Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityozeph ☾ past, oh dear past
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ozeph ☾ past, oh dear past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle idée j'avais eu ? En me levant se matin j'ai décidée de me préparer pour aller faire l'aventurière dans le grand canyon, vu que depuis le début des vacances je faisais pratiquement que bronzette à la camping donc il était temps que je bouge un peu mes fesses. Je m'étais alors habillée d'un short noir et d'un débardeur blanc ainsi que des converses, pas les meilleurs chaussures pour la rando mais tant pis. Et c'est en milieu d'après-midi que j'arrivais enfin dans les hauteurs du grand canyon, il faisait horriblement chaud et j'avais vraiment l'impression de me dessécher. Je regardais alors la vue magnifique et je me disais que j'avais quand même de la chance d'être dans un si bel endroit. Enfin bon maintenant c'était le temps de faire demi-tour vu que je me sentais pas de rester ici jusqu'au coucher du soleil. Mais maintenant c'était un gros problème vu que j'étais totalement perdue et franchement pas capable de trouver le chemin inverse. Je lâchais alors un long soupire en me rendant compte que j'étais sérieusement dans la merde, je me laissa alors tomber assise sur un rocher pour alors boire un peu d'eau dans ma bouteille, bon faire une petite pause va peut-être me remettre les idées au clair pour trouver ce foutu chemin même si j'étais carrément en flippe de rester là et que genre on retrouve mon squelette des années plus tard parce que j'aurais jamais trouvée mon chemin de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as était en taule, mais y avait pas plus horrible prison que l'Arizona. Aucun moyen de fuir cette étendue de poudre orange, à moins de ce baigner dans cette eau dégueulasse dans lequel 80% des gens se baigne de bon cœur, alors qu'elle est verte, et qu'elle n'est pas renouveler. Tu ne comprenais vraiment pas le principe de cette endroit, et encore moins pourquoi tu as accepter de venir. Tout ça t'écœure, le vie en société, le camping, les soirées autour des bières et des mashmallow et les chants de plouk qu'ils se mettent tous à rugir une fois que le soleil s'est coucher. Va savoir ce qu'il y a d'amusant à se prendre pour Taylor Swift version 2013 quand elle chanter sur ô que l'amour c dur comme ma bite, ô comme tt les mecs c les mm tous des bâtards lol, ô que je s8 triste et san ami. C'est trop pour toi, c'est trop à supporter pour toi, alors Palmyr elle en peut plus de te voir nager dans la baignoire et t’empiffrer de Ben&Jerry's, c'est trop bête bordel, réagis à la vie et surtout qui a eu l'idée de mettre à au beau milieu du centre ville ? Un bar à glace Ben&Jerry's, really ? C'est une invitation à ruiner sa vie ça. Bref, t'as décidée de courir un peu. Ça te feras un bien fou de sentir tout les parfums chocolat, noisette, beure de cacahuète, cookie, vanille, speculos bouger pendant que tu cours pour essayer de faire descendre tout ça. Palm te conseille de prendre le chemin difficile pour aller au Grand Canyon comme ça t'aurais une photo instagramable à la fin du chemin. C'est relativement difficile de faire ce chemin sous un soleil de plomb, te poussant à haïr encore plus cette partit de l’Amérique, arrive au bout c'est relativement désert mais comme l'avais promis le prospectus c'est extraordinairement fabuleusement beau. Après ta photo et ton effort, il est temps de retourner au bar Ben&Jerry's. Sur ton chemin tu heurtes, quelques chose, ou plutot quelqu'un qui te fait tomber la tête la première dans le sable. « Bordel de.. Je suis vraiment désolée j'ai pas vu, je pensais être seule et je- » en te relevant tu reconnais cette tignasse rousse, ses yeux vert à la fois profond