Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCraquage alcoolisé - Pv Elia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Craquage alcoolisé - Pv Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Craquage alcoolisé - Pv Elia 68y5p3

Je vous annonce cash la couleur, ce soir c'est soirée descente! Ouais, ma journée était chargée et faut avouer que j'ai bossé comme un dingue, alors j'avais clairement mérité de me déchirer la gueule en guise de récompense. Ouais, chacun sa façon de faire, pour ma part, pour cette fin de journée, c'était décidé. À peine j'suis rentré jeter mon sac dans ma chambre que je ressortais déjà (après avoir chopé ma boite de gâteaux) direction ce bon vieux Hobo! Opération "Sky Coca" comme j'aime l'appeler! À peine entré que le Jack, le barman me faisait déjà "Coucou" d'un bon clin d'oeil, fallait avouer que je venais souvent aussi et à la longue, il me connaissait bien même si il me prenait pour un dingue (comme pas mal de monde en fait) et moi j'appréciait son humour bien gras. Une tape pour se serrer la main et il me servait déjà sans même que j'ai à le demander, bah ouais, à la longue, il savait aussi ce que je prenais. Mon verre en main, on commençais à se raconter un peu nos vie, le "alors comment ça va?" quotidien quoi. Question, réponses, et emballé s'était pesé. En fait, ça faisait du bien de venir ici, pour descendre la pression, il n'y avait rien de mieux qu'un bon verre en mode zen. Et encore, ça manquait de "compagnie" ce qui m'emmerdais pas mal en fait. Il fallait que j'arrange ça! Passage en mode "recherche de cible" ON!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix & Elia :p

La répétition de danse venait de se terminer, celle ci était officiellement la dernière avant le jour J, avant le jour du spectacle de fin d'année. Nous étions tous prêt & on avait qu'une hâte que ce soit fini. J'aime la danse, j'aime en faire, mais j'avais hâte que le spectacle soit passé & les répétitions terminées. Cela m'éviterais tout cet acharnement & le spectacle de fin d'année, annonçait la fin de l'année & le début de l'été. Ah l'été, j'en avais déjà l'eau à la bouche imaginant ce que le Summer Camp allait nous réserver à tous, allé surtout me réserver. Attrapant mes affaires, je partis en direction des vestiaires, histoire de prendre une bonne douche. C'était la dernière répétition, j'avais donc envie de "fêter" ça. Malheureusement, aucune personne du groupe n'avait envie ou ne voulait sortir ce soir. Eh bien tanpis, accompagnée ou seule, j'étais bien décidée à sortir & faire la fête. Sortant des vestiaires, je me préparais & je partis aussitôt en direction du Lord Hobo. J'adorais ce bar & j'y avais travaillé régulièrement en tant que barmaid, je connaissais donc assez bien le personnel & quelques clients habituels. Arrivant au lieu dit, je rentrais & me dirigea directement vers le bar. Disant bonjour à une des serveuses que je connaissais, je pris place sur un des sièges se trouvant au comptoir. « Un whisky coca » demandais je à la serveuse. Attendant mon verre, je regardais au tour de moi, à la recherche de personnes que je connaissais peut être. A part un jeune homme à mes côtés, je n'aperçus aucun visage connu. Je posais alors mon regard sur mon verre qui venait de mettre servit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit temps à picoler le regard à l'affut que vint enfin à entrer en scène une demoiselle qu'il me semblait déjà avoir croiser... Fronçant les sourcils en la fixant ouvertement et sans gêne (et donc pas discret du tout), je la "zieutais" un moment pour tenter de retrouver où ce visage allait me mener. Une grimace se laissait aller sur mon visage entre deux gorger signe que ça cogitait sec puis soudain! La lumière me vint. "Mais oui!" ouais, impossible de le retenir celui là. Je m'approchais donc de la miss, m'assaillant à côté d'elle tendis que celle ci récupérait sa boisson. "Salut vous! Dis moi... Tu ne serais pas de l'université par hazard? Car j'suis certain de t'avoir déjà vu mais mon cerveau n'a pas l'air décidé de me dire où alors, autant te le demander cash je me faciliterais la vie..." Ouais, pas super subtile comme