Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Juste avant que Mary disparaisse.
Donc avant leur relation, je crois.

Amanda R. Torres a écrit:Ohhhhh j'ai une idée ! & si un soir où Amanda a trop bu elle lui confierait ce qu'a fait Ezio. Du coup Hélios devient son protecteur et de fil en aiguille ça se transforme en THE flirt ?
Oui d'accord, si tu le souhaite toujours il est à toi.

Lilia E. Caldeira a écrit:J'arrive pour te sauver (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 1688815589 (si tu veux bien de moi bien sûr (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 3997999705 )
Bien sur que je veux de toi. Comment refuser. Tu as une idée?

Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:Je me propose pour tout ce que tu veux hanwii (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 1881463262 vu que THE FLIRT a l'air pris (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 1365124802 je prends bien autre chose pour faire des folies dans ce SC :P
THE flirt est déjà pris, mais elle peux tout de même occuper les nuits de Hélios. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que réserve tu pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROPRIETE PRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 3406960028

Je te réponds en fin d'aprem à notre rp (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 3850463188
Mais j'suis absente pendant + d'un mois donc ne t'en fais pas je ne t'oublie pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PRENDS DE TOUT ! JE VEND MÊME MON CORPS J'AI DES TOILES D'ARAIGNÉES :TT: (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 927261665 (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda R. Torres a écrit:Ohhhh génial !

Content que ça te plaise. Quand tu veux on se fait un rp.

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Et que réserve tu pour moi?
Et bien on pourrait partir sur quelque chose de compliqué. A savoir que comme ils ont tous les deux Mary en commun, ils se connaissent et on peux essayer de trouver un truc ambiguë si tu veux.
Mary E. Windsor a écrit:PROPRIETE PRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 3406960028

Je te réponds en fin d'aprem à notre rp (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 3850463188
Mais j'suis absente pendant + d'un mois donc ne t'en fais pas je ne t'oublie pas :heaart:
Ne tkt pas je suis à toi. 1 mois? (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 2442039969 ça va être long.

Reyna Théa King a écrit:JE PRENDS DE TOUT ! JE VEND MÊME MON CORPS J'AI DES TOILES D'ARAIGNÉES :TT: (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 927261665 (f/m) Un flirt, des coups d'un soir, des colocs (chalet) ect.. - Page 2 2157042859

Dit comme ça c'est bizarre mdr. Mais si tu prend de tout on peux s'arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien.
Avant de coucher avec Mary, Alie était avant tout son ami.
Comme Alie ne sait pas trop si elle a aimé l'expérience pour recommencer ou non et qu'elle n'a pas revu Mary depuis, elle ne sait pas trop comment agir avec elle. En même temps, elle pourrait se montrer un peu jalouse d'Hélios tout en le trouvant à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'aime l'idée, du coup Hélios lui pourrait se méfier de Alie, de peur qu'elle lui pique sa Mary, mais il la trouverait à son goût aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
Je t'ajoute dès que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous inscrit dans la liste des chalets et ensuite on rp ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)