et ténébreux, se visage, ses traits, cette odeur, tu regardes cette créature revenue de ton passer comme si c'était réellement une créature venant de ton passer, alors qu'il ne s'agit que de Cora. « Que de » est beaucoup dire, puisque tu ne pensais jamais la revoir, enfin pas ici, pas maintenant, peut être quand vous seriez vielle et qu'elle serais venue une cagoule sur la tête pour te proposer de braquer une banque et mourir toutes les deux sur une île que vous auriez acheter avec le fric de la banque. « Rhodes. Cora Rhodes.. Je rêve ? C'est un mirage comme dans les dessins animés ou le personnage voit des trucs inimaginable parce qu'il est fatigué et assoiffée ? » tu secoue la tête, cligne des yeux, c'est pas possible, bordel, pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment crevée après toute cette route et quand je pensais au chemin du retour j'avais juste envie de me jeter d'une falaise. Ouais je pense bien que c'est la dernière fois que j'essaye de me prendre pour Lara Croft en décidant de partir à l'aventure, j'étais beaucoup mieux sur un transat à faire ma belle et boire des cocktails haha. Mais là je paniquais un peu vu que j'avais aucune idée de quel chemin prendre pour rentrer, j'voulais pas finir en Cora carbonisé à cause de cette chaleur à la con. Mais avant tout, j'avais décidée de me poser sur un gros rocher histoire de faire une pause et de me rafraîchir un peu en buvant. Je fronçais alors mes sourcils en voyant une brune se pendre la tête comme le sol, elle est vraiment apparu comme un fantôme, j'étais pourtant persuadée d'être seule. Mais au final tant mieux non ? Cette fille sera peut-être mon gps pour rentrer haha. Mais j'entre ouvrais alors mes lèvres quand elle se releva pour ensuite directement reconnaître Zéphyr. J'aurais pu être heureuse de la revoir en venant lui sauter dans les bras et lui dire à quel point elle m'avait manqué. Mais non. Je l'avais rencontrée en prison et c'est surtout grâce à elle que je suis pas tombée en pleine déprime et que j'ai réussis à rester forte jusqu'à la fin. C'est sûrement la fille avec qui j'ai été la plus complice tout au long de ma vie sauf qu'en fait maintenant en la voyant la seule chose que j'avais envie c'était de lui mettre mon poing dans la tronche. En sortant de prison je pensais qu'elle aurait repris contact ou même qu'elle essaye d'avoir des nouvelles, mais non rien du tout. La plupart du temps les mirages montrent ce que t'as le plus envie de voir. Dis-je d'un sourire assez faux, ça m'énervait parce que je voyais qu'elle était toujours aussi belle et aussi parfaite, mais c'était une connasse, désolée du vocabulaire haha. Je finis par me lever de mon rochet pour ensuite m'approcher et lui faire face. Non mais en fait ça doit te faire vachement bizarre, je suis un démon de ton passé, c'est comme ça qu'on dit ? Je parlais avec pas mal d'arrogance mais j'avais aucune raison d'être gentille avec elle après ce qu'elle m'a fais. J'sais pas c'que tu fous ici mais ça fait plusieurs années maintenant que j'attend ce moment. Mais au final j'sais même pas si tu mérites que je te parle, tout ce que tu mérites c'est de finir au fond de ce ravin. Bon bah oui je pense que ça se voit que j'avais la haine contre elle et pas qu'un peu. Je me demandais bien si son entourage était au courant que c'était une taularde et qu'elle avait un passé tout sauf calme. Bref, j'avoue que la vengeance m'attire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vérifie rapidement si ton corps est opérationnelle. D'abord tu vérifie que t'as dix doigt, dans un rêve éveiller ou encore une terreur de nuit, t'as un doigts en plus, vérifie ensuite l'horizon – par dessus ta magnifique tignasse rousse flamboyante – si elle est défigurer ou si tu remarques quelques choses