Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICASE ♣ Time to have a little conversation
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MICASE ♣ Time to have a little conversation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que cela germait dans mon esprit, et ce soir ça serait le meilleur moment non ? Il fallait que j'aille parler avec Mecky parce que même si notre relation n'était plus du tout la même depuis que nous avions connu cette période faste de sexe… En effet, nous nous étions rencontrés via internet quand même et nous étions devenus de très proches confidents c'était incroyable. Néanmoins quelques semaines plus tard, notre relation avait évolué ce fameux soir où nous avions fait un cinéma à domicile et surtout où elle m'avait avoué qu'elle me désirait. Or j'avais jusqu'alors caché mon attirance mais puisque j'avais eu son aval, nous avions eu notre premier liaison puis s'en étaient suivies pleines d'autres mais aujourd'hui, plus rien comme si tout cela n'avait jamais réellement existé… Cependant il était grand temps de remédier à tout cela quand même, quoique même si ce soir était le meilleur des soirs, je ne pensais pas que le lieu était approprié pour une discussion sérieuse alors oui j'avais attendu quelques jours plus tard pour enfin oser lui envoyer un message afin de lui demander de me retrouver. Pour ma part, je me trouvais dans la Mohave County Library, la bibliothèque de la ville de Lake Havasu parce que je réclamais un peu de calme durant ces vacances où mes émotions en prenaient vraiment pour leurs grades… Il fallait bien que je me ressaisisse là parce que ça allait être très problématique désormais. Qu'importe, je lisais tranquillement en attendant la jeune femme, si elle daignait me rejoindre bien entendu. J'avais précisé dans mon message qu'elle n'était pas obligée de venir mais que j'avais des choses à lui dire et surtout, il fallait que je lui demande pardon de l'avoir si lâchement abandonné parce qu'il n'y avait pas d'autres mots… Oui je l'avais abandonnée comme on jetait une vieille chaussette et je le regrettais amèrement je dois l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICASE ♣ Time to have a little conversation  1377460422-scarlett38
Pour parler. .. Combien de temps avait passé depuis notre dernière conversation ? Trop de temps... Beaucoup trop ! Mais que pouvions nous y changer à présent ? Plus grand chose, ce qui est fait est fait. J'avais tant culpabiliser  d'avoir céder à cette passion. D'avoir partagée mon désir pour lui et d'avoir succombé à la tentation. * Si je n'avais pas... * pensais-je avantde m'interrompre. * Pfff tu peux en créer un monde avec des "si". *
Je devais cependant avouer avoir eu un pincement au coeur en recevant son message, alors bien entendu je me rendrais au point de rendez vous. Et pourquoi  avais-je attendu  qu'il e contacte alors que je m'étais à de trop nombreuses reprises retenue de ne pas le faire, de ne pas me confier à lui comme nous le faisions si souvent ? En realité je savais pourquoi... Je redoutais bien trop qu'il ne s'imagine que mes intentions ne soit pas saines. Je craignais qu'il ne s'imagine que je ne  le vois plus que comme cela. Que comme l'homme avec qui je pouvais coucher et non celui à qui je pouvais me confier. Je rentrais dans la bibliothèque, la parcourait un instant du regard tout en avançant à pas lent entre les étagères, jusqu'à  ce que j'arrive à sa hauteur. " Salut... " lançais-je timidement en tirant la chaise la plus proche de lui pour m'y asseoir. Jouer la fâchée alors que j'étais trop heureuse qu'il ait souhaité que nous discutions ! Non, ce n'était pas moi. Je soupirais, me mordillaient discrètement l'intérieur de la lèvre, mes mains posées sur mes cuisses et mes doigts  s'entrelacaient nerveusement. * Calme toi... Ce n'est que Chase... * me rassurais-je avant de prendre la parole. "Je suis contente que tu m'ais demandé de venir." Avouais-je. * Et Je suis contente de te voir... Et je suis super stressée. Et j'ai imaginé ça des dizaines de fois mais lá je ne sais plus quoi dire.