ni la semaine pro ni celle d'après so bon courage ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai tous ajouté en répartissant ceux qui sont là les deux jours sur des groupes différents du coup 18 JUILLET • qui sera là ? 2511619667
Et vous inquiétez pas ceux qui ne peuvent pas c'est normal qu'on puisse pas toutes les semaines 18 JUILLET • qui sera là ? 2659158125

EDIT : mais en fait si vous avez des préférences sur qui compter hésitez pas à le dire hein 18 JUILLET • qui sera là ? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Andrew R. Windsor
Date vendredi 17 juillet et Samedi 18 juillet
Heure d'arrivéeVendredi je serais libre dès 15h (heure de la fin de travail sur ma base) et samedi, je serais libre toute la journée cette fois xD
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non pas cette fois mais un de ces quatre ouais !

PS : pouvez-vous me rajouter à la convo comptage de rps siouplait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute chaton ! et c'est fait aussi pour la convo 18 JUILLET • qui sera là ? 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)