qui sors du réelle, et encore pince toi, le bras droit en retenant ta respiration. Une fois que c'est fait, tu sait si oui ou non tu es dans un rêve éveiller ou juste un cauchemar, une fois sur mille ça marche et devine quoi ? Tu ne rêve pas. Elle est là, ses yeux vert te perçant en long et en large, les mêmes dans lequel tu te perdait lorsque les filles qui était avec vous se montrez plus dur avec toi, ses lèvres fines et veloutes dont tu te souvient encore le long de ta nuque, et cette air faussement méchante qu'elle essaie de se donner. « Pas avec moi Rhodes, j'ai pas peur de ses sourcils froncer et de cette air de garce. » Oh non pas avec toi, rho tu l'as connais assez pour ça, tu l'as vu à l’œuvre, son intimidation c'est pour les autres pas pour toi, t'as déjà était de l'autre côté du rideau pour savoir que tu n'as rien à craindre que Cora Rhodes. Ou si, en fait, tout le monde sait que tu as fait de la taule, mais pas pour les bonnes raisons. Les gens pensent que c'est dans un élan de bonté que tu es aller sauver des bébés chèvres qui aller se faire sacrifier pour des testes cosmétiques, c'est ce que tu as laisser croire, tu as laisser le doute planer au dessus de ta tête comme si tu était entrée en taule pour avoir était trop bonne avec le monde. Personne n'a jamais chercher, et personne n'est au courant que c'était parce que t'avais tabasser un mec de ton lycée pour avoir traiter ton père de pédale sans cervelle, que ce même mec à faillit crever et que t'as faillit avoir sa mort sur la conscience, elle, ton avocat, tes parents et les parents de ce gosse là sont les seuls. Ils ont étaient payer pour ne rien dire, mais elle, elle en sait beaucoup trop. Tu essaie de ne pas te montrer faible, soit forte, concentrer et ne te laisse pas intimidé, si elle le sait elle aurais le dessus et tu ne veut pas qu'elle soit au dessus. - tu n'as jamais aimer d'ailleurs, dans toutes les situations haha - « Si je tombes, je t’emmène avec moi. Et tu sais comme je suis galante, je fait toujours passer tes plaisirs avant les miens. » bon, y a un peu trop de sous-entendue sexuelle dans ce rp, je me retire, débrouille toi. RHO AIDE MOI LA ELLE VA ME TUEE !!! « écoute Cora, il s'est passer plein de truc, et beaucoup de temps entre nous deux, alors soit gentille, arrête de jouée la méchante, parce que si toi et moi, on se met à jouée, tu sais qui de nous deux va gagner. » elle, c'est sûre, je paris sur elle, on a combien sur nous ? Tu t'avances dangereusement, en mode : je suis sûre de moi, je sais ce que je fais, je n'ai pas peur, je ne transpire pas de l'eau et de la peur, je suis forte. Et te plante devant elle, tes yeux river dans les siens, tu passes un doigts dans sa chevelure rousse et lui adresse un sourire au coin. MAIS A QUOI TU JOUE ELLE VA TE POUSSER TU VAS RIEN COMPRENDRE ZEPHYR !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je pensais pas revoir Zéphyr, pour moi elle était un fantôme du passé que je n'aurais plus jamais l'occasion de revoir. Mais apparemment le destin est un salaud vu que je me retrouve maintenant en face d'elle. C'est vrai que y'a quand même plus sécurisant comme lieu de retrouvailles que le haut du falaise vu notre relation et surtout ma haine envers elle. J'avais envie de me défouler sur elle et la faire souffrir autant qu'elle l'a fait avec moi, donc oui la pousser est une possibilité à la quelle j'avais pensée mais j'étais pas une meurtrière, puis d'un côté je l'avais aimée et je me sentirais sûrement pas capable de faire quelque chose comme ça. Mais lui pourrir la vie ça c'est autre chose et pour ça y'a pas besoin d'être un monstre. Je la fixais alors de mon regard clair, elle était toujours aussi belle, peut-être encore plus. Je pouvais pas m'empêcher de me remémorer nos bons