* poursuivais -je pour moi. " Ça me fait tout drôle d'être là avec toi... " avais-finis par sortir. Je le vais aussitôt les yeux vers lui pour me reprendre. "Enfin pas tout drôle en mal ! Je veux dire... Hum... " avais-je repris balbutiant tout rougissant. " Tu vois ce que je veux dire... terminais-je plus bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui était Mecky pour moi ? Eh bien la réponse n'était pas si simple que cela parce qu'au final, le fait qu'on ait couché ensemble ce soir-là alors que nous étions censés faire une séance de cinéma à la maison, cela avait complètement chamboulé notre relation. En effet quelques temps auparavant nous nous étions finalement vus alors que d'habitude, nous échangions par emails interposés et avec la surprise du début, entre nous tout était devenu limpide et notre amitié avait poursuivi son cours… Sauf qu'aujourd'hui j'avais une mauvaise impression comme nous étions bien allés trop loin et qu'il serait bien compliqué pour nous de retrouver une amitié saine sans qu'on n'ait cette envie de nous sauter dessus. Cependant il fallait essayer avant de dire que ce n'était pas possible et c'était clairement la raison pour laquelle je l'avais conviée à me rejoindre au Library de la Ville de Lake Hakavsu… Tout à ma lecture, j'attendais patiemment qu'elle n'arrive même si je devais avouer que cela me stressait un tant soit peu mais j'étais Chase Walton, l'un des hommes les plus riches de la planète et PDG de la première entreprise mondiale. Je levai finalement la tête lorsque je reconnus sa voix me lancer un petit salut timide tandis qu'elle s'asseyait face à moi. Je souris légèrement. « Salut et moi je suis content de te voir mon chou… ». Il y avait un moment que je ne lui avais pas donné des surnoms pareils. Elle se mit à bafouiller légèrement tout en rougissant alors qu'elle essayait de me dire un truc assez important auquel je me mis à lui prendre la main doucement pour lui répondre d'une voix calme et posée afin de la rassurer : « Ne t'inquiète pas. Il était temps que nous nous retrouvions non ? Ma confidente me manque et je ne veux plus que cette gêne peu plaisante revienne s'installer entre nous… Tu es l'une de mes meilleures amies Mecky et je regrette de t'avoir presque laissée tomber comme ça. Est-il possible que tu puisses un jour me pardonner cette errerur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour parler. .. Un radieux sourire se dessinait sur mes lèvres lorsque j'entendis ce petit pseudonyme. Bien sur que j'étais heureuse ! Je ne pouvais pas cacher qu'il m'avait manqué ! Chase était l'un des rares avec qui je parvenais à me confier sans crainte. Depuis que nous nous étions éloigner l'un de l'autre... Eh bien je ne me confiais plus à personne et pourtant, il y en aurait eu des choses à dire ! Entre cette foutue prise d'otages, mon  passage éclair dans cet humiliant centre de désintox' et les prises de stupéfiants qui m'y avait conduite, les noces de ma mère,  sans parler de mon intervention chirurgicale qui m'étais tout bonnement tombée dessus. Bon sang... Rien que d'énumérer ce qui m'étais arrivée au cours de ces six derniers moins suffisaient à me déprimer.
Des étapes et épreuves de ma vie qu'il m'aurait sans nul doute aidé à traverser. Le plus douloureux était de savoir que cet éloignement était dû à mon incapacité à résister à  la tentation qu'il avait représenté pour moi. Et qu'il représentait toujours même si je me débrouillais pour ne pas le lui montrer. Ce genre d'écart m'avait déjà privé de son amitié une fois. Je ne souhaitais pas vraiment réitérer !
Mes yeux se baissent sur ma main affectueusement recouverte de la sienne. Ma confidente. .. Je relevais les yeux vers lui à  ces mots hochant légèrement la tête pour signifier de mon accord. " Très honnêtement je pensais qu'on ne se voyait plus à cuse de ce que tout le monde dit de moi... " avouais je ensuite avant de poursuivre en haussant les épaules. " Et.. Je veux dire, comment j'aurais pu t'en vouloir ? On a appris à se connaître dans se voir. Tu as dû réaliser que tu ne me connaissais pas vraiment. Entre ce que tu as pu constater par toi même, les `on dit` et le couple que tu as formé avec Sienna. Je crois que j'aurais fait pareil à ta place...
