Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'importe où, tu reste le meilleur! || Tristan-Noah - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

N'importe où, tu reste le meilleur! || Tristan-Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'importe où, tu reste le meilleur!
Alie & Tristan
Je connaissais Noah depuis bien longtemps déjà. On devait être des gamins encore. Je le connaissais donc très bien et je savais qu'il avait toujours eu de la difficulté à approcher les filles. À part moi, bien évidemment. Mais rendu ce point-là, il était presque comme la famille pour moi. À l'exception que je l'appréciais. Contrairement à ma famille. Alors qu'il me disait qu'il avait parlé à une fille et que ça s'était bien passé, je voulais tout savoir. Qui était cette fille? Comment c'était arrivé? Est-ce qu'elle lui plaisait? Il y avait tant de questions dans ma tête qui se chamboulait. Je n'hésita pas une seconde avant de les poser à mon meilleur ami. Je vis son visage rougir. Elle lui plaisait, c'était évident. J'attendis tout de même sa réponse. Une jeune fille qui s'appelait Ella. Son nom ne me disait rien mais selon Noah, elle était à Harvard. Il m,expliqua qu'elle l'avait aidé à monté sa tente et qu'elle était très gentille et belle. Un sourire se dessina sur mon visage. C'était tellement mignon de le voir ainsi. "Tu as l'intention de la revoir, j'espère. Je suis certaine que tu lui as tapé dans l'oeil aussi. On ne peut pas te résister quand on apprend à te connaître." Noah était mignon. Il était attentionné, généreux. Il avait toutes les qualités d'un bon gars. Si je ne le connaissais pas depuis aussi longtemps et que notre amitié n'était pas aussi importante à mes yeux, je lui aurais sûrement fait des avances. Mais dans les derniers temps, je ne voulais pas rien de sérieux. Je ne voulais pas le blesser alors je n'avais rien tenté. Le perdre comme ami serait comme perdre un des membre de ma famille.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alie & Tristan
Alie était bien curieuse sur tout ça, mais c'était normale. C'était ma meilleure amie et on se connaissait depuis tellement longtemps que je la considère presque comme ma soeur. C'est comme ma petite soeur adorée et personne n'avait intérêt à lui faire de mal. Parce que oui Tristan il est gentil et il est mignon mais si quelqu'un touchait un jour à un cheveu d'Alie, je crois bien que je pourrais devenir méchant.
Tu as l'intention de la revoir, j'espère. Je suis certaine que tu lui as tapé dans l'oeil aussi. On ne peut pas te résister quand on apprend à te connaître. Je laissais passer un rire gêné d'entre mes lèvres. T'es gentille. Oui j'espère bien la recroiser un jour, mais je ne l'ai pas encore revue dans le camping et j'ose espérer que ça ne tardera pas. Tu vois, Alie c'était vraiment la seule personne à qui je pouvais me confier autant et manière aussi fluide. Je me libérais vite avec elle, tout était facile. Mon estomac se mit à gargouiller, ça commençait à sentir la nourriture dans le restaurant et j'avais vraiment faim. Je ris légèrement. Excuses mon estomac il commence à s'impatienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ N'importe où,
tu restes le meilleur

Alie-Jane & Tristan-Noah.

J'étais plus qu'excitée d'apprendre la nouvelle. Je savais à quel point Noah était timide avec les filles. Je savais que j'étais une des seules avec qui il avait de la facilité à discuter. Ça faisait tellement longtemps qu'on se connaissait qu'on ne pouvait pas en faire autrement. Il savait tout de ma vie; le fait que j'étais le mouton noir de la famille, ma relation avec mon tuteur, le fait que j'aurais dû épouser Andrew, que j'avais mal vécu le décès de ma soeur. Absolument tout! Comme je connaissais tout de sa vie également.
Il n'avait pas revu la mystérieuse demoiselle mais il espérait bien que ce soit le cas avant la fin des vacances. J'étais certaine qu'il allait finir par la recroiser. Il y avait tellement de rassemblement ici qu'il suffisait de regarder alentour pour voir des gens qu'on connaissait. "Tu vas la revoir. Ne t'inquiète pas. Et si ce n,est pas ici, ce sera à Harvard." Il fallait rester positif.
J'entendis ensuite le grondement de ventre venant de mon ami. Je pouffa de rire alors qu'il disait avoir réellement faim. C'est d'ailleurs à ce moment-là que la serveuse revint avec nos plats. Je la remercia d'un sourire et me tourna de nouveau vers Noah. "Tu vas pouvoir te régaler!" Nos assiettes, autant la sienne que la mienne avaient l'air délicieuses.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Tristan
J'adorais me confier à Alie. Elle au moins, elle savait qui j'étais vraiment. Elle était une des rares personnes à tout savoir de moi, si elle n'était pas LA seule personne à tout savoir. Elle connaissait ma difficulté avec les filles, elle savait que je venais de découvrir que j'étais le fils de Stephen King, que j'avais une soeur jumelle du nom de Reyna, que j'avais grandis dans un orphelinat, que petit je n'avais pas beaucoup d'amis.. Elle savait même que je croyais aux activités paranormales, c'est pour dire qu'elle me connaissait parfaitement.
Tu vas la revoir. Ne t'inquiète pas. Et si ce n,est pas ici, ce sera à Harvard. Je souris, gêné mais plutôt content par ce qui était en train de m'arriver. Je ne savais pas trop comment Ella avait vécu cette rencontre mais je savais juste que moi e l'avais absolument bien vécu. Ouais j'espère bien. Quelques minutes plus tard, je vis la serveuse débarquer avec nos plats. Je souris en regardant mon assiette. Merci miss.. dis je à la serveuse. Je souris à Alie quand la serveuse partit. Ton plat est super appétissant aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ N'importe où,
tu restes le meilleur

Nos repas étaient finalement arrivés. Ça avait été un peu long car le restaurant était bondé. Il faut dire que c'était l'heure de manger pour tout le monde. Tous les restaurants du coin devaient être débordés en ce moment. J'avais beau être considérée comme une 'princesse' d'Écosse, je n'agissait pas comme telle. J'étais capable de prendre mon mal en patience et d'attendre que mon assiette arrive au lieu de piquer une crise comme ces filles qui croient que tout leur est dû.
Quand mon assiette arriva finalement devant moi, je remercia la jeune fille d'un sourire avant de m'y attaquer. La première bouchée était tout simplement un délice. J'avais tellement faim que j'aurais pu manger n'importe quoi! Je pris quelques bouchées mais n'oublia pas la présence de mon meilleur ami ainsi que ce qui lui était arrivé. "Expliques-moi comme ça s'est passé avec cette Ella. Et je veux tout les détails!" La curiosité. Propablement mon pire défaut en ce moment. Si Noah me révélait tout ce qui s'était passé, je pourrais peut-être voir si Elle était intéressée ou non par mon ami.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Tristan
On aurait pu penser qu'Alie était trop curieuse, mais là pour le coup c'était moi le problème. J'étais un gars qui n'aimait pas trop parler de lui et qui préférait garder tout secret. Les seuls personnes à qui je racontais vraiment ma étaient étaient mes deux meilleurs amis : Alie et Noa, de toute façon. Expliques-moi comme ça s'est passé avec cette Ella. Et je veux tout les détails! me demanda t elle. Ca me fit rire un peu, j'étais u peu mal à l'aise mais à Alie, je lui raconterai tous les détails qu'elle demanderaient. Hum.. on s'est vu et parlé qu'une fois, tu sais. Elle ma vu en train d'essayer de monter ma tente. Je galérais et ça se voyait alors elle m'a aidée. Elle était super gentille. Tellement que j'étais tombé sous son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ N'importe où,
tu restes le meilleur