approche mais bon, ça c'était moi! On allait pas me changer. En tout cas, je commençais à être pret à parier qu'elle était de là-bas! Quitte à me couper la main si j'avais tors. Enfin bref, moi ou comment partir sur un débat pour un rien. Dans tout les cas, pendant ce temps là je continuais à boire mon verre sans la lâcher du regard histoire de voir si ça me revenait. Bah quoi? On sait jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine arrivée, même pas encore totalement installée, que je sentais qu'on me regardait. Tournant légèrement la tête, j'aperçus le fameux jeune homme qui était à mes côtés, qui me fixé sans se soucier du fait que je venais de le surprendre. Il n'avait pas l'air gêné par la situation, tandis que moi oui. Faisant mine de regarder un peu de partout, pour qu'il ne croit pas que je l'ai remarqué ni qu'il vient m'aborder, je faisais comme si je cherchais quelqu'un. Il n'avait pas l'air méchant, mais son regard posé sur moi m'avait comme perturbé. Je l'entendis dire haut & fort "Mais oui!". Je récupérais alors ma boisson, quand j'aperçus le mec en question venir s'installer juste à côté de moi. Bravo pensais je, j'avais du être aussi discrète que lui, tellement il était venu près de moi. Buvant une gorgée comme ci de rien n'était, ne lui prêtant pas attention, je l'entendis me parler "Salut vous! Dis moi... Tu ne serais pas de l'université par hazard? Car j'suis certain de t'avoir déjà vu mais mon cerveau n'a pas l'air décidé de me dire où alors, autant te le demander cash je me faciliterais la vie...". Ben oui à qui pouvait-il parler d'autre ? Alors qu'il était actuellement en train de me fixer, sans me lâcher d'une seconde ? Entendant qu'il me vouvoyé, je failli m'étouffer. Il paraissait plutôt jeune & de la façon dont il m'avait regardé, je ne m'attendais pas à ce qu'il me vouvoie. Mais il s'était aussitôt rattrapé en continuant par me tutoyé. En effet, pour être cash, il l'était, il n'y avait pas à dire. Je bus une autre gorgée de mon whisky avant de tourner mon visage vers lui. « Si je suis bien d'Harvard, toi aussi ? Parce qu'il me semble ne jamais t'avoir vu ». S'il me disait qu'il y était depuis quelques années, j'en resterai bien bête, car un mec de ce genre, ce n'était pas le genre habituel qu'on croise tous les jours, ni qu'on oublie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air un peu surprise par mon tact mais pas spécialement géné ce qui m'arrangeait en fait, je n'aimais pas trop les gens coincés, un bon sourire venait donc s'afficher sur mon visage tendis qu'elle me répondait après une bonne gorgée de son verre de sky « Si je suis bien d'Harvard, toi aussi ? Parce qu'il me semble ne jamais t'avoir vu ». Haaa bien voilà! Ça se confirmait, je l'avais bel et bien déjà vu maintenant c'était sûr! Fier de moi, je lâchais cette tronche de frimeur qui avait réussit son coup avant de boire à mon tour une grande gorgée de mon verre. J'enchainais donc "C'est bien ce que je me disais! J'suis du genre à graver en mémoire les visages que je croise, quoi que... Pas toujours en fait, ça dépend. Mais bon globalement oui. Moi? Ouais! J'y suis aussi mais depuis pas longtemps donc normal que je ne t'es pas "marqué", j'suis pas une star comme mon oncle! Je m'appelle Mathias, mais appelle moi Hendrix c'est plus simple. Et toi ton nom c'est quoi?". Voilà, conversation engagé! C'était parfait, j'avais trouver une copine avec qui boire je n'avais plus qu'à délirer pour éclater la soirée c'était nickel, mais encore fallait-il qu'elle me suive, ça c'était pas encore dit, mais on allait voir ça, après tout elle avait une bonne tête de fêtarde celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est bien ce que je me disais! J'suis du genre à graver en mémoire les visages que je croise, quoi que... Pas toujours en fait, ça dépend. Mais bon globalement oui. Moi? Ouais! J'y suis aussi mais depuis pas longtemps donc normal que je ne t'es pas "marqué", j'suis pas une star comme mon oncle! Je m'appelle Mathias, mais appelle moi Hendrix c'est plus simple. Et toi ton nom c'est quoi?", je souriais légèrement. Apparemment il m'avait repéré sur le campus, mais moi non & quand