Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui June est fêtarde à la base :sifle:
Je sens que tu as une idée en tête to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 1153642411 Non to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 1153642411
En fait Tristan est loin de l'être to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 2157042859 Ca pourrait être une pote qui essaye de le faire boire souvent, aller en soirée et à chaque fois, ça ne marche pas ? to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même si June aime faire la fête, elle est pas très boisson, en plus comme elle est enceinte en ce moment ce serait pas son point fort ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Je peux avoir un câlin to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 3087562708 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Elysia : pourquoi pas, tu as une idée ? Vic

#June : ah oui c'est vrai qu'elle est enceinte to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 387742012 Alors on peut faire ce lien sans les boissons Vic

#Saphir : AWWWWWN to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 1365124802 d'accord to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 3850463188 to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Wiiiii ** to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 1839924927 Est-ce que par hasard, un petit frère de cœur t'intéresserait ? Saphir n'a pas eu la chance d'avoir un frère ou une sœur :,(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 3850463188 Tu as une idée de comment ils pourraient s'être rencontrés ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Quand Saphir est arrivé à Harvard, il était un peu perdu et n'avait pas beaucoup de bagout comme on dit. Tristan aurait pu le prendre sous son aile et lui faire découvrir le campus et un peu la ville. Saphir est français du côté de son père et américain du côté de sa mère. Il a débarqué aux States il y a un peu plus de dix ans. Il a débarqué à Harvard il y a deux ans à peine :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ! Tristan est toujours là pour aider les autres, anyway to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 4 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)