Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Alie : alors va pour le lien de meilleure amie ! Ca te dit un p'tit rp au SC ? Vic

#Mia : tu me rappelles l'histoire de Matt ? to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il est fêtard il pourrait vouloir initier Tristan au monde de la nuit mais genre, ça marche pas ? to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 1881463262 to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il a sacrement calmé les chose depuis qu'il a sa fille surtout qu'il sen soirt pas en se moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tristan-Noah \"Wave" King a écrit:#Alie : alors va pour le lien de meilleure amie ! Ca te dit un p'tit rp au SC ? Vic

#Mia : tu me rappelles l'histoire de Matt ? to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 152426858

Absolument! Tu veux que je le commence? Une idée du contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Mia : Alors hum, déjà c'qui est sûr c'est que ils seront potos mais genre hyper différents, il y aura un certain décalage to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 1616978029 Matt pourrait le conseiller niveau filles, déjà parce que Tristan est pas forcément très à l'aise avec la gente féminine to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 1616978029

#Alie : Ouais j'veux bien Vic Un truc normal, genre ils se croisent dans le centre du camping, il lui offre un café, ils discutent, font une promenade ? to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pour sa possible to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je fait ça et je t'envoie le lien par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Mia : et puis le reste on verra bien en jouant to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 152426858

#Alie : parfait to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'suis làààà. to infinity and beyond ! ✯ Tristan-Noah - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas