Invité
est en ligne
Invité
crazy bitch
w/ Skyiam
w/ Skyiam
J’avais passé la nuit dernière à envoyer des sms à Skyler. Des messages où je disais que je voulais l’étrangler et que j’étais bien sérieux dans mes propos. Mais après ça, je l’avais mise de côté pour dormir dans les bras de Phoebe. Enfin ouais, on n’avait pas tellement parlé. Mais je ne voulais pas en faire un dessin. Au réveil, elle avait déjà pris ses affaires et s’en était allée sans dire un mot. Je ne me souvenais pas de tout. Je me souvenais de l’eau froide et de cette nuit chaude dans la tente, mais rien de plus. Alors heureusement qu’elle avait pris ses jambes à son cou après ça, car la conversation aurait été très étrange. Un grand blanc se serait installé entre nous. J’avais donc pris un certain temps pour émerger, me remettre de tout ça. J’avais d’ailleurs passé ce laps de temps sous la douche, histoire de me réveiller et de me décrasser par la même occasion. J’avais des flashs des sms et même de la photo que j’avais envoyée à Skyler. Mais également des flashs de la soirée que j’avais passée avec Phoebe. Comment on en était arrivé à se croiser et à se parler hier soir. Un bordel sans nom. Mais je ne voulais rien oublier. Vraiment rien, hormis Skyler et Nayla qui m’avait fait énormément de mal. Ces petites garces sont inchangeables. Je voudrais d’ailleurs ne plus jamais entendre parler d’elle. Je savais que pour Nayla, ce serait le cas, qu’elle était partie à tout jamais, mais Skyler. Cette fille, je la croisais partout, comme si elle me suivait. Je savais donc que j’étais loin d’en avoir fini avec elle. Et c’était comme si dans le fond, je ne voulais pas que ça s’arrête. J’aimais nos confrontations car à chaque fois que je lui tenais tête, que je me retrouvais face à elle, elle me révélait des choses dont j’ignorais l’existence jusqu’à aujourd’hui. Je passais l’après-midi sur mon matelas, dans ma tente, jusqu’à la tombée de la nuit. Je me levais pour aller prendre quelques boissons dans mon mini-bar. J’enchainais un verre, puis deux, puis trois et ainsi de suite. Jusqu’à me retrouver dans le même état que la veille, la drogue en moins ouais. Je sortais de ce qui serait mon habitat durant les 2 prochains mois et je marchais. Je ne savais pas du tout où j’allais. Et je croisais cette personne. Cette fille tatouée de partout, blonde avec les racines brunes apparentes. J’accélérais le pas en reconnaissant Skyler et je la bousculais violemment une fois près d’elle. « P’tain de déchet, reste pas en plein milieu du chemin là ! ». Ouais, je la provoquais un peu. Comment dire, ça me faisait du bien de le faire.
(Invité)