Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICASE ♣ Time to have a little conversation - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MICASE ♣ Time to have a little conversation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien remarqué qu'il y avait quelque chose que la jeune femme voulait à tout prix me cacher mais je la connaissais bien assez pour savoir que c'était une chose assez grave alors je la rassurais aussitôt sur le fait qu'elle pouvait se confier à moi, parce que non seulement j'étais son confident mais j'étais aussi tenu par le secret médical alors même si je n'étais pas de service, elle pouvait faire amplement confiance en moi pour que je garde ce qu'elle avait à me dire. Alors je la vis déglutir légèrement avant de se mettre à parler. Oh non… En apprenant qu'elle se droguait, je ne pus que m'en vouloir moi-même parce que je n'aurais jamais du la laisser seule alors que c'était mon job de confident de me tenir à ses côtés…. J'étais bien trop préoccupé par mon propre chagrin survenu à l'issue des prises d'otages et de mon nouveau bonheur grâce à ma petite amie que j'en avais négligé mes meilleures amies… « Le sentiment de… manque… Je sais à quel point c'est dur... » dis-je doucement avant de l'écouter terminer son récit qui m'attristait de plus en plus. Je déglutis quand elle m'avoua qu'on lui avait fait une annexectomie… Oh merde ! « Han… Je ne m'attendais pas à ça… Comment tu te sens depuis l'opération…, si j'avais su je serais venu t'apporter mon soutien... Est-ce que tu es toujours sujette à reprendre la drogue…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICASE ♣ Time to have a little conversation  - Page 2 1377460422-scarlett38
Pour parler. .. Ma langue finissais par se délier. Je lui racontais tout, mais vraiment tout ce qui m'étais arrivée ces derniers mois. Ou du moins, ce qui avait inévitablement conduit à cette intervention qui aurait sans doute pu être évité. Si je n'avais pas été à ce point défoncée par exemple. Il confirmait ce que j'avançais. Je ne relevais pas, mais cela ne m'empêchais pas de retenir ce qu'il m'avait dit. S'il savait c'était peut-être qu'il y avait lui même été confronté à ça. Nous nous étions révélé un grand nombre de chose l'un sur l'autre, mais j'avais énormément pris lui moi pour lui parler de ça. Ce n'était pas tellement une chose dont il fallait être fière. Je poursuivais mon histoire, cette histoire qu'était ma vie. Le visage de Chase se figea. C'était un médecin, il avait tout de suite compris de quoi il s'agissait. Je grimaçais tout en l'écoutant, détournais le regard, baissais les yeux. Gênée, honteuse ? Un peu de tout ça à la fois. Je haussais de nouveau les épaules après un instant. "C'est rien... Enfin c'est pas rien mais... Je sais pas. Je voulais pas de goss de toute façon." banalisais-je comme je le faisais toujours depuis de jour là. S'agissant des substances illicites que j'ingérais je préférais une fois de plus changer de sujet. Eh bien hum... commençais-je par répondre puis je me taisais pour ne pas avoir a mentir. Après quelques brèves secondes je hochais lentement la tête. "J'essaye je t'assure. D'arrêter je veux dire. Mais je... J'essaye."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était souvent difficile de me cacher des choses puisque je savais du premier regard si une personne me mentait ou pas. Je crois que j'étais vacciné maintenant, l'humiliation que j'avais subie au bal m'avait radicalement changé et je ne faisais vraiment plus confiance aux gens surtout pas aveuglement. Fin bref, là il s'agissait de ma confidente qui m'avouait finalement ses problèmes et à l'annonce de l'opération qu'on lui avait fait subir, j'en eus littéralement un haut-le-coeur parce que je savais ce que cela en résultait... " Ce n'est pas rien Mecky... " dis-je d'une voix douce alors que je me maudissais intérieurement de lui avoir balancé ainsi que j'allais être papa... Alors que la jeune femme n'aurait certainement jamais de gosses... Quoique des fois les miracles existaient mais dans son cas, c'était très peu probable malheureusement... Qu'importe, je lui demandais si elle avait réussi à arrêter la drogue, la jeune femme avait commencé par essayer de broder mais elle me connaissait bien maintenant et d'un simple regard, elle avait changé de discours et elle m'avouait qu'elle essayait mais qu'elle avait du mal bien sûr... Je comprenais, il était difficile d'arrêter lorsqu'on était autant ancré dans la drogue. " Je ne te juge pas et je te crois quand tu me dis que tu essaies... Maintenant tu ne seras plus toute seule, je t'aiderais de mon mieux. Je serais à la fois ton médecin et ton confident. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICASE ♣ Time to have a little conversation  - Page 2 1377460422-scarlett38
Pour parler. .. Il était finalement plus difficile de lire la déception dans son regard que d'avoir à lui compter la suite d'événement quelque peu choquant que j'avais dû traverser. Parce qu'au final... Je m'en remettrais, un jour, j'espérais. Cependant qu'en était-il de l'image qu'il aurait de moi ? J'avalais péniblement ma salive en essayant de m'ôter cette sombre idée de la tête. Si je me fichais bien du regard des autres, celui de Chase comptait énormément en revanche.
Après avoir tenté d'enjoliver les choses, j'avais de nouveau choisi la vérité -qui n'allait pas toujours de paire avec facilité. - Seulement l'entendre me dire que je pouvais désormais compter sur lui, me faisais un bien fou.  PArce qu'au final, il me manquait plus que cela... De l'aide. " Je te remercie... avais-je prononcé avec un sourire reconnaissant. Je resserrais la pression de ma main dans la sienne.
Prenant une grand inspiration, je cherchais une idée pour changer de sujet. Hum... T'es pressé là ? demandais-je presque timidement, hésitant encore à lui proposer ce que j'avais en tête. Je voulais me dépenser, faire quelque chose de fou, d'excitant. Pourquoi ? Parce que j'avais le cafard et que généralement, il me suffisait d'être dans cet état pour avoir envie de consommer. Je veux dire... Je me doute bien qu'en vacances tu n'es pas pressée. Mais... Elle ne t'attends pas ? Sous entendu : Sienna.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne me remercie pas pour ça, c'est normal ! Tu es l'une de mes meilleures amies, je ne t'abandonnerais jamais surtout pas actuellement. Je t'aiderais de mon mieux, je ne te jugerais jamais surtout ! " dis-je avec une conviction qui me caractérisait toujours autant. Elle me demandait maintenant si j'étais pressé et avant que je ne puisse lui répondre que non, elle me demandait si elle ne m'attendait pas... Je savais de qui elle me parlait : ma petite amie Sienna... Petite amie qui passait plus son temps à aller s'amuser qu'à passer du temps en ma compagnie... " Non je ne suis pas pressé et je lui enverrais un message pour qu'elle ne m'attende pas, que je rentrerais un peu plus tard que prévu. Tu veux qu'on fasse quoi dans ce cas ? ". Je la regardais longuement avant de me lever pour ranger le bouquin que j'avais pris, puis après avoir rangé mes affaires, je lui faisais signe de me suivre à l'extérieur de la bâtisse. " Hum ça fait du bien ! J'en avais besoin je pense... C'est chiant de rester cloîtré dans une pièce en fait ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)