Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que cela germait dans mon esprit, et ce soir ça serait le meilleur moment non ? Il fallait que j'aille parler avec Mecky parce que même si notre relation n'était plus du tout la même depuis que nous avions connu cette période faste de sexe… En effet, nous nous étions rencontrés via internet quand même et nous étions devenus de très proches confidents c'était incroyable. Néanmoins quelques semaines plus tard, notre relation avait évolué ce fameux soir où nous avions fait un cinéma à domicile et surtout où elle m'avait avoué qu'elle me désirait. Or j'avais jusqu'alors caché mon attirance mais puisque j'avais eu son aval, nous avions eu notre premier liaison puis s'en étaient suivies pleines d'autres mais aujourd'hui, plus rien comme si tout cela n'avait jamais réellement existé… Cependant il était grand temps de remédier à tout cela quand même, quoique même si ce soir était le meilleur des soirs, je ne pensais pas que le lieu était approprié pour une discussion sérieuse alors oui j'avais attendu quelques jours plus tard pour enfin oser lui envoyer un message afin de lui demander de me retrouver. Pour ma part, je me trouvais dans la Mohave County Library, la bibliothèque de la ville de Lake Havasu parce que je réclamais un peu de calme durant ces vacances où mes émotions en prenaient vraiment pour leurs grades… Il fallait bien que je me ressaisisse là parce que ça allait être très problématique désormais. Qu'importe, je lisais tranquillement en attendant la jeune femme, si elle daignait me rejoindre bien entendu. J'avais précisé dans mon message qu'elle n'était pas obligée de venir mais que j'avais des choses à lui dire et surtout, il fallait que je lui demande pardon de l'avoir si lâchement abandonné parce qu'il n'y avait pas d'autres mots… Oui je l'avais abandonnée comme on jetait une vieille chaussette et je le regrettais amèrement je dois l'avouer.
(Invité)