il m'affirma être nouveau, c'était évident que je ne l'ai pas croisé auparavant. J'aurais eu bien du mal s'il n'était pas à Harvard. Il parla alors d'un de ses oncles qui était connu, curieuse comme je suis, j'avais bien envie de savoir qui était ce fameux oncle, mais je le connais depuis même pas 10 minutes & lui demander direct pouvait être mal interprêté. Peut être aurais je l'occasion de lui poser plus tard dans la soirée. Souriant de nouveau, je le regardais « Enchantée Hendrix, moi c'est Elia » lui répondis je. Je bus encore une gorgée de mon verre, puis cette fameuse question trotté dans ma tête. Mon côté curieuse, qui aime bien un peu tout savoir juste pour le plaisir & non pour les ragots, me poussais à lui demander. La question sur le bord des lèvres, je me lançais. « Si j'ai bien entendu, tu parlais du fait que tu ne sois pas aussi connu que ton oncle, c'est qui ton oncle ? ». La question était lancée & je terminais mon verre en attendant sa réponse. J'avais peut être été direct, mais c'est lui même qui m'avait tendu la perche, je n'avais fait que saisir l'opportunité. Puis il avait toujours le choix de ne pas y répondre. D'une main je pris mes cheveux, pour les mettre du côté droit, tout en jouant légèrement avec mon autre main, avec mon verre vide, comme pour faire comprendre à mon amie serveuse, que celui ci ne devrait pas rester vide bien longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était souriante j'aimais bien « Enchantée Hendrix, moi c'est Elia », et pas farouche avec ça! Je sens qu'elle allait me plaire cette petite là. Je souriais donc également, lui tendant ma main pour serrer la sienne pour signer nos présentations. Buvant chacun de nouveau, elle enchainait « Si j'ai bien entendu, tu parlais du fait que tu ne sois pas aussi connu que ton oncle, c'est qui ton oncle ? ». Haha, trop facile! Franchement, si elle y croyait, je dansais la Macarena debout sur le bar! Mais après tout, pari tenu, je voulais voir ça, jouer à ce petit jeu là avec elle. « Oh ça, arf... Je m'en vente jamais! Ça ne sert à rien et puis j'suis pas du genre à me la ramener, mais mon oncle tu dois surement le connaitre, c'est Jimmy... Hendrix, Jimmy Hendrix! C'est de là qu'est né mon surnom. ». Abusé? Non! Méchant? Pourquoi? Ce n'était qu'une petite blagounette après tout, il n'y avait pas mort d'homme. Ça n'avait rien de méchant et quand on y pense, j'avais fait bien pire... Donc bon, pourquoi se priver, c'était pour rigoler et perso j'aime les défis alors fallait que j'aille au bout de ma connerie! Alors l'air sérieux, tranquille, à l'aise, je continuais à boire en regardant un coup devant moi et un coup son visage voir ce qu'elle était en train d'en penser. Ça allait être marrant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’amusais avec mon verre, enfin amuser était un bien grand mot, disons que j’attendais seulement qu’il se remplit à nouveau. J’avais soif & je n’avais pas envie d’attendre encore longtemps. Heureusement la barmaid compris assez vite & me prit mon verre me demandant si je voulais la même chose. Hochant la tête pour lui dire que oui, j’écoutais la réponse du jeune homme. « Oh ça, arf... Je ne m’en vente jamais! Ça ne sert à rien et puis j'suis pas du genre à me la ramener, mais mon oncle tu dois surement le connaitre, c'est Jimmy... Hendrix, Jimmy Hendrix! C'est de là qu'est né mon surnom. ». La barmaid m’avait ramené mon verre, un whisky coca encore. Je buvais une gorgée quand il me parlait de son oncle, du fameux Jimmy Hendrix. Je manquais de peu de m’étouffer, tournant ma tête pour le regarder, je me reculais légèrement de ma chaise & leva un sourcil. Etait-il sérieux là ? « C’est une blague ? Tu me fais marcher ? ». Je le contemplais sans le lâcher du regard, afin d’entre percevoir un signe qui me ferait comprendre que sa devait être une des blagues que le beau brun fait à un peu tout le monde. Cela devait faire quelques minutes & pas un signe, rien ne montrait qu’il plaisantait. Le lâchant enfin du regard, je me rapprochais un peu plus de lui. « T’es vraiment sérieux là ? On parle du même Jimmy Hendrix ? ». Quelle question conne ! C’est évident que y’a 50 