Leur rencontre était plutôt simple mais quand même mignonne. Il avait de la difficulté à monter sa tente et elle était venue l'aider. Ça prouvait que c'était une fille gentille et généreuse. Exactement ce qu'il avait besoin. Noah avait eu assez de coups durs dans sa vie sans qu'une fille sans aucune pitié le manipule à son aise. Il méritait beaucoup mieux que ça. Et croyez-moi quand je vous dit que si une fille garce et manipulatrice le séduit dans le but de se servir de lui, je vais m'en occuper personnellement. Pas question qu'on fasse du mal à mon meilleur ami. "C'est trop mimi." Je continua de manger mon repas tout en me rappelant que j'avais quelque chose à dire à mon ami. "Tu sais quoi? Je suis tombée dans la même équipe que Carter aux Olympiades." Carter et moi, nous nous étions rencontrés lors de la prise d'otage à l'université. On était coincé dans le McDo. Depuis, on s'était vu quelques fois mais on se rapprochait beaucoup depuis le début du Summer Camp et la présence de Carter me faisait le plus grand bien. J'avais enfin la motivation de reprendre ma vie en main.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Tristan
On devinait qu'Alie était contente pour moi, et c'était normal, j'l'aurais été tout autant à sa place. Elle était ma meilleure amie et trouve un garçon gentil qui lui plaisait était tout ce que je pouvais souhaiter pour elle. C'est trop mimi. me dit elle quand je lui racontais comment on s'était rencontrés. Je souris en commençant à couper ma tortilla. Ben.. si tu le dis. On entendant, je l'ai pas encore revue.
Ensuite, Alie changeait de sujet pour dériver sur sa propre vie. Elle me dit qu'elle était dans la même équipe que la gars avec qui elle avait été lors de la prise d'otage, Carter. Je souris légèrement avant de lui répondre. Ah bon ? Et alors ? Vous avez beaucoup parlé ? Je voyais dans les yeux d'Alie que l'information ne s'arrêtait pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ N'importe où,
tu restes le meilleur

On avait parlé de la rencontre de Noah avec cette fille depuis le début de notre rencontre. J'avais maintenant envie de lui parler du fait que Carter et moi, nous étions dans la même équipe pour les Olympiades. J'étais vraiment contente parce que je sentais qu'on se rapprochait. Quelque chose que j'aimais bien se produisait entre nous et je ne voulais pas que ça s'arrête. Je voulais que ça continue d'évoluer dans le bon sens. "Oui, beaucoup même. J'ai l'impression qu'il ne me voit pas comme un morceau de viande. Pas comme les autres gars que je rencontre d'habitude." Normalement, le gars que je rencontrais ne pensait qu'à une chose; aller directement au lit. Ce n'est plus ce que je voulais. Je voulais changer, redevenir celle que j'étais avant. "Je sens que je peux reprendre ma vie en main quand je suis avec lui. C'est étrange, non?" Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou si ça me faisait peur. Peut-être un peu des deux.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Tristan
Quand Alie me parlait de Carter, je la sentais heureuse. Je sentais qu'elle aimait la relation qui se formait petit à petit entre eux. Je sentais que ça l'apaisait. Elle n'avait pas eu une vie facile contrairement aux apparences et si un gars la mettait dans un état comme celui là, c'était bon signe. Elle allait enfin pouvoir souffler et c'était tout ce que je lui souhaitais. Quand elle me dit qu'elle avait l'impression qu'il ne la voyait pas comme un morceau de viande, je souris. Encore heureux. Parce que si un jour un gars te fait du mal... Tu sais, le Noah il est mignon sauf quand on touche à sa Alie. Ouais, c'était vrai. Je ne m'étais jamais battu ou quoi, mais si ça devait arriver un jour ça serait sûrement contre un type qui avait fait souffrir une personne que j'aime, comme Alie. Je sens que je peux reprendre ma vie en main quand je suis avec lui. C'est étrange, non? me dit elle, ce qui me fit hausser les épaules. J'trouve pas ça si étrange que ça. Je ne sais pas si ce que tu commences à ressentir pour lui c'est de l'amour, mais si ça en est alors c'est loin d'être étrange. Et même si tu ne l'aimes pas encore, je vois bien que tu commences à t'attacher à cette histoire. J'me trompe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)