C'est ce que j'avais pensé... Ce que je pensais. Après tout il y avait de quoi être perplexe. La Mickaela qu'il avait rencontré sur le net, celle à qui il s'était confié, celle qui lui avait révélé tant de secret sur elle était si différente de celle que tout le monde connaissait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mon rôle de confident de la rassurer sur tout et n'importe quoi, or je n'avais pas été présent pour elle ces derniers temps parce que je ne voulais pas m'avouer que j'avais peur de craquer et de vouloir bien plus qu'une simple amitié comme avant avec elle. Néanmoins je devais avancer et si je voulais vraiment le faire, ça ne pouvait être qu'en sa compagnie et non sans elle. J'avais besoin de toutes les personnes que j'appréciais à mes côtés pour redevenir celui que j'étais ! Les gens avaient raison, je n'étais plus du tout moi-même depuis que j'avais perdu mes parents comme si plus rien ne comptait, comme si j'avais perdu l'envie de vivre mais voilà il était grand temps que tout cela s'arrête. J'écoutais attentivement les paroles de la jeune femme alors qu'elle m'expliquait qu'elle pensait qu'on ne se voyait plus à cause de la réputation qu'elle avait mais avant que je ne puisse répondre par la négative, elle continuait de parler et plus elle en disait des choses, plus je la comprenais. Il était normal qu'elle pense cela mais je n'étais pas du tout de ce genre-là ; je ne jugeais pas les gens à cause de telle ou telle réputation… Je lui caressais tendrement la main avant de répondre d'une voix posée : « Mecky, jamais je ne t'aurais laissée tomber pour ce qu'on ose dire sur toi. Ce dont j'avais peur c'est que tu regrettes ce que nous avions partagé et tout mais aujourd'hui, je remarque que non. » je m'interrompis légèrement pour la regarder longuement dans les yeux avant de poursuivre : « J'ai besoin de toi à mes côtés et saches que je ne t'abandonnerais plus… Ce que nous avions vécu nous a renforcé et je sais que notre amitié n'est pas morte. Elle est toujours là, il est temps que nous la reprenions et que surtout nous nous employions à la rendre encore meilleure qu'elle ne l'était auparavant. D'ailleurs, pour te prouver à quel point je suis prêt à repartager mes secrets avec toi, je veux que tu sois l'une des premières personnes à apprendre que ma petite amie est enceinte... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour parler. .. Si je m'étais montée la tête avec toutes ces idées, si j'avais cru à toutes ces déductions plus ou moins logiques c'était justement parce que je n'avais eu aucun explication. Chose que le jeune homme semblait s'excuser en plus de m'assurer que notre éloignement n'avait aucun rapport avec ce que je pensais à l'origine. Je voudrais bien le croire, mais si ce n'était pas ça ?... Qu'est ce que c'était ? me demandais-je et l'instant d'après comme s'il m'avait entendu, j'avais ma réponse. Des regrets ?! Moi ! Bon sang non... " Bien sur que non." lui assurais-je alors qu'il marquait une pose. J'écoutais la suite, mon coeur se serrait dans ma poitrine. Je retrouvais mon sourire et, émue d'entendre à quel point notre amitié comptait pour lui je me surpris même à sentir mes yeux me picoter, chargés d'émotion. Me prouver ? Il n'en avait pas besoin, je le connaissais suffisamment pour le savoir sincère. Je ne l'arrêtais pas pour autant, écoutant comme j'avais toujours su le faire sa confidence.
Mon coeur, ma respiration et mes pensées s'arrêtèrent tandis que mon visage s'était figé. Seul la main qu'il tenait tressailli à cette heureuse l'annonce. Heureuse. Oui tout de même car c'était visiblement une bonne nouvelle. Fais quelque chose ! m'ordonnais-je tandis que mon corps se remettait à fonctionner correctement. Je ne pouvais rien montrer, pas maintenant, pas aujourd'hui, pas encore. Seulement c'était plus dur que ce que je croyais. D'abord tu t'excuses et ensuite tu t'enchanteras pour lui. C'était dans cet ordre là que j'avais vu les choses dans ma tête. Puisque finalement, se fut juste l'ascenseur émotionnel pour moi. J'avais pourtant lutté, pour ne pas penser à moi, seulement l'annonce de la grossesse de Sienna m'avait ramené illico presto à la triste réalité dans laquelle ce genre de chose ne pourrait jamais plus m'arriver. Ma main se détachait de celle de Chase pour aller se cacher sous la table. "Excuse moi je..." commençais-je avant que ma voix ne s'évanouisse interrompu par la boule qui s'était formé dans ma gorge. Je l'avala bien vite, inspira longuement pour canaliser ce surplus d'émotion que j'avais jusqu'alors réussi à dissimuler et retrouvais un semblant de sourire. "Je ne m'y attendais pas. C'est une super nouvelle." lançais-je ensuite en retrouvant progressivement un ton enjouée. Il me fallait être plus convaincante que ça si je voulais qu'il y croit. Qu'allait-il penser surtout ! " Non je t'assure ! Sienna doit être sur un petit nuage je suppose. Etait-ce une question ou une affirmation. Je ne savais pas trop. Mon esprit était ailleurs.