stars du nom de Jimmy Hendrix. Non mais je ne pouvais pas y croire, il devait y avoir erreur, ou sa langue avait peut être fourchée ? Jimmy Hendrix quoi , ils sont si .. différents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WIN ou FAIL? À voir la gueule qu'elle tira en manquant de s'étouffer avec son verre, c'était plutôt WIN apparemment car elle répondit cash! « C’est une blague ? Tu me fais marcher ? », je gardais volontairement l'air super sérieux, la fixant droit dans les yeux, le regard limite inexpressif, droit, ferme, haussant même un sourcil pour accentuer l'air "Bah j'ai l'air de déconner là?", qui allait marquer d'avantage le coup en ma faveur. Ça crevait les yeux qu'elle cherchait une faille sur mon visage, un sourire en coin ou une autre connerie du genre qui me grillerait que je me fou de sa gueule mais non, je restais impénétrable et elle s'en rapprochait même pour vérifier de plus près « T’es vraiment sérieux là ? On parle du même Jimmy Hendrix ? ». Continuant de "jouer" mon rôle, je la regardais tout en hochant légèrement la tête de haut en bas pour valider ses questions qui s'enchainaient avant de laisser aller un sourire en coin type "branleur" comme j'aime dire, et de me remettre face au bar, m'appuyant de nouveau dessus en finissant mon verre pour d'un levé de main en commander un autre en répondant « Ouais, LE Jimmy Hendrix comme tu dis. Bon je sais qu'on est pas vraiment teinté de la même couleur mais après tout, c'est un oncle éloigné donc voilà... Ouais parce que je tiens à rappeler qu'il est mort il y a 42 balais maintenant quand même! Donc il s'en est passé un tas de choses depuis. ». Ouais, là, j'avais une fâcheuse et méchante envie de me fendre la gueule de rire sur le comptoir, voir même de m'étaler parterre tellement ça commençait à monter là dedans mais non, je gardais mon sérieux, ma tête de petit con fier de lui et de son "sang musical" tout fraichement moulé, car faut le dire, même si on vient du même Pays lui et moi, c'est tout un monde qui nous séparait donc fallait pas rêver... Mais à vrai dire... Putain que ce serait la classe d'être de sa famille! En ce qui me concerne, ça aurait fait longtemps que je l'aurais exploité le gars, mais bon je ne pouvais qu'en rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essayais de découvrir les moindres détails qui me permettraient de voir que ce qu’il me disait n’était qu’un tas de mensonges, mais le jeune homme paraissait bien plus sérieux que ce que je ne l’aurais cru. Cependant je ne le connaissais pas, peut être était-il un bon menteur ? Mais d’un autre quel est l’intérêt de me faire croire à ce genre de chose ? Pourquoi choisir Jimmy Hendrix ? Parce qu’ils ont le même nom peut être ? Ouais mais je n’en avais pas vraiment la preuve non plus, c’est comme ci moi je lui disais que mon nom était Marley, parce que je suis la petite fille de Bob Marley. Qui pouvait prouver que c’est bien mon nom ? Ouais, LE Jimmy Hendrix comme tu dis. Bon je sais qu’on n’est pas vraiment teinté de la même couleur mais après tout, c'est un oncle éloigné donc voilà... Ouais parce que je tiens à rappeler qu'il est mort il y a 42 balais maintenant quand même! Donc il s'en est passé un tas de choses depuis.. Alors que mon verre était arrivé, je le bus cul sec avant de le reposer sur le comptoir. Ben quoi ? Cette histoire était complètement folle & un verre de plus ne me faisait que du bien. Je continuais à le regarder avec un sourcil levé, se foutait-il de ma gueule ou il est vraiment sérieux ? Une idée me vint alors. Je tendis ma main vers lui, la paume vers le haut « Ta carte d’identité stp » lui demandais je directement, sans aucune gêne. J’étais une simple inconnue, mais il me fallait un peu plus que des mots pour y croire, s’il portait déjà le nom Hendrix sur sa carte d’identité, sa lui faisait un point & moi sa me laisserait encore plus dans le doute, mais déjà y avait plus de chance de le croire en voyant son nom sur sa carte d’identité. A moins qu’il ait tout prévu & qu’il se soit fait une fausse carte d’identité, ce qui m’étonnait, j’allais être un peu plus éclairé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)