Invité
est en ligne
Invité
tu restes le meilleur ❞
Alie-Jane & Tristan-Noah.
La remarque de Noah me fit sourire. Je ne l'avais jamais vu se battre avec qui que ce soit. Mais je savais qu,il en serait capable si on faisait mal à une personne qu'il aime. Noah avait toujours été comme ça, très protecteur envers son entourage. J'étais sûrement pareille. Je n'aimais pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Je n'en venais pas au poings. En tant que fille, on y allait de façon discrète. De la manipulation ou encore des rumeurs. "Un vrai garde du corps." J'en étais rendue à la moitié de mon assiette. Mon repas était tellement délicieux et j'avais faim. Alors, comment ne pas la dévorer?
Puis, j'avais mentionné à mon ami ce que je ressentais lorsque j'étais avec Carter. Je trouvais cela étrange mais pour lui, ça ne l'était pas. On ne pouvait pas encore dire que c'était de l'amour mais il y avait certainement un attachement. Je devais trouver ça étrange parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour quelqu'un. Depuis la mort de ma soeur pour être exact. avant ça, j'étais avec Gaël et nous filions le parfait bonheur. J'avais tout gâché à la mort de Sarah. J'avais abandonné tout le monde, y compris Gaël. "Je crois que t'as raison. Je sais pas ce que c'est encore mais j'aime bien." Je souris à mon ami.
Puis, j'avais mentionné à mon ami ce que je ressentais lorsque j'étais avec Carter. Je trouvais cela étrange mais pour lui, ça ne l'était pas. On ne pouvait pas encore dire que c'était de l'amour mais il y avait certainement un attachement. Je devais trouver ça étrange parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour quelqu'un. Depuis la mort de ma soeur pour être exact. avant ça, j'étais avec Gaël et nous filions le parfait bonheur. J'avais tout gâché à la mort de Sarah. J'avais abandonné tout le monde, y compris Gaël. "Je crois que t'as raison. Je sais pas ce que c'est encore mais j'aime bien." Je souris à mon ami.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)