Chase connaissait mon aversion pour les enfants, je n'étais d'ailleurs pas certaine d'avoir changé d'avis sur la question. Seulement je savais bien que viendrais le jour où je serai mère moi aussi. Jusqu'à ce que l'on m'apprenne que cela n'est plus possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait bien se passer désormais non ? Du moins je l'espérais mais je savais que ça ne serait pas un chemin très facile à emprunter parce qu'il fallait qu'on se retrouve petit à petit. Nous avions pris des chemins totalement différents et nous nous étions bien trop longtemps éloignés l'un de l'autre. Il fallait qu'on se réaclimate à nos vies respectives quand même. Qu'importe, je lui disais que pour prouver que je lui refaisais confiance, je venais à lui avouer cette nouvelle que seuls mes meilleurs amis savaient… En l'occurrence ma future paternité ! La réaction de la jeune femme ne me surprenait guère parce que je n'étais pas ignare de son aversion envers tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un enfant… Cela ne me dérangeait guère, je restais calme face à sa réaction peu ordinaire je l'avoue mais j'étais assez compréhensif parce que sinon je l'aurais déjà envoyée balader vers les roses… « Ne t'excuse pas. De toute façon c'est normal. Peu de monde est au courant… Sienna ne veut pas que ça s'ébruite pour l'instant tant que ce n'est pas confirmé par la première échographie » expliquai-je tout en employant un ton doucereux pour essayer de lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas de réagir de cette façon. « Oui elle est sur un nuage… Mais toi, racontes-moi ce qu'il t'arrive. Je vois bien dans tes yeux qu'il y a des choses que tu aimerais passer sous silence n'est-ce pas ? ». En effet, je pouvais lire en elle comme un livre ouvert, c'était l'une de mes qualités de médecin : ce pouvoir de comprendre ce que vivaient mes parents, de lire en eux ce qui leur faisaient réellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour parler. .. J'aurais aimé avaler cette énorme boule qui me gênait toujours autant dans la gorge. Mais rien ! J'en étais tout bonnement incapable. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe dans mon organisme. J'encaissais le choc comme un boxeur le ferait sur le ring. Rien n'allait plus, mon coeur tambourinais comme un malade dans la cage thoracique. Ma poitrine refusait de se lever correctement pour me permettre de respirer. Ce n'était-ce seulement mon incapacité à me réjouir convenablement pour cette heureuse annonce qu'il venait de me faire, mais plutôt la crainte qu'il me le reproche ? Ou pire - étais je encore affectée par ce qui m'était très récemment arrivée... Peut-être même était ce tout ceci à la fois. Quoiqu'il en soit, Chase ne me fit aucun reproche à ce sujet, il excusait même ce qui me paraissait inacceptable. Aurais je oublier qu'il faisait parti de ceux qui me connaissait le mieux !
Comment aurais je réagis en temps normal ? Que lui aurais dit ou conseillé ? Qu'ils étaient jeunes, qu'ils avaient encore le temps de reconsidérer la question.
Les choses étaient bien différente  aujourd'hui, il m'était même arrivée à repenser à cette grossesse que j'avais interrompu au lycée... Le ton calme et doux de mon confident ne laissais aucun doute sur la sincérité de ses paroles. Je me forcais à lui faire un demi sourire et hochais la tête à la suite de sa réponse. " Ça restera entre nous Tu peux compter sur moi." avais je alors répondu comprenant  tout à fait la position de la jeune femme. Dans cette université, comme dans d'autre je suppose, les nouvelles allaient plus vite que le vent. Ce n'était pas la première fois que Chase me confiait un secret, il savait qu'il pouvait me faire confiance et j'étais heureuse qu'il me le montre. Sa question me destabilisa un instant. "Moi ? Rien... Rien du tout..." essayait je de mentir avant de lire l'expression qu'affichait le jeune homme. Je baissais alors les yeux, évitant ainsi son regard. Je t'interdis de pleurer.
!
m'ordonnais je tandis que ma conscience me rappelait que Chase - lui - m'avait fait une confidence. Lui - m'avait prouvé qu'il était prêt à reprendre ou les choses s'étaient arrêtées avant que nous cédions à nos désirs respectifs. Qu'en était-il de moi ?... "Ce n'est pas important... Là c'est de toi qu'il s'agit. De toi et de ton futur mini toi." plaisantais-je en retrouvant  un vrai sourire. Ce à quoi tu pourrais ajouter que tu etais trop lâche pour lui confier que tu t'étais fais opéré. marmonnais ma conscience  pleine de reproche.
