Invité
est en ligne
Invité
crazy bitch
w/ Skyiam
w/ Skyiam
Tout était contradictoire dans ma tête. Je voulais me barrer et ne plus jamais la revoir. Elle m’avait trop fait souffrir mentalement pour que je reste là à l’écouter me rabaisser comme une pauvre merde. Et puis, elle me poussait à bout et elle en faisait exprès. Comme si elle jouissait intérieurement de me voir péter les plombs. Comme si elle ne savait pas tout ce qu’il m’était arrivé dernièrement à cause d’elle, de son foutage de gueule. Mais en même temps, je ne me voyais pas la laisser là, à la merci d’inconnus, surtout pas après lui avoir foutu mon poing dans la figure. J’avais déjà assez mal agis envers elle. Je ne voulais pas être un salaud. Même si j’agissais ainsi quand j’étais soûle, drogué, ou même les deux, je ne voulais pas, je ne voulais plus être ce mec. Alors je préférais garder un œil sur elle. Même de loin. Elle adossée à son arbre, moi assis sur une marche d’un chalet. Je regardais au loin, jusqu’à ce que je l’entende hurler mon prénom. Je pensais qu’elle voulait un second round au départ, alors je ne lui répondais pas. Je n’en avais pas envie pour ma part. Sauf que son je vais mourir ! me faisait penser qu’elle allait vraiment mal. Je me levais d’un bon, assez apeuré par ses cris de détresse et je courais en sa direction. Jamais je ne voudrais la voir souffrir et, ça faisait déjà un moment que je n’avais pas bu alors l’alcool avait eu le temps de redescendre. J’avais mal à la tête, je commençais à reprendre lentement conscience des choses et je n’aimais pas du tout ce qu’il se tramait actuellement et encore moins sa bouche en sang… Et son nez aussi. Elle allait mal. Je demandais à toutes les personnes qui s’étaient attroupées autour d’elle de s’écarter. Il lui fallait de l’air, énormément d’air, bien que nous nous trouvions dehors. Je pris mon téléphone afin d’appeler une ambulance. Je la voyais mal expulser son bébé ici, au beau milieu de nous habitations. Et je ne pense pas qu’il y ait de sage-femme dans le coin. Enfin, toujours est-il qu’après quelques minutes d’attentes où je ne faisais rien d’autre que de calmer Skyler et la réconforter, une ambulance arriva et embarqua la miss Diaz. Je n’étais au départ pas autorisé à monter avec elle, mais après plusieurs coups de pression, je me retrouvais à ses côtés. Je lui tenais la main et la rassurais. Je ne me voyais pas faire autre chose. Je ne pouvais pas prendre la fuite… C’est Konrad le père, c’était lui qui devait avoir son cul posé à ma place, pas moi. Mais comme d’habitude, il était là pour l’enfourner, mais pour le reste, il n’y avait personne.
(Invité)