Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien remarqué qu'il y avait quelque chose que la jeune femme voulait à tout prix me cacher mais je la connaissais bien assez pour savoir que c'était une chose assez grave alors je la rassurais aussitôt sur le fait qu'elle pouvait se confier à moi, parce que non seulement j'étais son confident mais j'étais aussi tenu par le secret médical alors même si je n'étais pas de service, elle pouvait faire amplement confiance en moi pour que je garde ce qu'elle avait à me dire. Alors je la vis déglutir légèrement avant de se mettre à parler. Oh non… En apprenant qu'elle se droguait, je ne pus que m'en vouloir moi-même parce que je n'aurais jamais du la laisser seule alors que c'était mon job de confident de me tenir à ses côtés…. J'étais bien trop préoccupé par mon propre chagrin survenu à l'issue des prises d'otages et de mon nouveau bonheur grâce à ma petite amie que j'en avais négligé mes meilleures amies… « Le sentiment de… manque… Je sais à quel point c'est dur... » dis-je doucement avant de l'écouter terminer son récit qui m'attristait de plus en plus. Je déglutis quand elle m'avoua qu'on lui avait fait une annexectomie… Oh merde ! « Han… Je ne m'attendais pas à ça… Comment tu te sens depuis l'opération…, si j'avais su je serais venu t'apporter mon soutien... Est-ce que tu es toujours sujette à reprendre la drogue…? »
(Invité)