Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Lilia Après quelques jours au Summer Camp, j'avais fait venir mon fils du Brésil pour me rejoindre. Le savoir plus près de moi maintenant me rassurait. Maintenant qu'il était avec moi, tout allait être parfait ! Je m'en voulais déjà d'être partie au summer camp , il faut dire que j'avais beaucoup hésité avant de prendre ma décision. J'imaginais déjà tout ce que j'allais rater en mon absence, j'étais persuadée qu'il allait déjà beaucoup changer en si peu de temps. C'est à croire que le fameux « instinct maternel » dont tout le monde parle commençait à naitre en moi aussi , c'est ça être mère non ? Cela m'étonnait d'ailleurs de jour en jour. Sa présence à mes côtés, et même son existence tout simplement me transformait littéralement. C'était comme si nous étions transportés dans notre bulle que je protégeais plus que tout, coupés du monde extérieur et de tout ce qui nous entoure ... Notre petite ballade à la découverte de la nature était notre havre de paix , notre moment à nous ! |
(Invité)