moments, mais stop Cora, t'es censé la haïr avec ce qu'elle t'a fais. Tu ferais mieux d'avoir peur, juste un conseil. Dis-je d'un faux sourire, c'est vrai qu'elle me connaissait bien sauf que j'avais aussi beaucoup changée depuis le temps, les problèmes ça endurcie toujours plus après tout. Je la fixais toujours de la même façon en la voyant s'approcher de plus en plus de moi d'une façon assez menaçante, je ne pouvais qu'afficher un sourire amusée en la voyant, elle me faisait pas peur, parce qu'au final je sais très bien que même si on se déteste des pires façon on aura toujours les souvenirs de cette relation qu'on sera sûrement jamais capable d'oublier. Si tu tombes ? Je préfère te pousser c'est beaucoup plus sympas, tu trouves pas ? Dis-je en gardant toujours mon faux sourire alors que je riais légèrement amusée à ses prochains mots, non mais elle me faisait trop rire, j'allais pas passer au dessus de sa trahison comme ça du jour au lendemain, et puis j'avais pas peur d'elle donc aucune raison de me retenir de la provoquer. Mais qui va gagner ? Je pense qu'on est assez forte toute les deux pour obtenir la victoire. Tu sais quoi ? J'ai pas envie d'être gentille, alors que le jeu commence. Dis-je alors que ma main se glissait contre son cou pour alors la pousser contre un arbre qui était tout déséché, je serrais assez fort son cou alors que mes lèvres s'approchaient de son oreille. Tu peux pas imaginer à quel point tu m'as fais souffrir, mais tu sais la roue tourne et c'que tu m'as fais tu vas le regretter. Dis-je d'un doux murmure contre son oreille, vu la façon dont je m'exprimais on pourrait croire que je lui disais des mots doux mais je la connaissais et je savais comment me comporter avec elle, après tout nous sommes des femmes la manipulation, le chantage, la séduction et la trahison sont nos armes et disons qu'en ce moment je suis plutôt une guerrière motivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes un instant sans vraiment savoir quoi faire. Ta voix est tremblante bien que tu essaie de te persuadée, et de persuadée Cora que tu était sur de toi, et pas du tout affolé. A vrais dire, tu avais un mal fou à te concentrer face à son tee-shirt super serré moulant parfaitement sa poitrine, qui jadis t'appartenais, et ce petit leggings de sport qui mouler son beau petit cul dans une courbe magnifiquement généreuse digne de Kim Kardashian. Dans la même fouler, tu savait que tu avais tord ; mais en aucun cas tu n'avais à t'excuser. En sortant de taule, tu voulais oublier cette partit de ta vie, et elle était dans cette partit là. Tu ne savait pas vraiment comment être : froide, distante, hautaine ou chaleureuse, désolée et essayer d'expliquer les choses. Tandis qu'elle te menace de te faire tomber dans la Grand Canyon, tu fronces les sourcils et croise les bras autour de ta poitrine. « écoute, tout ça c'est du passer. On pourrais être juste passer à autre chose ? » tu choisit la séduction, malgré le fait que tu sentes la transpiration à cette instant précis, tu t'approche tout de même dangereusement de la belle rouquine en face de toi. Posant tes deux mains sur ses épaules et dirigeant ton regard droit dans ses yeux vert claire. Un jolie sourire charmeur se dessine sur tes lèvres, tandis que tu prend une voix un peu plus douce et calme, loin de l'air hautain que tu avais quelque minutes avant. « Peut être qu'on peut repartir à zéro ? » tes mains placer fermement sur ses épaules, remonte un peu pour se diriger vers son visage, du bout de ton pouce tu caresses doucement sa joue, et t'approche un peu plus. « Je suis toujours la même qu'avant. » dis-tu d'une voix calme et détendue plus près de son oreille. C'est ainsi que tu avais réussi à la séduire lorsque vous étiez en prison, pourquoi ça ne marcherais pas de nouveau dehors ? De plus, elle te faisait encore de l'effet la petite rouquine.

