Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCraquage alcoolisé - Pv Elia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Craquage alcoolisé - Pv Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais, mes paroles l'avait surprise au mieux vu qu'elle s'en enfila son verre cul sec par réflexe pour encaisser. J'avais envie de rire, mais je ne laissais s'échapper qu'un large sourire tout en continuant de la fixer les sourcil haussés et l'air de rien, genre normal et détendu quoi! C'est là qu'elle tendit sa main verre moi pour me demander « Ta carte d’identité stp », pour faire durer le suspense, je regardais sa main un petit temps avant de mettre la mienne dans ma poche "OK!", toujours l'air tranquille avant de lui poser cash dans la sienne en prenant mon verre pour en boire une nouvelle bonne gorgée "Ça te vas comme ça? Ou tu veux mon permis aussi?", ouais je la taquinais encore un peu plus mais c'était trop énorme pour m'en arrêter là et puis, j'sais pas pourquoi, mais je l'aimais bien cette petite! Je me penchais d'ailleurs vers son verre maintenant vide avant d'interpelé le barman "Hum un autre verre s'il te plais. La miss est à sec.", bah oui, pas drôle si elle n'avait plus rien à boire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix & Elia :p

OK!, je fis un léger sourire, satisfaite qu’il accepte. Ça te vas comme ça? Ou tu veux mon permis aussi?, tenant la carte dans ma main, je le regardais fixement. « Pourquoi pas le permis, je veux bien » lui répondis je avec un sourire. Une fausse carte d’identité c’était facile à se procurer, surtout aux States, mais un faux permis de conduire, il faut vraiment bien connaitre la bonne personne, celle qui fait du trafique de faux papiers. Etait-il capable d’aller jusque là ? Peut être que oui, peut être que non. Après tout qu’il soit vraiment le neveu de Jimmy Hendrix ou non cela changé quoi ? Si c’était son délire de se faire passer pour lui sa le regarde. Ce n’est pas cela qui allait changer quelque chose à ma soirée. Puis sur le permis de conduire généralement on est jeune, alors sa pouvait toujours être marrant de voir sa tête plus jeune. Curieuse ? Oui. Je jetais alors un coup d’œil sur sa carte d’identité, regardant en premier sa photo. Un sourire en coin, il avait la même tête mais on voyait qu’elle n’était pas toute récente. Détournant enfin le regard vers la droite pour lire son nom de famille, c’était bel & bien inscrit « HENDRIX ». Jusque là il avait bon. Alors que le serveur se chargeait de me remplir de nouveau mon verre, je fis glisser sa carte d’identité sur le comptoir, dans sa direction. « Ça me va, même si je reste suspicieuse ». Je pouvais être parfois un peu naïve, mais je n’étais pas du genre blonde, à croire tout ce que l’on me dit. « Merci pour le verre, le prochain c’est moi qui offre ». Buvant une gorgée, je me tournais vers lui. « & sinon qu’est ce qui t’amène ici, dans un bar & seul ? », toutes les personnes présentes ici, devaient bien se dire que Hendrix n’était pas le genre de mec à venir se boire des verres seuls dans un bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ralala les femmes... Que ferions nous sans elles! En tout cas, là tout de suite, je ne délirais pas autant! Le pire, c'est que même si ma carte était conforme, elle se sentait en besoin d'en remettre une couche (juste pour être sûr) « Pourquoi pas le permis, je veux bien », au moins ça la faisait autant marrer que moi car elle était tout sourire! J'en souriais tout aussi amusé avant de pouffer un peu de rire et de replonger ma main dans ma poche "Si tu veux.", l'air hautain, je lui montrais en soufflant exprès pour jouer l'exaspéré "Alors... Heureuse?", je la fixais voir sa réponse et sa pensée « Ça me va, même si je reste suspicieuse ». Je souriais encore à ses paroles tout en rangeant ma paperasse avant de boire un nouveau coup. Elle était extra cette fille, franchement! « Merci pour le verre, le prochain c’est moi qui offre », et sympa avec ça "Pas de problèmes.", c'est là qu'elle se retourna vers moi après une gorgée bien enfilée « & sinon qu’est ce qui t’amène ici, dans un bar & seul ? », haha, c'est qu'elle était bien curieuse par dessus le marché, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde d'ailleurs, je fis une petite moue avant de lui répondre zen comme toujours "Bof, j'avais soif et j'avais envi de me détendre car les exams me donnaient mal au crane, mais j'ai pas trouvé de "copains" qui voulaient se saouler la gueule avec moi alors voilà.", buvant une nouvelle fois je me pris à mon tour de curiosité "Et toi dis moi? T'as pas l'air spécialement plus accompagné.", un nouveau sourire avant une nouvelle gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)