Invité
est en ligne
Invité
Je vous annonce cash la couleur, ce soir c'est soirée descente! Ouais, ma journée était chargée et faut avouer que j'ai bossé comme un dingue, alors j'avais clairement mérité de me déchirer la gueule en guise de récompense. Ouais, chacun sa façon de faire, pour ma part, pour cette fin de journée, c'était décidé. À peine j'suis rentré jeter mon sac dans ma chambre que je ressortais déjà (après avoir chopé ma boite de gâteaux) direction ce bon vieux Hobo! Opération "Sky Coca" comme j'aime l'appeler! À peine entré que le Jack, le barman me faisait déjà "Coucou" d'un bon clin d'oeil, fallait avouer que je venais souvent aussi et à la longue, il me connaissait bien même si il me prenait pour un dingue (comme pas mal de monde en fait) et moi j'appréciait son humour bien gras. Une tape pour se serrer la main et il me servait déjà sans même que j'ai à le demander, bah ouais, à la longue, il savait aussi ce que je prenais. Mon verre en main, on commençais à se raconter un peu nos vie, le "alors comment ça va?" quotidien quoi. Question, réponses, et emballé s'était pesé. En fait, ça faisait du bien de venir ici, pour descendre la pression, il n'y avait rien de mieux qu'un bon verre en mode zen. Et encore, ça manquait de "compagnie" ce qui m'emmerdais pas mal en fait. Il fallait que j'arrange ça! Passage en mode "recherche de cible" ON!
(Invité)