hj ; désolée du retard. :heaart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je lui en voulais autant c'est parce que je pensais vraiment qu'on serait toujours aussi proche après ma sortie de prison, après tout quand on était là-bas Zéphyr était mon tout et là elle était juste devenue mon rien. Si elle avait eu un autre comportement par rapport à moi évidemment que je ne serais pas comme ça avec elle en se moment, au contraire je serais tellement contente de la retrouver. Mais là, la situation devenait assez différente vu qu'il n'y avait plus vraiment d'agressivité mais plus de la tentation, oui c'était ça entre nous. Je la fixais du regard en la regardant s'approcher pour ensuite faire un petit sourire amusée quand elle me demanda de passer à autre chose. Et si t'étais à ma place, tu voudrais passer à autre chose ? Dis-je d'un petit sourire faux, ouais c'était une bonne question et j'avais hâte d'entendre sa réponse. Je fronçais alors mes sourcils en la voyant déposer ses mains contre mes épaules tout en me fixant d'un regard presque félin, j'étais comme figée et j'pouvais pas m'arrêter de la fixer de la même façon. Non mais fallait pas que je craque, certes j'étais en colère contre elle mais ça restait quand même ma Zéphyr et lui résister est en fait quelque chose de pas facile, je crois que je viens seulement de m'en rendre compte. Et qu'est c'qui me prouve que tu vas pas refaire la même erreur ? Dis-je d'une voix aussi beaucoup plus calme, j'étais pas bête et je redonnais pas ma confiance facilement, en tout cas si j'acceptais de repartir à zéro je sais très bien que plus rien ne sera pareil entre nous. Je sentis ensuite ses mains venir se glisser contre mes joues qu'elle caressait ensuite doucement, j'avais l'impression d'être hypnotisée par elle et sa façon d'être, elle me connaissait que trop bien et elle savait ce qu'il fallait faire pour me tenter, ça me saoule parce que le pire dans tout ça c'est que ça marche. Je frémissais doucement en sentant son souffle s'écraser contre ma peau lorsqu'elle me disait qu'elle n'avait pas changé, bon arrête de bloquer comme ça Cora. Prouve-le. Dis-je alors que mon visage était à quelques millimètres du sien seulement et mon corps était à cette même distance. L'une de mes mains vint alors se passer dans ses mèches brunes que je tortillais autour de mon doigt. Pourquoi tu m'attires toujours autant hein ? Dis-je d'un petit murmure, ouais là je me comportais comme une faible mais parfois c'est souvent mieux de laisser les choses se faire et c'est c'que j'faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi ? Dès que j'aurais poser mes yeux sur toi, j'aurais été incapable de t'en vouloir. » c'était vrais dans un sens, bien que tu es très mal agis, la tentions sexuelle qui flotter au dessus de vos têtes était immense et vous englobez dans une micro-bulle, qui fait que le monde extérieur n'avait plus grande importance. Même les joggeurs qui défiler en cours de route était factice, vous étiez de nouveau toutes les deux face au monde, et il n'a fallut qu'un regard et des caresses pour en arrivez là. Elle te voulais, c'était claire, et tu la voulais aussi, encore plus que la première fois que tu as croiser son regard, ou la première fois que vos lèvres ce sont toucher. Tu continue de la caresser avec tendresse, et finit par un léger baiser sur sa joue, avant de te détacher doucement. « J'ai fait des erreurs dans am vie, c'est en partit pour ça que je suis aller en taule. » dis-tu d'un air un peu plus amuser. Elle te prend tout de même au dépourvu en te demandant de prouver tout ça, prouver cette chimie qui existe entre vous deux. Sur le coup, tu ne sais pas trop quoi faire, comment