Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe parlons pas de choses qui fâchent. (Avery)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ne parlons pas de choses qui fâchent. (Avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce summercamp ne ressemblait en aucun cas à celui de l'an passé. L'année dernière on était dans des bateaux, avec tout le confort possible, là c'était du camping où on devait partager nos toilettes et nos douches.. j'le vivais mal ça quand même. Puis l'an dernier je retrouvais mon frère Ezio et là, j'commençais à avoir une belle relation avec lui. Puis l'an dernier, je me rapprochais pour la première fois physiquement de Wyatt et cette année il était avec Torrey, tout aussi perdu que moi. M'enfin, pour l'heure, c'était une après midi calme. Holly allait faire sa petite vie de son côté pour les heures à venir et moi j'allais te rejoindre pour qu'on se voit un peu et qu'on visite un coin de la ville. J'arrivais devant le camping, un petit sac à bandoulière autour de l'épaule, et une robe fleurie, dans les tons du printemps. Je t’apercevais "J'suis presque pas en retard, t'as vuuuu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais beau croire dur comme fer que les propos de Maelys n’étaient pas inventés à cause de la drogue, mais plutôt libérés, je n'ai plus envie de rester éloigner de la jeune femme. J'ai besoin des mes amis en ce moment et Mae fait parti de ce cercle d’amis proches qui ne doit pas éclater. Déjà qu’Holly a percé ce cercle en partant de ma vie, je ne veux en aucun cas laisser une autre s’en aller. Voilà pourquoi j'ai répondu avec de la sympathie aux sms de Maelys et je lui ai même demandé qu'on se voit. Alors aussi vite que possible, nous avons organisé un petit moment rien qu'à nous. Comme elle me l' demandé, j'attends à l’entrée du camping pour ne pas croiser mon ex. Excellente idée quand on sait que le divorce a été signé il y a peu de temps. « Presque pas. Cinq minutes c’est déjà énorme. La terre aurait pu exploser en cinq minutes. » J'arrete de dire des conneries et viens la prendre dans mes bras. « Tu m'as manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué comme situation.. Holly savait qu'on était proches avec Avery mais je me voyais mal te voir devant elle, par respect tout simplement. J'voulais pas qu'elle ressasse encore le passé alors que je lui confiais mille fois par jour qu'il fallait qu'elle passe à autre chose même si c'était dur ou du moins, qu'elle s'amuse pendant cet été. Les choses allaient peut-être s'arranger et au fond de moi, je le souhaitais. Mais aujourd'hui, j'avais pas envie de te saouler avec ça et j'arrivais à tes côtés tout sourire « Presque pas. Cinq minutes c’est déjà énorme. La terre aurait pu exploser en cinq minutes. » je riais, t'étais un clown toi alors.. « Tu m'as manqué. » fallait bien que je l'avoue "Toi aussi Av'.. et, encore désolé. Bon, on y va?" on commençait à marcher côte à côte pour aller jusqu'en ville, j'allais pourquoi pas acheter deux ou trois trucs à ma famille. Je me sentais mal par rapport au bal.. certes j'avais été droguée mais.. certains mots que j'avais pu dire étaient sincères, je pensais réellement que t'avais merdé à venir avec une autre fille. Mais j'étais entre vous deux. Holly était tellement amoureuse.. et vous étiez un peu mon modèle en tant que couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi Av'.. et, encore désolé. Bon, on y va ? Je finirais bien par oublier le bal et les mots tranchants qu'elle m'a craché dessus. C'est ce que je souhaite, puis une amitié a toujours des bas. Il faut les surmonter et apprécier les hauts. C'est ce qu'on s’apprête à faire. « Alors mademoiselle Hellington a besoin de faire des emplettes. Fringues ? Crème beauté ? Vernis ? S’il te plait ne m’dis pas que c’est ça sinon j’me barre. » Je déconne presque. Mais sérieusement, c'est pas que j'aime pas ça.. c'est que je déteste ça. Regardez le vieux t-shirt que j'porte aujourd'hui. Ca doit bien faire trois ans que je l'ai dans mon armoire. Il a fait tout mes summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly ne voulait pas que je te parle d'elle ou autre, ça me démangeait, mais je ferais pas le premier pas après réflexion. Ton amitié comptait énormément pour moi, celle avec Holly aussi, et au fond je sentais que tout ça allait s'arranger avec le temps, c'était obligé. « Alors mademoiselle Hellington a besoin de faire des emplettes. Fringues ? Crème beauté ? Vernis ? S’il te plait ne m’dis pas que c’est ça sinon j’me barre. » tu semblais ne pas du tout aimer faire les magasins.. et je me mis à sourire très légèrement pour te taquiner un peu plus "des sous-vêtements aussi.. et des tampons.." et là, le fou rire. Je te tapais doucement l'épaule en continuant à marcher à tes côtés "Mais non, j'vais acheter deux trois souvenirs pour ma famille, des cartes postales, et puis.. j'profite un peu de passer du temps avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« des sous-vêtements aussi.. et des