Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Athènes en Grèce Vingt-cinq ans Il a une soeur et un frère, tous deux des jumeaux. Il en est très proche. Etudie en Relations internationales (M) et langues étrangères (m) Futur Eliot Futur héritier des hôtels Errington PDG de l'hôtel Errington Cambridge et y habite une suite Un vrais bordélique Fan de jeux vidéo Est encore amoureux de son Ex Mary, qu'il a trompé le 14 février 2015 Est arrivé à Cambridge à 18 ans A un casier judiciaire bien remplis Adolescent il c'est retrouvé plusieurs fois en prison pour diverses raisons Arthuro est le bras droit de son père et c'est lui qui a continué son éducation à Cambridge, Hélios lui doit beaucoup Accumule les coups d'un soir depuis sa rupture avec Mary Cache un lourd secret à sa soeur Rêve de visiter Paris Fume beaucoup de joint et accroc au nutella Il à un chat un peux particulier click qui s'appel Grumpy, il l'a adopté y à quelque mois au refuge de Cambridge Ne sort jamais pas coiffé et bien habillé Il à un dressing aussi énorme que celui d'une femme, addict de la mode Il pense que tout s'achète avec l'argent C'est l'égérie d'une marque "Calvin Klein man" A la phobie des enfants Adore le sport Arrogant, manipulateur, sur de lui, provocateur, impulsif, jaloux, aime l'argent, menteur Fidèle en amitié et donnerais tout à ceux qu'ils aiment, drôle, intelligent, franc, ambitieux, courageux, indépendant, réaliste.
Sexe du partenaire: Les deux me vont.
Nombre maximum de place: Tous plein, tous plein, je suis en manque de liens et de rp's. SAUVER MOIIIIIIIIIIII
Idée de lien: THE flirt (f):Je vois bien quelque chose, d'assez fort. Entre eux il y à comme une alchimie, c'est tellement fort que au premier regard, Hélios lui fessait déjà l'amour. L'histoire dure tout le SC et ce termine à la fin, puisque le coeur de Hélios appartient à une autre et la jeune femme du flirt en est consciente.
Les colocs (f/m): 3 ou 4 personnes, une bande de potes qui se connaisses ou qui apprendrons à se connaitre. Attention Hélios est bordélique.
Un pote de soirée : Soit ils se connaisses déjà, soit ils se rencontres au CS. Un mec qui aime faire la fête et qui donnerait à Hélios de faire les trucs les plus fou de sa vie.
Coups d'un soir (f): 2 ou 3 place, et oui Hélios est un tombeur, mais surtout un gros connard, à voir pour le concept. J'aimerais qu'ils soient tous différent.
Et j'ai plein d'autre idées, à voir avec les intéressés. :excited:
Préférence: Peut m'importe, j'aime tous le monde. Je suis polygame. :sex3: :sex1: :sex2:
Sexe du partenaire: Les deux me vont.
Nombre maximum de place: Tous plein, tous plein, je suis en manque de liens et de rp's. SAUVER MOIIIIIIIIIIII
Idée de lien: THE flirt (f):Je vois bien quelque chose, d'assez fort. Entre eux il y à comme une alchimie, c'est tellement fort que au premier regard, Hélios lui fessait déjà l'amour. L'histoire dure tout le SC et ce termine à la fin, puisque le coeur de Hélios appartient à une autre et la jeune femme du flirt en est consciente.
Les colocs (f/m): 3 ou 4 personnes, une bande de potes qui se connaisses ou qui apprendrons à se connaitre. Attention Hélios est bordélique.
Un pote de soirée : Soit ils se connaisses déjà, soit ils se rencontres au CS. Un mec qui aime faire la fête et qui donnerait à Hélios de faire les trucs les plus fou de sa vie.
Coups d'un soir (f): 2 ou 3 place, et oui Hélios est un tombeur, mais surtout un gros connard, à voir pour le concept. J'aimerais qu'ils soient tous différent.
Et j'ai plein d'autre idées, à voir avec les intéressés. :excited:
Préférence: Peut m'importe, j'aime tous le monde. Je suis polygame. :sex3: :sex1: :sex2:
(Invité)