lui prouver que t'étais sincère ? Et qui sait si elle veut vraiment que tu le soit ? Si ça se trouve, elle va te planter un couteau dans le dos dès lors ou elle en aura l'occasion. « Qu'est-ce que je dois faire pour avoir ta confiance, ginger ? » dis-tu un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire amusée quand elle disait ne pas pouvoir m'en vouloir si les situations étaient inverse, je connaissais Zéphyr et j'étais capable de voir quand elle était sincère ou non, là apparemment elle l'était. Je devrais peut-être l'écouter en pardonnant ce qu'elle m'a fais, mais ça c'était un signe de faiblesse et j'aimais pas ça. Mais d'un certain côté faut pas se mentir, elle n'était pas n'importe qui pour moi et je n'étais pas certaine d'être un jour capable de l'oublier, après tout si j'avais réussis à bien vivre la prison c'était grâce à elle et rien qu'elle. Je connais tes erreurs Zeph, j'suis pas une inconnue l'oublie pas. Dis-je en la fixant toujours de mon regard clair, nous étions très proche et ça se voyait clairement qu'on avait envie l'une de l'autre vu la façon dont on se bouffait du regard. Mais j'voulais pas retomber dans le bain si vite, j'voulais savoir si je pouvais vraiment lui faire confiance ou non. Après son petit baiser elle finit par se décaler et me demander ce que je t'attendais d'elle. J'en sais rien.. Moi c'est tout c'que je veux te faire confiance à nouveau mais je veux simplement pas que tu m'abandonnes une nouvelle fois. Lui dis-je déjà un peu plus détendu pour finalement lui faire un sourire déjà beaucoup plus sincère, bon je n'avais qu'à passer du temps avec elle pour me rendre compte si elle est sincère ou non. J'pense qu'on a beaucoup d'année de liberté à rattraper toutes les deux. Dis-je d'un petit sourire en coin en la regardant toujours de la même façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était ça, c'était vous. Cette éternelle peut être, ce jeu dangereux entre le bien et le mal, entre l'amour et la haine. Tu pensais avoir finit avec tout ça, mais ses yeux dans les tiens, a maintenir ton regard d'une manière si ardente et ce soupçon de folie dans sa voix te ramène deux ans en arrière, vous deux seule dans la laverie, dans vos tenue orange à vous lancer des regards qui veulent tout dire. Et rien ne finit jamais, ce n'est pas qu'un simple déjà vu, puisqu'elle est là, en chair et en os. « J'ai besoin d'une douche. Mine de rien, le sport ça m'achève. Tu veux venir avec moi ? » ET ENCORE UNE ALLUSION AU SEX, wow, je suis chaude ce soir, bref, bon j'en était où. Ah oui, tu lui lance un petit regard coquin à ta rouquine préféré, t'as toujours aimer les filles avec des couleurs de cheveux éclatante, que ce soit le bleu d'Adèle, ou encore le pink qui fait bien féministe lesbienne, mais le roux, c'est si naturel et si sexy que rien que la couleur fait tambouriner ton cœur. C'est l'effet Ron Weasley ça. « T'as beaucoup à me raconter alors, t'es sortit quand ? Et comment c'est passer le reste de ta peine ? » oui, c'est les questions que tu aurais du lui poser lorsqu'elle était sous les barreaux, mais tes parents t'avait formellement interdis d'y remettre les pieds, t'es une rebelle, tu aurais pu surpasser cette règles, mais tu n'avais pas envie de revoir ses murs et ses regards, et les fouilles, c'était pénible et tu n'avais pas le courage d'y retourner ; c'est bien lâche de ta part. « Mes parents ont fait pression pour que je sorte, et je ne pouvais pas les trahis en allant te voir. Bien sur, ce n'est pas QUE de leurs fautes, j'en suis à 80% fautives, j'aurais du t'écrire, mais je me suis dit que je ne devait être qu'une passe pour toi. » un coup sans importance, un sex friend sur une longue durée, mais un sex friend quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)