Je savais qu'il insisterai, je savais qu'il avait senti que quelque chose n'allait pas, je savais qu'en creusant un peu il finirait par le découvrir. Aussi, je me mettais donc à faire ce que j'avais fait  de mieux jusqu'à  présent : banaliser. "J'ai eu le droit  un petit séjour à ton boulot. Trois fois rien... Je ne serai pas là sinon ! avais je fini par avouer en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui avais annoncée la nouvelle, j'avais bien remarqué que Mecky avait complètement blêmi et sachant ce qu'elle avait vécu, je ne lui avais guère tenu rigueur et de toute façon, je n'étais pas du tout de ce genre-là. Je n'exposais guère mon bonheur à sa figure, je venais juste de lui annoncer que j'allais être père tout simplement. Comme le ferait tout bon confident à sa confidente qu'il adore même s'il y avait eu quelques différends entre eux… Parce que oui entre Mecky et moi, notre longue séparation avait été assez éprouvante en fin de compte. Nul n'aurait cru qu'on en arriverait là alors que nous avions été très proches pendant des années même si on ne se parlait que via internet et des chats interposés… D'ailleurs, cela me ramenait immédiatement à notre première rencontre officielle en chair et en os dans les toilettes de l'université… C'était un souvenir mémorable que je n'oublierais jamais et ce même pour tout l'or du monde, si vous voyez ce que je voulais dire. Enfin bref, ne nous égarons pas ! Je souris lorsqu'elle me promit que cela resterait entre nous et je la croyais sinon je ne lui aurais jamais dit. Par la suite, je venais à lui demander comment elle allait tout en ajoutant qu'en jugé par ses yeux, il semblerait bien qu'elle tentait de me cacher quelque chose… Impression que se confirma alors qu'elle tentait irrémédiablement de me mentir… Je ne disais rien mais mon expression avait certainement du confirmer mes pensées parce qu'elle continuait à parler avant de finalement m'avouer qu'elle avait fait un séjour à l'hôpital. « Racontes-moi tout. Tu sais que je suis un futur médecin et que je suis tenu au secret professionnel, et puisque tu es ma confidente, je serais tenu au secret amical aussi. Je t'écoute attentivement... ». Je la fixai longuement dans les yeux avant de lui sourire et poser ma main sur la sienne afin de l'inciter à s'ouvrir à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour parler. .. J'avais les mains moites, le coeur lourd, j'aurais du savoir qu'il insisterait, que j'étais incapable de faire comme si de rien. Qu'il aurait été tellement plus simple de tout nier en bloque, quitte à me le remettre à dos... Encore ? Ce n'était pas ce que je voulais. Je baissais les yeux sur la main qu'il venait de poser sur la mienne pour me rassurer. Chase me rappelait qu'il était du milieu. Je n'étais pas inquiète qu'il parle de mes problèmes à d'autres, ni même de lui en parler à lui. C'était surtout le fait d'en parler tout court, car cela rendait la chose tellement plus réelle. Inspirant profondément pour me donner du courage, j'avalais difficilement ma salive, mes yeux étaient brillant de larme mais je parvenais merveilleusement à me contenir. Un mince sourire se dessinait sur mes lèvres.
Je lui avouais enfin chronologiquement "Je me drogue." avais-je commencé sans mâcher mes mots. " J'ai dû... Commencer un peu après la prise d'otage, pour oublier, puis pour m'amuser et puis j'ai arrêté, repris, et re-arrêté... Bref ! J'ai fini par en avoir besoin... Assez souvent." Trop souvent corrigeais ma conscience." Au début c'était juste pour tenir. Je crois qu'il y a rien de pire que de faire une crise de manque. Honnêtement ! Et hum... " Je faisais une légère grimace, n'attendant pas vraiment qu'il me félicite, j'évitais son regard, sachant pertinemment ce qu'il pensait de ce genre de consommation. Je poursuivais, lui expliquant ce qui c'était passé une dizaine de jour avant notre départ en Arizona. Mon malaise, mon réveil aux urgences, le ballet de toubib auquel j'avais assisté et mon passage au bloc en urgence. "L'un de mes kystes a fini par me faire saigner... Les autres étaient très mal placés du coup ils ont fait une annexe-machin chose." terminais en essayant en vain de me rappeler du terme que Marc avait utilisé. Annexectomie ou en d'autres termes un moyen radical et irrémédiable de contraception que je subissais parce que j'avais été trop droguée pour sentir les douleurs que me provoquaient mes kystes. En gros ! C'est de ta faute Mecky ! avais-je finis par me reprocher. Je haussais les épaules. Voilà l'histoire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)