Invité
est en ligne
Invité
N'importe où, tu reste le meilleur!
Alie & TristanJe connaissais Noah depuis bien longtemps déjà. On devait être des gamins encore. Je le connaissais donc très bien et je savais qu'il avait toujours eu de la difficulté à approcher les filles. À part moi, bien évidemment. Mais rendu ce point-là, il était presque comme la famille pour moi. À l'exception que je l'appréciais. Contrairement à ma famille. Alors qu'il me disait qu'il avait parlé à une fille et que ça s'était bien passé, je voulais tout savoir. Qui était cette fille? Comment c'était arrivé? Est-ce qu'elle lui plaisait? Il y avait tant de questions dans ma tête qui se chamboulait. Je n'hésita pas une seconde avant de les poser à mon meilleur ami. Je vis son visage rougir. Elle lui plaisait, c'était évident. J'attendis tout de même sa réponse. Une jeune fille qui s'appelait Ella. Son nom ne me disait rien mais selon Noah, elle était à Harvard. Il m,expliqua qu'elle l'avait aidé à monté sa tente et qu'elle était très gentille et belle. Un sourire se dessina sur mon visage. C'était tellement mignon de le voir ainsi. "Tu as l'intention de la revoir, j'espère. Je suis certaine que tu lui as tapé dans l'oeil aussi. On ne peut pas te résister quand on apprend à te connaître." Noah était mignon. Il était attentionné, généreux. Il avait toutes les qualités d'un bon gars. Si je ne le connaissais pas depuis aussi longtemps et que notre amitié n'était pas aussi importante à mes yeux, je lui aurais sûrement fait des avances. Mais dans les derniers temps, je ne voulais pas rien de sérieux. Je ne voulais pas le blesser alors je n'avais rien tenté. Le perdre comme ami serait comme perdre un des membre de ma famille.mise en page par .Stay Away
(Invité)