Invité
est en ligne
Invité
Au final je me rendais compte que ma relation avec Zéphyr n'avait pas vraiment changé, tout était toujours pareil entre nous en ayant constamment cette tension électrique qui nous attache l'une à l'autre, j'aimerais que ça s'arrêt mais faut croire qu'une étrange alchimie restera toujours entre nous deux. J'affichais un sourire amusée quand elle me proposa de venir avec elle prendre une douche, hm elle précise un peu mieux ? Non mais voilà, c'était juste pas possible qu'on est envie de l'autre aussi rapidement. Proposition intéressante. Dis-je d'un petit sourire en coin, je ne voulais pas en dire plus et je préférais attendre par la suite. Je ne cessais ensuite pas une seconde de la regarder, et je me rendais bien compte à quel point elle était restée magnifique, je ne pouvais juste pas dériver mon regard de ses yeux de biche couleur marron qui m'avait tellement fais craquer. Olala calme un peu tes ardeurs Cora. Et heureusement elle me posa une question qui me fis revenir sur terre parce que là j'avais commencée à prendre ma montgolfière pour m'envoler dans les nuages en la regardant. J'suis sortie un an après toi, une année assez difficile je l'avoue, je suis restée beaucoup de temps seule et dès que je restais avec d'autres filles c'était pour m'embrouiller avec elles, j'ai eu quelques bagarres on a voulu allonger ma peine à cause de ça mais j'ai réussis à faire les beaux yeux aux gardiens donc j'm'en suis sortie. Dis-je en haussant mes épaules en souriant amusée, cela faisait bien longtemps maintenant que je n'avais pas parlée de mon aventure en prison et elle était bien la seule personne à qui j'pouvais en parler en fait. Mais bon ça me faisais chier de me remémorer tout en sachant que j'en avais vraiment bavé là-bas et surtout après son départ. Évites de me rappeler à quel point t'as été dégueulasse en me lâchant et si tu veux le savoir non tu n'étais pas qu'une passe, t'étais tout pour moi à cette époque, t'étais mon énergie et quand t'es partie j'étais plus rien. Dis-je en la fixant en arrivant à moins sourire tout d'un coup. Bon, on va la prendre cette douche ? Dis-je d'un très léger sourire alors que je commençais à marcher sans vraiment savoir quel été le bon chemin en fait.(Invité)