Vérifie rapidement si ton corps est opérationnelle. D'abord tu vérifie que t'as dix doigt, dans un rêve éveiller ou encore une terreur de nuit, t'as un doigts en plus, vérifie ensuite l'horizon – par dessus ta magnifique tignasse rousse flamboyante – si elle est défigurer ou si tu remarques quelques choses qui sors du réelle, et encore pince toi, le bras droit en retenant ta respiration. Une fois que c'est fait, tu sait si oui ou non tu es dans un rêve éveiller ou juste un cauchemar, une fois sur mille ça marche et devine quoi ? Tu ne rêve pas. Elle est là, ses yeux vert te perçant en long et en large, les mêmes dans lequel tu te perdait lorsque les filles qui était avec vous se montrez plus dur avec toi, ses lèvres fines et veloutes dont tu te souvient encore le long de ta nuque, et cette air faussement méchante qu'elle essaie de se donner. « Pas avec moi Rhodes, j'ai pas peur de ses sourcils froncer et de cette air de garce. » Oh non pas avec toi, rho tu l'as connais assez pour ça, tu l'as vu à l’œuvre, son intimidation c'est pour les autres pas pour toi, t'as déjà était de l'autre côté du rideau pour savoir que tu n'as rien à craindre que Cora Rhodes. Ou si, en fait, tout le monde sait que tu as fait de la taule, mais pas pour les bonnes raisons. Les gens pensent que c'est dans un élan de bonté que tu es aller sauver des bébés chèvres qui aller se faire sacrifier pour des testes cosmétiques, c'est ce que tu as laisser croire, tu as laisser le doute planer au dessus de ta tête comme si tu était entrée en taule pour avoir était trop bonne avec le monde. Personne n'a jamais chercher, et personne n'est au courant que c'était parce que t'avais tabasser un mec de ton lycée pour avoir traiter ton père de pédale sans cervelle, que ce même mec à faillit crever et que t'as faillit avoir sa mort sur la conscience, elle, ton avocat, tes parents et les parents de ce gosse là sont les seuls. Ils ont étaient payer pour ne rien dire, mais elle, elle en sait beaucoup trop. Tu essaie de ne pas te montrer faible, soit forte, concentrer et ne te laisse pas intimidé, si elle le sait elle aurais le dessus et tu ne veut pas qu'elle soit au dessus. - tu n'as jamais aimer d'ailleurs, dans toutes les situations haha - « Si je tombes, je t’emmène avec moi. Et tu sais comme je suis galante, je fait toujours passer tes plaisirs avant les miens. » bon, y a un peu trop de sous-entendue sexuelle dans ce rp, je me retire, débrouille toi. RHO AIDE MOI LA ELLE VA ME TUEE !!! « écoute Cora, il s'est passer plein de truc, et beaucoup de temps entre nous deux, alors soit gentille, arrête de jouée la méchante, parce que si toi et moi, on se met à jouée, tu sais qui de nous deux va gagner. » elle, c'est sûre, je paris sur elle, on a combien sur nous ? Tu t'avances dangereusement, en mode : je suis sûre de moi, je sais ce que je fais, je n'ai pas peur, je ne transpire pas de l'eau et de la peur, je suis forte. Et te plante devant elle, tes yeux river dans les siens, tu passes un doigts dans sa chevelure rousse et lui adresse un sourire au coin. MAIS A QUOI TU JOUE ELLE VA TE POUSSER TU VAS RIEN COMPRENDRE ZEPHYR !