tampons.. » Dans le fond, les sous vêtements ça ne m’aurait pas déplu.. mais les tampons me tirent une grimace. Mae se marre à côté de moi. Ma tête était si drôle que ça ? « Nan, nan, j’me passerais de tes petites courses. » Je feins un sourire forcé avant de retrouver mon fin rictus. « Mais non, j'vais acheter deux trois souvenirs pour ma famille, des cartes postales, et puis.. j'profite un peu de passer du temps avec toi. » Voilà qui est mieux pour un gars qui ne supporte pas les courses. « T’es une rapide toi. Ca fait que deux semaines qu’on est là. Tu m’diras j’vais en profiter pour prendre une carte postale à Bri. » Sur le coup, je ne pense pas du tout à toute l’histoire qui a confronté les deux jeunes femmes. « Par contre j’ai pas d’argent, tu pourras me dépanner d’un ou deux dollars ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de ne pas avoir perdu contact avec toi, de faire abstraction du fait que tu étais l'ex mari de ma meilleure amie.. Chelou dis comme ça. Je te taquinais sur des courses qu'on aurait pu faire ensemble, des trucs intimes et très féminins, j'savais bien que ça allait te faire grimacer. « Nan, nan, j’me passerais de tes petites courses. » mais en vérité j'voulais simplement acheter deux trois souvenirs, des petites choses que j'aime bien faire quand j'vais dans un nouveau pays ou une nouvelle région. J'adorais les souvenirs. « T’es une rapide toi. Ca fait que deux semaines qu’on est là. Tu m’diras j’vais en profiter pour prendre une carte postale à Bri. » Oh, Briony.. Je souriais très finement en entendant son prénom pour te répondre, glissant une main dans mes cheveux "Tu sais, avec ta soeur on s'est parlé et y a plus de mal aise." elle était pas méchante. Je rentrais dans un premier petit kiosque à souvenirs. « Par contre j’ai pas d’argent, tu pourras me dépanner d’un ou deux dollars ? » j'hochais positivement la tête en regardant les porte-clefs, et tout le reste "No problemo!". Bon, j'voulais te demander quelque chose.. "Dis.. t'as toujours des contacts avec Wyatt?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a parlé avec Briony ? Woo. Et personne me dit jamais rien, faut que j'la cite dans une conversation pour qu'on me previenne. Merci les filles. « Merveilleux ! J’te laisserais signer la carte alors. » fis-je avec un clin d'oeil. Comme si elle allait le faire ahah. Mais ca serait fun de voir la tete de Bri avec une carte signée Mae. Pour les soucis d'argent pas de problèmes, Maelys est arrangeante. Je la remercie avec un sourire et un bref signe de tête puis rentre dans le premier kiosque. Des tas de cartes, des babioles partout avec Arizona écrit dessus. Franchement, ca me donne même pas envie de chercher. Dis.. t'as toujours des contacts avec Wyatt ? Maelys me tire de ma recherche de façon intéressante. Nouveau chapitre dans l'histoire de Wyatt et Mae ? « Ouais, enfin j’l’ai pas vu depuis quelques temps comme il est plus à la confrérie. » On se voit clairement moins, mais quand c’est le cas on profite au max. « Tu lui parles encore toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merveilleux ! J’te laisserais signer la carte alors. » la carte que tu allais écrire à Briony? Je te regardais en te fusillant du regard, me retenant de rire "J'allais t'en parler tiens.." fallait pas déconner non plus. On se détestait plus, mais c'était pas ma meilleure amie. Elle avait eu aucun scrupules à draguer Wade alors qu'on était ensemble. C'était du passé, mais tout d'même. J'attrapais deux trois cartes postales avec des paysages de fou et avec écrit "Arizona", ça me faisait sourire, les touristes pouvaient être tellement stupides.. J'te parlais de Wyatt, savoir un peu si il te voyait toujours. « Ouais, enfin j’l’ai pas vu depuis quelques temps comme il est plus à la confrérie. » il était plus chez les rouges et c'était dommage.. « Tu lui parles encore toi ? » Moi, oh.. je te souriais très finement en te tendant un billet pour que tu fasses tes achats. "On a jamais arrêtez de se parler.. là il fait des compét il me semble, il a une vie de ministre.." et il me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais t'en parler tiens.. Je ris à sa remarque. Pourtant Briony serait tellement ravie d'avoir un petit mot de l'ex copine de Wade dont elle est la cause de la rupture. Ca lui ferait tellement plaisir.  On a jamais arrêtez de se parler.. là il fait des compét il me semble, il a une vie de ministre.. Ouais mister Guerin a une vie bien remplie avec la natation, son gosse.. et sa copine. Mais ca m'étonne qu'elle lui parle toujours. Après tout, en se remettant avec Torrey il a clairement mis fin à leur petit aventure aussi passionnelle soit elle. J'aurais totalement compris qu'elle coupe les ponts avec lui pour ne pas souffrir d'avantage.. mais Maelys est maso. « Oh vous vous parlez toujours. J'pensais qu'avec tout ce qui s'est passé t'allais arreter de le voir. » C'est ce que je fais avec Holly. J'arrete de la voir pour éviter d'avoir mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)