Invité
est en ligne
Invité
Je te parlais de Wyatt parce que ça me faisait du bien de parler à un mec, puis j'te considérais un peu comme mon meilleur ami. T'avais toujours été là. Tu me connaissais bien.. « Oh vous vous parlez toujours. J'pensais qu'avec tout ce qui s'est passé t'allais arreter de le voir. » j'haussais les épaules en souriant que très légèrement "Tu sais, on est toujours resté amis, il s'est jamais vraiment passé quelque chose.." mais j'allais en venir à Holly et toi, sans mentionner son nom. "Mais j'me voyais tout simplement pas continuer comme si je le connaissais pas.. quand deux personnes sont attachés l'un à l'autre, qu'importe leur passé, faut juste profiter de la vie.." j'attrapais des cartes postales et deux trois babioles pour m'avancer vers la caisse et changer de conversation "d'ailleurs, dans quelques jours je pars à Londres voir ma famille, ma grand mère me réclame.." aussi bizarre que cela puisse paraître, j'avais tellement envie de me couper de cambridge et de tout ça pour le moment.
(Invité)