Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityozeph ☾ past, oh dear past - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ozeph ☾ past, oh dear past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je me rendais compte que ma relation avec Zéphyr n'avait pas vraiment changé, tout était toujours pareil entre nous en ayant constamment cette tension électrique qui nous attache l'une à l'autre, j'aimerais que ça s'arrêt mais faut croire qu'une étrange alchimie restera toujours entre nous deux. J'affichais un sourire amusée quand elle me proposa de venir avec elle prendre une douche, hm elle précise un peu mieux ? Non mais voilà, c'était juste pas possible qu'on est envie de l'autre aussi rapidement. Proposition intéressante. Dis-je d'un petit sourire en coin, je ne voulais pas en dire plus et je préférais attendre par la suite. Je ne cessais ensuite pas une seconde de la regarder, et je me rendais bien compte à quel point elle était restée magnifique, je ne pouvais juste pas dériver mon regard de ses yeux de biche couleur marron qui m'avait tellement fais craquer. Olala calme un peu tes ardeurs Cora. Et heureusement elle me posa une question qui me fis revenir sur terre parce que là j'avais commencée à prendre ma montgolfière pour m'envoler dans les nuages en la regardant. J'suis sortie un an après toi, une année assez difficile je l'avoue, je suis restée beaucoup de temps seule et dès que je restais avec d'autres filles c'était pour m'embrouiller avec elles, j'ai eu quelques bagarres on a voulu allonger ma peine à cause de ça mais j'ai réussis à faire les beaux yeux aux gardiens donc j'm'en suis sortie. Dis-je en haussant mes épaules en souriant amusée, cela faisait bien longtemps maintenant que je n'avais pas parlée de mon aventure en prison et elle était bien la seule personne à qui j'pouvais en parler en fait. Mais bon ça me faisais chier de me remémorer tout en sachant que j'en avais vraiment bavé là-bas et surtout après son départ. Évites de me rappeler à quel point t'as été dégueulasse en me lâchant et si tu veux le savoir non tu n'étais pas qu'une passe, t'étais tout pour moi à cette époque, t'étais mon énergie et quand t'es partie j'étais plus rien. Dis-je en la fixant en arrivant à moins sourire tout d'un coup. Bon, on va la prendre cette douche ? Dis-je d'un très léger sourire alors que je commençais à marcher sans vraiment savoir quel été le bon chemin en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient rester identique, bien que ton cœur soit tout à fait honnête, tu n'avais aucune idée de ce qui pouvait se passer dans la tête de ta co-équpière. Ce serais tout à fait normale qu'elle se venge du sale coup que tu lui as fait, malgré la maigre explication que tu as fait. Tu avais le choix une fois sortit de prison, et tu as choisit de ne pas continuer à le parler, pas parce que tu n'en avait pas envie, mais parce que tu avais honte de ce qui c'était passez là bas, tu avais honte de ton passer. Tandis que vous marchez, tu lui poses des questions sur le reste de son séjours, on dirait pas à vous voir que vous avez était des taularde, on aurait deux copines qui ne c'était pas vu depuis un bout de temps, se racontant les mésaventure de la vie, qui aurait dit que c'était des histoires de gang en taule, et des partit de jambe en l'air dans les douches. « Tout le monde fond toujours pour tes yeux, Rhodes. » dit-tu avec un sourire aux lèvres tandis que vous vous approchez de la douche commune. Pour une fois, il n'y avait pas foule de monde, tu n'aimais pas forcement cette endroit, surtout qu'étant loger en Caravane tu avais la tienne, mais de temps en temps, te retrouver au milieu d'autre fan nue, te faisait du bien, savoir que tu étais la plus canon dans le troupeau, surtout. « T'es presser dis-donc. » dis-tu dans un gloussement, tandis que tu prends des affaires dans un casier que tu ouvres par hasard, un gel douche et du shampoing, mais une seule serviette, tant pis, vous la partagerais. Tu prendras soin de ranger tout ça, une fois finit, c'est pas un peu de gel douche qui va changer la vie de cette personne. « Vient, j'ai une cachette secrète. » Tu tires doucement la main de Cora, dans la foule de meuf à poil, une ranger de quatre cabines immense de trouver au fond, celle dédier au handicaper était relativement plus grande, il fallait une clès pour y entrée et guess what ? Tu l'avait voler au gardien avant de venir. Tu entre donc, et pose tes affaires sur le côté, avant de retirer ton haut, et ton joggings. « Tu comptes te doucher habiller ? » dis-tu dans un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être entrain de faire une erreur en acceptant de passer à autre chose avec Zéphyr, mais c'était au dessus de moi et chaque partie de mon esprit et de mon corps n'était  pas d'accord pour que je lui en veuille. Enfin bon, au moindre faux pas de sa pars le lion pouvait être lâché et cela pouvait faire mal. Après tout je devais être l'une des seules au courant de ses sombres secrets et si quelque chose de mal arrive entre nous je me ferais sûrement un grand plaisir de me servir de mes armes. Je sais bien. Dis-je d'un sourire en coin quand elle disait que tout le monde pouvait fronde pour moi, j'avais toujours eu l'habitude d'avoir qui je veux et ça quand je veux, ça change bien du lycée où j'étais un petit laideron intello que personne n’intéressait haha. Je marchais donc aux côtés de la brunette sans pouvoir m'empêcher de lui jeter quelques regards, ça me faisais vraiment bizarre de la voir à mes côtés en dehors d'une prison. Tout ça c'était un peu c'qu'on s'était promis, se retrouver toutes les deux libre afin de profiter de cette vie parfois cruelle. Je levais mes yeux au ciel quand elle me disait être pressée pour ensuite sourire amusée en la voyant voler une serviette et du gel douche. J'étais certaine que la prison ne te rendrait pas meilleure. Dis-je amusée, bon c'était aussi mon cas, depuis la prison j'étais même devenue quelqu'un de plus dur et sans pitié. J'allais me diriger vers les douches communes jusqu'à ce qu'elle vint prendre mon bras pour me diriger jusqu'à des cabines beaucoup plus grande. Dommage, moi qui voulais mater les autres nanas. Dis-je d'une petite moue amusée alors que j'entrais à l'intérieur de cette cabine avec elle, je ne pouvais pas m'empêcher de poser mes yeux sur son corps quand elle enleva ses vêtements, elle était toujours aussi parfaite et rien que le souvenir de sa peau contre la mienne me donna un frisson. Ca serait trop dommage pour toi ça. Dis-je d'un sourire en coin quand elle me ramena sur terre en me demandant si je comptais me doucher habillée. Je venais alors enlever mon haut et mon legging me retrouvant ensuite en sous-vêtement que j'enlevais pour ensuite lui jeter un petit regard. J'espère que ça te déranges pas, tu connais mon corps de tout façon. Dis-je d'un sourire en coin alors que j'allais me placer sous le jet d'eau. Bon on est rapide nous, on se retrouve seulement aujourd'hui et hop à poil dans la même douche haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)