Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe parlons pas de choses qui fâchent. (Avery) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ne parlons pas de choses qui fâchent. (Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parlais de Wyatt parce que ça me faisait du bien de parler à un mec, puis j'te considérais un peu comme mon meilleur ami. T'avais toujours été là. Tu me connaissais bien.. « Oh vous vous parlez toujours. J'pensais qu'avec tout ce qui s'est passé t'allais arreter de le voir. » j'haussais les épaules en souriant que très légèrement "Tu sais, on est toujours resté amis, il s'est jamais vraiment passé quelque chose.." mais j'allais en venir à Holly et toi, sans mentionner son nom. "Mais j'me voyais tout simplement pas continuer comme si je le connaissais pas.. quand deux personnes sont attachés l'un à l'autre, qu'importe leur passé, faut juste profiter de la vie.." j'attrapais des cartes postales et deux trois babioles pour m'avancer vers la caisse et changer de conversation "d'ailleurs, dans quelques jours je pars à Londres voir ma famille, ma grand mère me réclame.." aussi bizarre que cela puisse paraître, j'avais tellement envie de me couper de cambridge et de tout ça pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, on est toujours resté amis, il s'est jamais vraiment passé quelque chose.. Nan, me ment pas Maelys. Vous avez été plus que des amis à une époque avec vos petits égarements. « Si il s’est passé des choses. Et dire que t’en a pas souffert c’est mentir à tout le monde. J’te connais Mae, j’sais que ca n’a pas été facile quand il a choisi Torrey. » Encore une fois j'suis pas d'accord avec ce qu'elle raconte. On ne peut pas profiter de la vie en ayant un passé lourd avec un individu. « Ouais tu peux profiter de la vie, mais pas avec cette personne. » Je me demande bien comment elle peut passer du temps avec Wyatt alors qu'à une époque les deux étaient très proches. d'ailleurs, dans quelques jours je pars à Londres voir ma famille, ma grand mère me réclame.. Sourire sur les lèvres masculines, je m'avance vers les caisses avec mon unique carte postale. Un petit truc bidon mais qui fera plaisir à ma grande soeur. « Elle me réclame pas aussi par hasard ? J’veux bien t’accompagner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si il s’est passé des choses. Et dire que t’en a pas souffert c’est mentir à tout le monde. J’te connais Mae, j’sais que ca n’a pas été facile quand il a choisi Torrey. » je réfléchissais à tes mots puis je te regardais dans les yeux "Tu sais Avery, j'commence à être habitué à m'attacher à celui qu'il faut pas et j'veux pas.. gâcher mon amitié avec Wyatt. Il est trop important." au début je me fiais à toi et Holly, puis vu où vous en êtes, j'me dis que l'amitié reste la meilleure des solutions, ou pas.. « Ouais tu peux profiter de la vie, mais pas avec cette personne. » j'haussais les épaules, je verrais bien en septembre. Je payais mes cartes et mes deux trois souvenirs en te confiant que j'allais aller à Londres quelques temps et dans peu de temps aussi. J'en avais trop besoin. « Elle me réclame pas aussi par hasard ? J’veux bien t’accompagner. » ma grand mère t'avait vu une fois, et ça me faisait sourire. "T'es pas bien ici?" c'était le top le summercamp, fallait pas se mentir. Et je grimaçais légèrement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Avery, j'commence à être habitué à m'attacher à celui qu'il faut pas et j'veux pas.. gâcher mon amitié avec Wyatt. Il est trop important. Mae n'a pas eu beaucoup de chances en amour ces derniers temps. Wade, Wyatt, ceci dit on remarque qu'elle a une attirance pour les W. Le prochain sera un William erm. « Fait comme tu veux. » Je suis ni dans sa tête, ni dans son coeur. Seule elle peut réellement agir. La cabot semble avoir fait son choix et visiblement c'est impossible de lui faire changer d'avis. Lui répéter sans arrêt qu'elle doit faire quelque chose ne change rien du tout à sa vision des choses. Tant pis. T'es pas bien ici? Je bouge mon dos dans tous les sens pour montrer ma gene à ce niveau là. « Mon dos commence à souffrir sévère. » C'est bien beau de se la jouer aventurier, mais un bon lit dans un chalet serait fort apprécié. Alors un lit chez Maelys se serait parfait, bien moelleux. Le reve du campeur que je suis.  « Tu devrais passer une nuit dans la tente, tu verrais que c'est pas le top confort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fait comme tu veux. » ce que je voulais c'était de ne plus réfléchir et voilà, comme beaucoup de personnes. Mais non, c'était plus fort que moi, fallait que je me prenne la tête dès que ça allait mieux, m'enfin. Tu étais de bons conseils tout de même. On sortait de cette boutique de souvenirs et tu me confiais que tu voulais bien me suivre en Angleterre « Mon dos commence à souffrir sévère.Tu devrais passer une nuit dans la tente, tu verrais que c'est pas le top confort. » du coup, j'voulais te faire sourire, et.. voir ta réaction sur mes prochaines paroles. "Holly sera seule dans la caravane, tu peux peut-être prendre mon lit.." et hop, c'était glissé, je me mordillais les lèvres "Ca se voit à 125 kilomètres que vous vous aimez encore.."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly sera seule dans la caravane, tu peux peut-être prendre mon lit.. Haha. Haha. C'est plus un sourire sur mon visage, mais une grimace. Hors de question d'entrer dans cette caravane et certainement pas pour être aussi proche d'Holly. Ca se voit à 125 kilomètres que vous vous aimez encore.. C'est pas ce qui importe. Je l'aime toujours, et elle doit avoir des sentiments pour moi. Sauf que y a des cons et des connes autour qui nous empêchent d'avancer. C'est épuisé que j'ai demandé la rupture pour me reposer, faire une pause avec les vacances. De toute façon, Hollery ne passe jamais de bonnes vacances, on va pas changer la tradition. « T’es censée me changer les idées, pas revenir au mauvais point pile au moment où je rêve d’évasion. » Briseuse de reve. « J’préférais parler de ton Wyatt. »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)