Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais, mes paroles l'avait surprise au mieux vu qu'elle s'en enfila son verre cul sec par réflexe pour encaisser. J'avais envie de rire, mais je ne laissais s'échapper qu'un large sourire tout en continuant de la fixer les sourcil haussés et l'air de rien, genre normal et détendu quoi! C'est là qu'elle tendit sa main verre moi pour me demander « Ta carte d’identité stp », pour faire durer le suspense, je regardais sa main un petit temps avant de mettre la mienne dans ma poche "OK!", toujours l'air tranquille avant de lui poser cash dans la sienne en prenant mon verre pour en boire une nouvelle bonne gorgée "Ça te vas comme ça? Ou tu veux mon permis aussi?", ouais je la taquinais encore un peu plus mais c'était trop énorme pour m'en arrêter là et puis, j'sais pas pourquoi, mais je l'aimais bien cette petite! Je me penchais d'ailleurs vers son verre maintenant vide avant d'interpelé le barman "Hum un autre verre s'il te plais. La miss est à sec.", bah oui, pas drôle si elle n'avait plus rien à boire!
(Invité)